PDA

View Full Version : Peut etre une reponse d'infogramme?

ivan.win
19-12-2002, 11:03
Je poste ce message ici car le forum sur civilization semble deserté des reponses d'infogrames
---------------------------------------------------------------------------------------Bonjour je vens d'acheter civilization 3
et j'ai quelques problemes avec.
D'apres ce que j ai vu dans les autres sujets, j ai essayer de redemarrer le PC avec le moins d'applications possibles (je suis qd meme obliger de laisser mon ativirus Norton 2003 et Mon Firewall NIS2003 ainsi que la connection ADSL)
Mais le jeu ne veut toujours pas charger une partie je peus faire de nouvelles parties mais pas de chargement.
Il me dit :"Civ3.exe a rencontrer une erreur et doit fermer"
J'ai bien essayer de appliquer le patch 1.21f mais ca ne change rien au probleme.
Merci de m'aider a resoudre ce robleme.
PS: Infogramme prevoit -il de sortir un Prochain patch pour remedier a ces problemes??

Neo
19-12-2002, 14:39
Ce serait quand meme bien que tu puisses tout désactiver (y compris l'antivirus qui est souvent en cause).

As tu essayé la mise à jour de tes pilotes?

As tu essayé de demander l'aide à la hot line (0825 15 80 80, 0.15€/mn). Ils doivent savoir si un nouveau patch est prévu... ;)

ivan.win
19-12-2002, 18:38
J'ai essayer en tout désactivant, ca ne marche pas nonplus.
J'ai néanmoins trouvé une solution au cas ou d'autres personnes rencontres ce meme probleme: essayez de charger a partir d'une nouvelle partie et non de la page de présentation.
Il n'en reste que meme si ce probleme peut se resoudre il y a quand meme un probleme et Il serait temps de faire quelque chose car il semble que ce n'est pas le seul probleme qui se pose.
Enfin je tiens a signaler INFOGRAMES qu'ils auraient pu faire un effort...