PDA

View Full Version : Probleme de CD KEY

GaelV8
21-12-2002, 14:00
Ben voilà je me présente je suis Gael, je joue depuis une salle de jeu à Paris (xSarena 43 Boulevard Sebastopol 75001 Paris).
Voulant jouer a Neverwinter sur le net, j'ai fait l'acquisition du jeu et j'ai donc une clef CD valide.
De même qu'un autre copain, qui en a fait l'acquisition.
Toutefois, lors de la connexion, notre loggin et mdp est validé, mais quand on clic sur un serveur auquel on veux se connecter, il nous met clef CD non valide.
Celà serait t il du au fait que lorsque les admins de la salle on installé le jeu, leur clef CD été différente de la mienne ou alors parceque C l'IP des PC qui est refusée ou assimilée a une autre CD Key
???

Merci d'avance :)

:respect:

fulgore
21-12-2002, 21:06
Le problème vien du fait que ton mdp et que ton login sont reconus par le serveur mais que la clée cd de l'install ne correspond pas avec la clée liée à votre compte bioware, c'est le gros défaut de ce jeu, on ne peu pas y jouer de n'importe quel poste.
néanmoins,,je pense qu'en modifiant dans le nwncdkey.ini la dernière ligne ( [CDKEY] Key1 ) tu devrais pouvoir jouer en remplacant la clée actuelle par la tienne.

par contre le 'Key1' m'intrique, je ne sais pas s'il est possible d'entrer des 'key2,key3, ect...)si oui ce serais vraiment bien!

essaye donc en rajoutant la ligne : Key2 ta_clée et vois si ça marche.
sinon, remplace l'ancienne clée (ce qui est assez embettant si beaucoup de joueurs jouent ds cette salle car a ce moment tout le monde peut voir ta clée......)

tien moi au courrant!

HallaanLoske
23-12-2002, 15:28
t'imagien full si cete possible ça ? ce serai le pieeeeeeeeeeeds

fulgore
23-12-2002, 18:33
C'est clair! c'est justement pour ça que je demande!
il ne nous reste plus qu'à esperer!

GaelV8
23-12-2002, 19:51
bon alors voilà :)
G demandé a l'admin de mettre ma clef CD dans le fichier indiqué.
Et vu que les postes sont bloqués on ne peut pas accéder a ma clef et donc personne peut la prendre a part les admins.

De plus ma clef étant déjà enregistrée sur mon compte, meme en la copiant personne ne peut la "voler" :)

Je vous remercie pour ces réponses :)
A bientot et amusez vous bien :)

A l'occasion passez à xSarena :) (je suis V8 de la team Counter Strike) :respect:

fulgore
23-12-2002, 21:27
Ah cool!
mais tu s remplacé l'ancienne clée ou tu as rajouté la ligne : 'key2 = .....
pour info! parce que ça arrangerais bien les utilisateurs de postes multi copies (ds les salles de rezo!)

@+!

HallaanLoske
23-12-2002, 22:29
ça m'arrangerai moua aussi dans mon rseau local de savooir ça