PDA

View Full Version : Ankh et le Roi Scarabée

Aventuria
26-09-2008, 14:28
Bonjour.

J'ai un gros problème avec le jeu Ankh et le Roi Scarabée sur DS. A la fin du chapitre 3, j'ai un écran noir. Pas moyen d'avoir la suite. Assil quitte le Palais en courant puis c'est le noir sur les 2 écrans. Ma console est bien chargé.

Je voudrais également signalé un autre problème. Celui-ci au début du chapitre 2. Si on donne la bouteille de vin au prisonnier, avant le cintre, pas moyen d'obtenir la clé pour sortir de la cellule. Le jeu doit être repris du début ou d'une autre sauvegarde.

Merci de m'aider.:)

Roy_W
29-09-2008, 22:17
Bonjour,

Je suis a la meme lieu que toi, juste apres la scene ou le 2 boules de pierre quitte la cite.
Ecran noir et pas de moyen de contineur, tres, tres frustrante.

En plus c'est la seule jeu que je possede pour le moment ayant acheté le DS Samedi....

A l'aide .......

Aventuria
29-09-2008, 23:14
Bonjour.

Effectivement c'est très frustrant. C'est le premier jeu sur DS, que je fais, ayant un tel bug. D'habitude c'est nickel.

Regarde avec le magasin qui te l'a vendu pour faire un échange. Tu ne devrais pas rencontrer de problème.

Et puis après .... tout recommencé depuis le début.

Bon courage.

Roy_W
29-09-2008, 23:42
Rebonjour

Je viens juste de visité une forum Allemmnde, http://www.xider-games.com/forum_de/,
apres une petite traduction a la Google, ils explique que la probleme est lier au son.

Il faut demmarer le jeu et aller dans les options, ensuite reduire le son a 0, apparement ca desactive completement le son. Ensuite il faut commencer une nouvelle jeu depuis le debut.

Bah, j'ai recommencé..... au moins je sais quoi de faire cette fois ci..

(Desolee pour la Francois, je suis anglophone...)

Roy_W
30-09-2008, 00:30
Voila

je confirme que la methode suivante marche bien:
1 : Mettre le son a 0.
2 : Recommence depuis le debut.

Ca prendre entre 30 et 45 minutes pour tout refaire vu qu'on connait la solution jusqa la.

Mais quelle bug de m***e.

Bon continuation......

[Pourqoui cette discussion est dans le rubrique GP4 d'ailleurs ???]