View Full Version : Pb de creation de serveur
salut tout le monde
bon g un soucis je viens de me procurer neverwinter en fr
g decider de creer un serveur internet
et ca m es impossible....... a chak fois que j essai de creer par le nwserver.exe il m affiche mon adresse lan et non mon adress internet
et quand je le fait directement dans le jeu il me met mon adresse de bouclage 127.0.0.1
je suis en connection partagée win 2000
donc j aimerais savoir si il y a un moyen de resoudre ce soucis sachant que je ne peut pas modifier ma config reseau et qu auparavant avec une version anglaiseque l on m avait preter je pouvait creer des serveurs et il m affichait bien mon ip internet
HallaanLoske
27-12-2002, 06:58
ouf, la j'en sais rien du tut de tete ...
127.0.0.1, c'est l'adresse de ta carte reseau, c'est ce que je peux te dire, mais je penses pas que ça t'avances ...
est ce que même si l'ecran t'affiche cette adresse ton serveur est indospo sur le net, as tu verifié ?
est ce que le poste sur lekel tu monte le serveur est celui qui route ton reseau local au web ?
Enfn je penses pas qu'il y ai de pbs, le serveur devrais etre accessible sur les 2 rezo ... encore une fois fais tester par qq ton serveur si ce n'est deja fais, et viens m'insulter si tu l'as deja fais 4 fois, et que ça marche pas, et que justement c bien pour ça que tu post un msg ^^
Rhaaaaaaa!! :( ils n'ont tj rien compris chez bioware! : il ne font rien pour que le partage de conexion marche!
en effet, si tu regarde bien, beaucoup des derniers posts de pbs sont liés au partage de conexion. faudrais p-ê qu'ils se bougent un peu.
HallaanLoske
27-12-2002, 11:33
ouais mais bon, je t'avoue que je ne vois pas ou se pose le problème ...
surtout que la on ne sait pas encore si c le pc connecter sur les 2 reseaux ( local et internet ) qui heberge le serveur, c'est pe pas le même problème !
non justement le pc qui creer la partie n est pas celui qui est connecter directement a internet....c un des postes client de ma connection partagé
car sinon oui je creerai bien un serveur dedier sur mon poste relié a internet mais la je pense que j aurais un probleme de numero de serie ....et oui g k un boite du jeu
et viens m'insulter si tu l'as deja fais 4 fois, et que ça marche pas, et que justement c bien pour ça que tu post un msg ^^
bon je v commencer les insultes alors ;) car g un peu passez toute la nuit a tester avec un amis et sans resultats
mais bon j avias oublier de preciser que je n est aucun probleme pour rejoindre une partie.......heuresement manquerai plus que ca
HallaanLoske
27-12-2002, 13:57
je suis pas sur pour le pbs de num de serie, tente toujours ^^
c bon ca marche je creer un serveur dedié sur le le poste connecter a internet et tout le monde s y connect
mais ca m arrange pas des masses car mes parties multijoueur (sur mon poste client) reste definitivement sur mon reseau interne et non sur le net
faudra t il que j attende une mise a jour de la part de bioware ?
HallaanLoske
31-12-2002, 07:01
ben oui je le craint ...
comment ça tes partoe reste sur le client ?
tu peux config le serveur pour qu'il save automatiquement ... et tes parties seront sauv sur le serveur
vBulletin® v3.6.9, Copyright ©2000-2010, Jelsoft Enterprises Ltd.