View Full Version : Volant Microsoft Force Feedback gameport
Tout d'abord, merci à JC pour sa réponse concernant le passage de Win98 à XP.
J'ai encore un petit problème avec mon volant MS Force Feedback Wheel (game port et non USB).
Je suis allé sur le site de Microsoft où ils disent que ce volant n'est plus supporté par XP (si c'est vrai, je trouve ça assez dégueulasse de la part de Microsoft).
Quelqu'un peut-il m'aider à ce sujet?
Grand merci par avance.
j'ai le meme probleme avec ce ****** de XP de ***** !!! :eek2: :eek2: :eek2:
De 1) débranchez vos autre périph de jeu si vous en avez.
De 2) Voir éventuellement ici (http://fr.infogrames.com/bulletin/showthread.php?s=&threadid=7462)
De 3) Voir aussi ici (http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm#89)
:salut2:
Lot O'Mat
23-12-2002, 20:10
Salut JC et tous les autres pilotes...
J'avais essayé la version "logiciel MS Wheel FFB pour win98" (point No.3) sans succés mais après le patch GP4V9.6, il m'a suffit de suivre le point No.2 et de prendre le 'driver' de XP pour "MS Sidewinder (detection automatique)" et hop... tout était ok, FFB y compris.
P.S. et je sais pas ce que vous avez contre ce XP mais je trouve que c'est l'un des meilleurs OS que MS a fait. (pour faire mumuse évidement, car pour bosser, j'utilise RedHat et je suis à deux doigt de passer sous Debian pour le développement de mes logiciels)
ReP.S. au faite, avant que je n'oublie.... BONNE FÊTES DE FIN D'ANNÉE À TOUS
:) :o :D ;) :p :cool: :rolleyes: :love: :nuts: :jump: :smoke: :hallucin: :respect: :wink2: :shy: :laugh: :kiss: :salut2: :turning:
Merci pour l'info, mais c'est bien un volant à brancher sur le port jeux/midi que j'ai et non un volant USB. Or, les conseils fournis sont valables en USB... Y a-t-il une solution?
Merci et A+
Lot O'Mat
22-01-2003, 20:43
Oui oui....
moi aussi j'ai le même volant que toi opolet, sur port jeu et non sur USB, donc mes conseils devraient être valables.
Mais bon.... c'est pas parce que ca marche chez moi que ca marche évidement chez tout le monde (quoi que :rolleyes: )
vBulletin® v3.6.9, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd.