View Full Version : Perte des voix...
Bonne année à tous ! En guise de cadeau, une question idiote... Quand je lance le jeu, chaque fois que je m'adresse à un personnage, la 1ère réponse qu'il me donne est audible. Dès que je sélectionne "continuer", alors là, plus de son sur les voix... Je n'ai plus qu'à lire les textes qui défilent... C'est un peu curieux comme fonctionnement, mais j'ai lu sur un forum anglais que c'était le fonctionnement normal du jeu... J'ai tellement de mal à le croire que j'aimerais obtenir une confirmation de joueurs expérimentés... Merci :)
C'est normal chez bioware, baldur gates2, c'etait deja comme cela .
Ca coute moins cher en doublage et prend moins de place sur le cd :)
En effet les fichiers sons sont lourds donc il est plus simple de ne mettre que les premieres parole d'un dialogue, ça prend moins de place à l'installation!
egelitros
01-01-2003, 23:46
salut,
J'ai aussi le même problème, mais de temps en temps j'ai aussi toute la conversation à haute voix, puis si je reparle à la même personne, il se peut que de temps en temps, j'ai une partie en haute voix et l'autre partie où il faut que je lise. Je pense que c'est un problème de gestion entre les dialogues, les bruits et la musique de fond. Bonne année.
a+
Oui en effet, j'oubliais de vous souhaiter la bonne année à tous!
alors BONNE ANNéE!!
HallaanLoske
02-01-2003, 13:32
tiens fulgou, on atta que toua ici (http://www.fr.infogrames.com/bulletin/showthread.php?s=&threadid=8714)
vBulletin® v3.6.9, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd.