PDA

View Full Version : Problème pour accéder à Game Spy

Coeur de plume
21-12-2002, 15:01
Bonjour, bonjour,

Ca fait déjà quelques mois que je possède la VO, jusqu’ici je n’ai eu aucun ennuis, tout tournait niquel.
Depuis hier je n’arrive plus à accéder à Game Spy. Au moment de charger les salles... Timeout qu’il me dit, le méchant ! Ca me bouffe tout mon CPU et ça lague.
J’ai désinstallé-réinstallé le jeu, crée un autre compte, enlevé mon fire wall, fait une recherche de virus, j’ai même changé le numéro de tel pour accéder à Tiscali, mon fournisseur d’accès... Rien ... Tout devrait marcher.
Il me semble n’avoir rien modifié de significatif à ma config, à part une récente mise à jour du jeu.
Je précise au passage que je ne suis du genre pas très à l’aise avec les termes techniques ^^
Gamespy Timeout Error s'ensuit un grandiose Retry + l'infini... Inexorablement...
En ce qui concerne ma connexion, j'ai un Numeris à 64K.
J'ai donc désinstallé-réinstallé mon chti modem, mais rien n'y fait.
Et l'ADSL n'est pas prête de s'installer dans ma ville de 500 habitants.
Vous en pensez quoi ?
Si vous avez déjà rencontré cet ennuis ce serait sympa de me dire d’où venait le problème. Où si vous avez une idée.

Edit : J'hédite parce que j'ai honte de refaire monter ce pauvre message sans réponses de ma part... Pour ceux qui auraient eu le même ennui que moi. En fait c'était bien un proléme de Fire Wall, je suis une énorme quiche en info, et je savais pas l'eteindre ce fichu truc. Au lieu de l'eteindre je bloquais tout. Voili, Voulou ! Encore désolée de n'avoir pas répondu plus tôt. Et merci a ceux qui ont essayer de m'aider.

fulgore
21-12-2002, 20:55
Bon, je ne voit pas pourquoi ça continue à te refuser d'acceder à gme spy?:confused: , entre temps, tu n'aurais pas mis un firewall??
moi ça me l'a fait mais généralement, je reboote et ça marche.
ça le fait aussi quand il y a vraiment beaucoup de monde sur le serveur.
en cas poste ton player.ini (la partie [Server Options] ) que je puisse comparer!

bonne chance!

egelitros
22-12-2002, 00:12
salut,

As tu essayé de te connecter directement à game spy, sans passer par le jeu?

a+