PDA

View Full Version : g pas envie de recommencer encore.. sniff

ylthanis
19-12-2002, 22:19
Bon voila le prob... g deux perso , un avec lekel je peux rentrer ds luskan et ca plante pas mais g pas fait la moitie des quetes et surtout pas faite celle des pnj ki vienne avec moi ds l'acte 1.............................. et un second avec lekel je peux charger et me balader n'importe ou mais ca veux pas rentrer ds luskan a l'acte 2 dudiou!!! a chaque fois ca plante!!!!!!!!!!! en plus avec ce perso je peux pas pas faire de sauvegardes puis loadage "immediat" car ca bug aussi ... alors si vous voyer de koi ca peut venir bah la j'vous tire mon chapio car moi j'suis perdu la.....:confused: :cry: bon allez j'espere ke qqun me repondra vite pour ke je puisse continuer ce jeu car franchement la sinon ca va me degouter de recommencer avec un autre perso qd meme..

egelitros
20-12-2002, 09:48
salut,

C'est un peu confus tes explications, mais dit moi, avec le personnage ou les sauvegardes plantent. Tu as quel genre de perso? un prête? un guerrier? Et as tu téléchargé la mise à jour du jeu?

a+

HallaanLoske
20-12-2002, 11:40
ben si c tes sauvegardent qui foirent, tu es grillé ...

par contre si c le jeux qui plante à un endrois précis, tu peux mettre tes sav de coté, et reinstallé le jeux ça devrait marcher ^^
bon courage
+++

ylthanis
20-12-2002, 16:43
bah c la save de ce perso precis on dirait car avec un autre ca foire pas.. sniff.. fais chier c t un guerrier ke j'avais reussi a bien equiper .. fais cheat!!!! lol bon bah merci de vos reponses les mecs et j'vous dit peut etre @ pluche si j'a d'autre probleme ou si je viens "resoudre" les problemes d'autre joueurs.. lol:respect: :D