PDA

View Full Version : Est on obligé d'avoir deux versions de jeu differentes pour jouer juste en reseau

Tailter
06-01-2003, 13:28
:p Voila est ce qu'on est obligé d'acheter deux fois le jeu pour jouer avec son petit frere en reseau, j'ai essayé et il dise que oui :eek2:

C'est un peu idiot d'etre obligé d'acheter deux fois le meme jeu n'y a t'il pas moyen de jouer juste a deux en reseau sans passer par l'achat d'un deuxieme jeu (j'ai d'autre jeu à acheter pour faire tourner le commerce moi :wink2: ). Je joue à des jeux comme half-life en reseau a deux et il nou embete pas avec les cd key.

Je comprend qu'il y est des securités pour les salles reseaux etc mais pour un simple utilisateur comme moi c'est un peu dommage de me priver de mamuser avec mon ptit frere :p sinon je retourne sur diablo 2 qui marche tranquillou :p

Allez me metté pas en prison pour sa c'est juste une question :salut2: a +

HallaanLoske
06-01-2003, 14:15
et bien je suis dsl de te decevoir, mais effectivement tu devra het une nouvelle licence ...

en effet un jeux est destiné à une seule machine en même temps, ce qui n'est pas le cas si tu veux jouer en même temps avec ton frere ... je suis dsl, c'est pas moi ki fixe les regles, ne m'en veux pas, et surtout ne veins pas bruler ma maison, ne viole pas ma femme et ne bat pas mes gosses, si je pouvais je changerai les lois juste pour toi c promis :D

nan faute de serieux, y'as pas grands chose a faire ... effectivement tu peux jouer à diablo en reseau, au moins ça marchera.
à bientot

Tailter
06-01-2003, 15:41
;) Merci chef pour cette information precieuse. Si je trouve un ami qui a le jeu et qui ne jou pas en reseau ou sur le net je pourais lui prendre son cd key ou pas ? Sauf si c'est vraiment malhonete :p (C'est ma derniere question de ce type promis)

HallaanLoske
06-01-2003, 17:33
ben le tout c'est de ne pas avoir deux clés identiques sur un reseau ...
donc si tu joue en local, tu dois avoir au moin deux clés differentes, c'est tout.

Je te conseil de tester qq temps avec ton frere si vous jouer bcp ensemble, si oui het une 2eme licence pour lui, sinon ben laisse tomber et joue à ot chose ^^

à ta dispo pour toute autre questions

Tailter
08-01-2003, 10:59
:D Remerci chef , je pense que je vais macheter une version d'occasion ( il est trop fort ce jeu mais en solo c'est moins rigolo)

:wink2: Tchao L'artiste

HallaanLoske
08-01-2003, 11:32
provient du message de Tailter
il est trop fort ce jeu mais en solo c'est moins rigolo

j'irai même jusqu'a dire qu'il n'as aucun interet sauf en multi ^^
si tu peux y jouer sur net je te le conseil fortement

fulgore
11-01-2003, 17:46
Oui! aprés avoir joué sur le net, on ne décroche plus! moi perso, j'ai fini le mode solo avant de jouer sur le net, et je regrette de n'avoir pas éssayé au tout début! c'est vraiment extra!

HallaanLoske
13-01-2003, 07:58
ben moua le mode solo je l'ai pas fais ... a peine jusqu'au chap 3 en rezo ...

puis des que les 1ere joueurs franco sont arrivés, youp la boom

fulgore
13-01-2003, 19:05
Oui! à l'occaz, viens faire un tour sur amaris dans 'mondes persistants action' c'est un super module, tu vas plus décrocher!

HallaanLoske
14-01-2003, 11:42
arf je suis bien dans celui que g trouver ...

l'aventurier ... celui ou tu m'as rejoinds une fois

fulgore
14-01-2003, 18:40
Oui, j'y repasserais à l'occaz :p

HallaanLoske
17-01-2003, 09:43
disons que le default de ce serveur c'est qu'il est souvent plein :(
mais viens avec plaisir