PDA

View Full Version : le multi me jette !

kassambique
26-12-2002, 15:26
:cry2: Le multi me jette, je me connecte a gamespy, je choisi un module (on ne me propose pas de le telecharger, on m'envoie direct a la création du perso) on me demande de créer un perso (on ne me propose pas les perso prétirés), je le crée et quand je lance le jeu : écran noir, j'ai la musique et je peux quitter le jeu grace à alt+F4. Voici les petites réponses aux questions que vous allez me poser :
-Je n'ai pas de fire wall (ca fait tout planter)
-J'ai norton antivirus (je vois pas le rapport mais on sait jamais)
-J'ai windows XP (j'ai aussi essayé avec 98 SE)
-Mon jeu est original (pas g**vé quoi !)
-J'ai un une AMD duron 700Mhz, GeForce 2 MX400, DD 40 Go, 256 Mo de SDRAM.

Alors je vous en supplie je couvrirais d'or (virtuel bien sure) celui qui me resoudra mon problème, sinon je le jette aux crocodiles (virtuels aussi)... Comment ca faut que j'arrete les astérix !!!

:cry2: :cry2: :cry2: :cry2:

HallaanLoske
26-12-2002, 16:10
héhéhéhé ... merci pur tes infos.
c normal que le module ne se dl pas, le jeu se fais sur le serveur et non en local, ce qui allege ton system, mais pouirri ta bande passante.

pour ton pbs, je penses qu'il doit y avoir une trouille dans l'install du mode multi. pe qu'en desinstallant ou reinstallant, le pbs sera resolu.
ou sinon c que ta connection ne suit pas, que le module que tu demande est trop lourd.

ou pe aussi que le serveur sur lekel tu tente d'aller necessite un hakpack qquonque, que tu n'as pas instalé.

ça te fais ça pour plusieurs modules, ou tu en as juste essayé 1 ou 2

si tu peux, essaye de jouer avec une personne en duo e vois si ça marche

kassambique
26-12-2002, 16:21
:cry: Ben j'ai deja réinstaller, je suis connecté en 64 KB (Numeris) et j'ai essayer plusieurs modules, snif. Pour le duo, encore faudrait il que je connaisse quelqu'un d'autres qui possede NWN (c'est pas que je suis associal, mais bon j'habite dans l'eure et les vaches elles ont pas de PC)

HallaanLoske
26-12-2002, 17:17
arf ...
essaye de trouver une guilde ou autre ...
sinon à l'occaz on peut tester, mais je l'ai pas encore reinstaller chez moua ^^
prends mes coordonnées msn ou icq et bip moua un de ces soir ^^

kassambique
26-12-2002, 17:25
:mad:
Ca y'est j'ai trouvé le bug dans l'assistance technique, c'est le BOSD traduire Black screen of the death, apparement ils n'ont rien trouvé pour le corriger chez bioware et n'ont plus l'intention de chercher (le topic faisit 18 pages sur le forum avant qu'il ne l'efface, il en fait plus que 2) Ils ont tous le mm probque moi, avec une Geforce (2,3 ou 4), apparement ca peut venir du partage de connexion internet...

Merci quand meme.

HallaanLoske
26-12-2002, 17:44
tiens ? du partage de connection ?
space qd même ...
enfin, dsl pour toi :(

kassambique
26-12-2002, 17:55
ben oui 2 PC dans la mm baraque mais une connexion numeris (gros boitier accroché au mur avec UNE prise) donc partage obligé... voila !:)

HallaanLoske
26-12-2002, 20:31
oauis mais c space que ça marche pas ...
l'est trop beugué ce jeux @^$ùm@

fulgore
27-12-2002, 11:53
ARG! hé hallaan, c'est le même pb qu'opalynn, je comprend pourquoi elle n'arrive pas à jouer maintenant!

HallaanLoske
27-12-2002, 12:31
oauis ben moua je me prepare à mettre en place mon reseau local, je te garanti que si ça merdouille je fraccas le fion à Morgoth @$ù^@

fulgore
27-12-2002, 18:50
moi je suis sur le point de fracasser mon dur! je me retrouve avec une partition en NTSF, une en fat32 et sous win, je n'ai qu'une partition de 1.69To!

*sort sa hache...*

HallaanLoske
28-12-2002, 01:33
ben 98 ne gere pas le NTFS oui c normal ...
install linux pour tout recup

fulgore
28-12-2002, 10:32
Ouin Ouin :(:( je fait comment mes sauvegardes!
et pis ya po moyen de formatter la partition NTFS (de toute façon, je peu récuperer les donnée qu'il y a dessus chez un pote)
par la même occaz, explique comment virer les deux partitions, les refaire, comme ça je formatte complettement!

HallaanLoske
28-12-2002, 12:35
tu boot sur une disquette 98 ...
tu tape fdisk et tu refais tes partitions ...
mais je te conseille d'en profiter pour installer wndows 2000, même avec ta config il marchera bien, il tournais chez moua sur un celeron 400 avec 256MO de ram ...

pour le fdisk, tu supprime toutes tes partochs, t'en creer une principale avec la taille que tu veux, une etendue avec le reste
dans cette etandu tu creer des lecteurs logique, que tu actives après
fone moua si t'en chie ^^
bisouilles

fulgore
28-12-2002, 12:57
va voir ça...
j'ai viré les partitions mais ça change rien^^.
je vais ré-essayer cette aprem.
par contre faudra que tu me refile tes coordonées paskelles étaient sur le dur qui merdouille!

++

HallaanLoske
28-12-2002, 13:27
je t'ai envoyer un MP ...
hesite pas, mais t pas sur de me trouver tout le temps ^^

fulgore
28-12-2002, 14:58
c reçu! mais tinkiette po je sent que je vais aller squatter chez un pote et lui faire faire un formatt complet de mon dur^^.

egelitros
29-12-2002, 10:25
salut fulgore,

C'est pas la joie chez toi à ce que je vois. On t'a conseillé d'installer le windows 2000, si je ne me trompe pas, c'est le windows ME, si c'est celui là, oublie le, il est complètement instable, surtout avec les jeux.

a+

fulgore
29-12-2002, 10:34
nope, ne t'inquiette pas, windows millienium et win 2000 c'est différent!
win ME, j'ai déja testé et il ne sera jamais réinstallé chez moi, trop de bugs.
pour win 2000 il faudrais deja que je trouve un pote qui l'ai...

egelitros
29-12-2002, 17:54
Salut,

Dommage, j'ai un windows 2000 NT, mais en mise à jour, il faut avoir le NT4 en plus. Sinon, j'ai le windows XP PRO.

a+

HallaanLoske
29-12-2002, 21:29
t'as deux familles principale de produit windows :
la technologie 9X : win95, win98, 98SE, Millenium
la technoilogie NT : wintNT, win2000, WinXP

pour WinNT t'as les version utilisateurs et serveur, pour XP t'as les versions familliales et professionelles ...

vala, c'eatit le scoop du soir ^^