View Full Version : [RP] La naissance d'Opalynn -- edit by m0d0s
J'ai recu un prachemin, des griffes d'un grand Harphan des Neige l'animal de ma mère, envoyer pour me proteger, m'expliquant ce qui m'est arrivée petite.... c'est ainsi que j'ai su mon nom
Ma mère Aisha La Douce sorcière de renom d'un pays lointain fut poursuivit par des vilains. Ne voulant pas que malheur m'arrive enchanta une vague de mer et me fit un berceau d'écume qu'elle laissa aller au grés des lames de fond. En promettant de me rechercher un jour
C'est Fulgor qui trouva le berceau il ne put pas résister a cette mignone petite fillette en difficultés.
http://site.voila.fr/kaly/Bebe_Opalynn.jpg
.......(les ailes c pour angeliquement rebelle ;))
Alors il ne savait pas tous les difficultés a venir pour prendre soin d'une si jeune demoiselle :laugh: . Il a gentiment demander a son ami de grand maître barde Hallaan quoi faire. Comment veux tu résister a une petite poupounne comme ca? Arriva Elgitros au secours., on sais ben 3 jeunes hommes chevailers servants pour une toute petite fillette , ils ne savent pas encore quoi faire d'elle mais ca viendra avec le temps (pauvres tontons :D :D :D)
C"est ainsi que la petite Opalynn rencontra ses tontons elle les adopta de suite et ben vous voila tontons sans le vouloir
:rolleyes:
Aucns liens de paranté apparemmant :turning:
l'image de ma signature est celle qu'elle deviendra avec le temps
HallaanLoske
28-12-2002, 01:39
une bien jolie histoire je dois admettre ...
a l'occasion j'en ferai une chanson ^^
Oui en effet! ça fait un bon Backgroud!
nous voila avec une fillette sur les bras alour que nous ne connaissons rien en élevage de bébés...
va faloir faire avec
*demande à hallaan : *
qu'est-ce que ça mange ??
*part chasser un cerf pour nourrir la petite qui commence à pleurer car elle à faim...*
HallaanLoske
28-12-2002, 12:38
tssssssssss ...
profite qu'elle est toute bébé pour la violée ^^
meuh nan
<< pousse une chansonnette
rhoooooooooo!! :constern: :constern: :constern:
ouais, berce là plustôt! hein.
*ne supporte pas les bébé qui pleurent tout le temps...*
*esperons qu'elle va être bien mignone et qu'elle va vite s'endormir apré manger...*
HallaanLoske
28-12-2002, 13:28
et puis une petite fille comme ça a surement une jolie maman ^^
<<< cours se faire beau
Ouais!!!!!!!
quand elle viendra la chercher on vera bien... (si elle viens...)
et si elle a une fille, c'est qu'elle à un mari!
ah! tu n'y avais pas pensé!...
on va se contenter de l'élever.
HA!
Ben pour la nouriture c pas sorcier je vie d'amour et d'eau fraiche.
Je suis toujours de bonne humeur :p
Et j'adore taquiner :D
*pense que les tontons vont en arracher un peu, tantôt*
Pour ma mère elle viendra surement chercher sa poupounne ....
au fait je ne connais pas mon pere :confused: . C'est peut être lors d'un de tes nombreux voyages Tonton papy Halaan :D:D:D
Opalynn qui se meurt tout doucement de ne pas découvrir ce jeu en ligne :cry2:
Bien sur, elle n'a que faire des histoires des grands (tenebreuses du passé)..... Elle regarde Halaan d'un oeil narquois, tend les bras a Fulgore :rolleyes:
*Prefère quand c tonton Fulgore qui berce mais ......sur ce doux sifflotage ..... ferme les yeux et :sleep:
*C'est trop drôle de Tonton à papy en plus, te voila bien pris* :D :D :D
On verra bien quand maman viendra me chercher :p
HallaanLoske
30-12-2002, 07:50
<< s'adresse à fulgore
Bon, au moin elle dors, tache de ne pas trop reflechir, comme à ta mauvaise habitude, et berce la tranquillement.
<< s'adosse près d'un arbre et reflechi
alors, elle a environ un an, plus 9 mois de gestation ... j'etais ou moi y'as 1an et demi :confused:
<< le cerveau fum, puis tout a coup viens une idée
Fulgou passe moua la gosse !!!
attrape le bébé et le jette en l'air, jusqu'a que ce dernier se mette a pleurer
le cri de l'enfant est strident, si bien que Fulgore et HallaanLoske, sont obligés de se boucher les oreilles
rhaaaaaaaaaaa ça craint, elle chante aussi mal que moi ... ça voudrait dire que :constern:
:eek2: ciellll ma fille !!!!!!!!!!!!!!!!!
mais je vais en faire quoi moua ?
Fulgore on l'amene chez Axl et Roxy pour qu'ils en fassent une sorcière ?
<< se prend la tête à deux mains :
mais non bouffon! c'est normal, quand tu prend un bébé et que tu l'envoie en l'air c'est normal qu'il se mette à chialer. tu ne sait rien y faire avec les bébés, passe la moi.
<< reprend le bébé des mains d'hallaan et le berce jusqu'a ce qu'il arrette de pleurer :
voila, c'est mieux comme ça.
mais c'est peut-être ta fille tout de même, il faudra que l'on voie lorsque sa mère viendra, si elle te reconais...
en attendant, on vas voir pour l'éducation de magicienne de cette petite!
<< regarde avec attendrissement le poupon endormi dans ses bras :
wou qu'elle est mignone! :p
HallaanLoske
30-12-2002, 12:13
si je le fais pleurer c pour voir si elle a la même voix que moua, pour voir si c ma fille trou de balle !!!
tu sais ce que j'aime pas chez les moines ? c'est qu'ils comprennent rien :D
<< pars chanter en boudant
j'avais compris mon cher hallaan!
<< avoue qu'elle à quand même une voix qui tape sur les nerfs, comme celle d'hallaan quand il chante et qu'il à trop bu de bierre en faisant la cour à un zoulie elfe...
ne boude pas, reviens!
HallaanLoske
30-12-2002, 14:55
< vois passer une jolie donzelle
:love: :love: laisse tomber compagnon, je serai de retour au levé du soleil demain matin :D :D
<< pense : un vrai courreur de jupons celui ci! au moins, sa descandance sera assurée!
<< continue à bercer le poupon en sifflotant une berceuse....
HallaanLoske
30-12-2002, 16:30
tu devrais suivre mon exemple, tu finira vieux garçons a coudre des chemises si tu continu à bercer cette gosse comme une poupéé ...
crois moua fulgou, lache cette môme, et allons trouver une taverne ou nous decontracter !
Toute confortable dans les bras de Fulgore lui tirant de temps a autre les cheveux en lui lancant ses plus beaux sourires, regarde Hallaan partir d'un oeil qui promet vengeance pour cette pirouette :anger:
Tout doucement elle s'endort, pourtant son sommeil est agité elle revit en rêve cette danse improvisée dans les airs par Hallann.
La petite qui pourtant dort, se tortille les mains et gazouille on ne sait dans qu'elle langue enfantine
Fulgore la regarde se demandant ce qui lui arrive :confused:
Sans crier gare un un cris percant et un rayon de givre emerge de ses petites menottes,
Pauvre Fulgore n'y croyant pas se dit ......
<< se prend une mini orbe de glace en plein visage...
<< pense : elle à de l'avenir dans la magie celle là, je sent que l'avenir vas nous réserver beaucoup de surprises!
vBulletin® v3.6.9, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd.