PDA

View Full Version : !!!!On veux un Patch!!!!!

Dantess1322
19-10-2008, 12:24
Bon le titre est pas très evocateur du contenu de mon post.

C'est la premiere fois que je post sur ce forum.

Je suis joueur depuis quelques années déjà, et avec Alone in the Dark, j'ai trouvé tous ce que je recherchais avec un jeu video.
Une ambiance béton.
Une modélisation du tonnerre.
Un gameplay excellent.
Une bande Sonore exceptionnelle.

Mais voila, il y a quelques elements qui pourraient etre ameliorer, pour apporter la finition au jeu.

Un patch.

Les joueurs de PS3 auront droit a une version ameliorée, mais nous, pauvres joueurs PC que nous, petits piratins dans l'âme, nous n'auront pas le droit a cette mise à jour.

Pourquoi les devellopeurs de Eden font la sourde oreille?
Pourquoi ne communique t'il pas avec les joueurs?
Pourquoi?

Il faudrait prendre exemple sur le RPG, The Witcher, les gars de chez CDProject, on ressortit une mise a niveau exceptionnelle du jeu un an après la sortie.

Voila.
Si EDEN veut bien prendre la parole.:bravo:

Dantess1322
19-10-2008, 23:12
Et au cas ou mais on peut toujours rever, si il existe des outils d'édition pour prolonger l'experience.
A defaut du patch.
Voila.
Si il y a un correspondant de chez EDEN.

Dantess1322
24-10-2008, 14:24
Y'a personne de chez ATARI ou de chez EDEN qui regarde les forums ou quoi?

Dantess1322
04-11-2008, 01:31
Bon je suis en train de faire la causette a moi même!!!

Djey470
16-11-2008, 18:22
Je veux bien te répondre, mais malheureusement je ne pourrai pas apporter de news intéressante.

La section française du forum ATARI n'est plus ici que pour donner un semblant de vie à une communauté décharnée. Plus aucun modérateur/corporate ne vient discuter, ils préfèrent oeuvrer dans l'ombre.

Franchement, je n'envie pas leur boulot. A moins que les jeux vidéos ne les intéresse pas plus que cela... de vrais bots.

La politique d'ATARI/INFOGFRAMES s'est vraiment durcie sur les deux dernières années. On aurait l'impression que toute communication est contrôlée / bridée envers les clients/fans (oui tous ne sont pas des boulets ou des ados mal dégrossis - mais les plus sérieux ont passé leur chemin devant tant de mutisme).

Pour le jeu Test Drive Unlimited, après une année parsemée de bugs et d'attente de contenu additionnel, les infos disponibles ont été données sur le forum anglais. Merci pour les français.... ça donne envie de supporter nos voisins/amis développeurs de chez EDEN, tiens.
Et s'il n'y avait que cela, la liste est vraiment longue.

:rolleyes: