PDA

View Full Version : probleme avec la quete du zoo, chapitre 1

Teocali
01-01-2003, 18:59
Salut à tous z'et t'a toutes

Voila, j'ai reussi à faire sortir tous les bestiaux du zoo, sauf la panthere. En effet, lorsque j'annonce à celle-ci qu'elles doit se rendre à l'arbre, elle veut sortir par la mauvaise porte, à savoir une de celle-encore fermées, et impossible de lui faire changer d'avis. Si quelqu'un avait une solution ...

Teocali

P.S. : petite precision, ma version est la 1.27.6749 French

HallaanLoske
02-01-2003, 08:31
laisse la creuvée :D

fulgore
02-01-2003, 12:02
c'est pas une réponse ça hallaan!
le probleme vien que la porte devrait être ouverte, donc sit tu recharge une sauvegarde anterieure et tu l'ouvre avant
soit tu essaye la manip suivante:
tu fait une copie de ta sauvegarde pour le cas ou ça merdouillerais quelque part, tu la planque quelque part sur ton dur. ensuite tu prend la sauvegarde qui t'interresse, tu la renome en .mod au lieu de .sav tu la met dans .../nwn/modules/
tu lance l'éditeur aurora, tu fait 'ouvrir module', tu prend ton nouveau .sav, tu repere la zone qui t'interesse (le zoo) tu l'ouvre, tu trouve la porte que tu veux ouvrir, tu fait clic droit dessus, initial state==>> open (état initial==>> ouverte)
puis tu sauvegarde, tu reprend ton .mod, tu le renome en .sav, tu le remet dans ton repertoire de sauvegardes et tu relance ta partie en esperant que ça ait marché!!
bonne chance!

HallaanLoske
02-01-2003, 13:30
ça c une maniere de faire sortir une panthere ^^

fulgore
02-01-2003, 14:01
Oui! maintenant, il n'y as plus qu'à esperer que ça marche!

Teocali
07-01-2003, 20:20
En fait, la porte par laquelle elle devait sortir était bien ouverte, mais elle refusait de l'emprunter. J'avais une sauvegarde "avant" et "après", et en rechargeant la "après", je l'ai retrouvée près de l'arbre, avec les autres. Rien compris, mais je vais pas me plaindre :D

Teocali

P.S. : Oh, et fulgou, tu pourrais au moins indiquer l'auteur original de ta troisieme partie de citation. ;)

fulgore
07-01-2003, 20:46
Provient du message de Teocali

P.S. : Oh, et fulgou, tu pourrais au moins indiquer l'auteur original de ta troisieme partie de citation. ;)

ben l'auteur, je ne me souvient plus son nom, je précise donc bien que cette citation n'est pas de moi et qu'elle provient de la BD Krän(je crois que c'est le nom exact mais j'en suis pas sur!) , qui est d'ailleur fort bien! il va faloir que je m'achete la collection!

HallaanLoske
08-01-2003, 11:28
paye toi deja l"adsl biket

fulgore
08-01-2003, 19:09
Ouais ben l'adsl est dans la liste des 'trucs importants a financer' c'est a dire tout d'abord un nouveau graveur paske je peux plus faire de saves :(

HallaanLoske
09-01-2003, 08:11
v_i c sur que des que t'as l'adsl tu peux preparer de quoi stocker ... sinon bobo