View Full Version : Barsaive persistant - Negociations
Roxy Mc Kinley
11-12-2002, 21:06
Salut,
Bouhouhouh, dire que nous aussi on veut être persistant mais on peut pas car on a pas de serveur.:cry: :cry: :cry:
HallaanLoske
12-12-2002, 07:54
Gorkk est ce que tu aurais quelque chose pour les McKinley ?
je te les recommandent vraiment, y'as pas mal de potentiel ...
Bah là faudra attendre la fin du mois, mais il peut déjà envoyer le mod à Baldurien (mailto:baldurien@club-internet.fr) pour postuler (avec une description du monde etc...) pour l'hébergement du mois prochain :)
Et puis avec un peu de chance on va peut-être pouvoir récupérer un autre serveur, mais bon là ça reste encore très peu sûr ;) donc mieux vaut ne pas trop compter dessus pour l'instant.
HallaanLoske
12-12-2002, 19:17
ben ecoute, je penses que si vous trouver un 2eme serveur, le persistant peut etre envisageable, c'est dans cette optique qu'a été construit le modules ...
m'enfin, je laisse roxy faire ses preuves
Roxy Mc Kinley
12-12-2002, 21:44
Faire ses preuves, ouh ouh, oula oui, il faut. mais avant on va finir vite vite les dernières retouches et quêtes. En tout, plus de 220 zones créées donc c du boulot à finir
HallaanLoske
13-12-2002, 07:46
T'imagine pas que je vais proposer un modules de branleurs ? Je sais que vous etes des bons bosseurs, et c bien pour ça que je vous recommandent ...
Oui! barsaive c'est du gros caliber! il n'y as que du bon boulot!
Si les McKinley sont toujours intéressés par l'hébergement que propose la biblio, il faudrait que tu m'envoie le mod (ou que tu me dise ou le télécharger) pour que je le teste, ce qui me permettra de faire un choix, étant donné qu'il y a normalement un autre candidat.
Pour me l'envoyer vu la taille, je pense qu'il faudra en discuter, mais ça pourrait se faire sur IRC par DCC ou peut-être aussi par FTP, on verra.
Normalement le changement de monde devrait se faire le 15 janvier en gros, à condition qu'il y ait bien sûr un monde prêt à remplacer l'actuel (Mersifall)
Je viens de leur envoyer un mail, j'attend leur réponsse, je pense que roxy ne vas pas tarder à passer par ici!
merci de penser à nous!
@++!
Roxy Mc Kinley
07-01-2003, 19:38
Et hop!
Me voilà, rapide comme l'éclair.
Et oui, tu as raison Fulgore, je n'ai pas attendu longtemps, ce sujet est très important pour nous donc me voilà.
Donc, nous sommes toujours très intéressés par un serveur car sinon, je crains que nos espoirs de jouer sur barsaive vont tomber à l'eau. Sans serveur, on ne peut rien faire. Donc, si tu souhaites avoir le module, je peux ou axl pourra te l'envoyer par mail. Zippé, il ne fait même pas 2 Mo, par contre sa taille réelle est quasi de 12 Mo.
Voilà, j'attend ta réponse et merci de penser à nous ;)
2 Mo zippé ? Ca va par mail ca devrait passer :) Je pense qu'il y a un hak pak aussi non ?
Roxy Mc Kinley
08-01-2003, 14:21
Oui, il y a un hak, disponible en download sur http://membres.lycos.fr/barsaive/
Par contre lui fait 40 Mo mais par contre il faut 2 heures avec un modem pour download.
HallaanLoske
08-01-2003, 16:15
fais un tour sur nwn-fr.com, il propose des serveurs aussi
bon courage, en attendant de jouer en ligne à tous ça ^^
Roxy Mc Kinley
08-01-2003, 18:47
Salut Hallaan, on est allé sur nwn-fr et on a envoyé un message suite à leur proposition d'hébergement mais leur serveur n'hébergera que 16 joueurs et sa réponse à notre mail nous fait bien comprendre que ce n'est pas la peine d'espérer être hébergé chez eux.
Par contre, petite précision pour télécharger notre hak, le lien direct est: http://membres.lycos.fr/barsaive/beta2hakbarsaive.HAK
Ok j'attend le module sur mon mail (gorkk@ifrance.com (mailto:gorkk@ifrance.com) mais ce sera juste une formalité en fait, puisque finalement les autres candidats ont trouvé un serveur actuellement ;)
Mais bon même si Hallan et fulgor font vos éloges, et que j'en ai toujours entendu parle en bien, je préfère quand même pouvoir regarder un peu le mod avant de l'héberger ;)
Sinon, pour des questions pratiques au niveau du server, pour le lancement du mod, il faudra le renommer en bbnwn.mod le temps de l'hébergement, renommer le hak en bbnwn.hak, et modifier le nom du hakpak associé au mod (forcément pour que ça marche ;))
HallaanLoske
09-01-2003, 16:54
hey, Funky soul ça ...
est ce que je pourrai qd même venir jouer occasionnellement sur le serveur ?
Beh pourquoi tu pourrais pas gros béta ? :jump:
Roxy Mc Kinley
09-01-2003, 18:21
Oki, pas de problème, je vais te l'envoyer. Par contre, ce sera ce week-end, c pas trop tard? Sinon, je peux te l'envoyer maintenant.
J'espère que cela te plaira car nous avons mis beaucoup de coeur à l'ouvrage et avons essayé de penser à tout pour éviter les incohérences. Mais ce n'est toujours qu'une version beta qui s'enrichiera de dialogues et d'autres quêtes.
Sinon, pour toi Hallaan, nous t'avons dit que tu seras toujours le bien venu mon petit barde adoré ;).
Voilà, je suis à dispo pour toute question.
Axl Mc Kinley
09-01-2003, 19:23
Oula mais je connais plein de monde ici moi!!! Bon pour ceux qui me connaisse pas je suis le co-createur de Barsaive. La nouvelle d'un hebergement possible pour notre module est une vraie delivrance pour nous et j espere que notre boulot vas vous satisfaire.
Sinon je sais pas si MOnsieuuuur Hallannnn sera autorise a venir jouer... hum tu paies combien???
Bon aller je suis genereux ca sera gratuit pour toi :-)
Ce Week end ça devrait être bon (plutôt le samedi quand même que je profites du week end pour le regarder ;)), vu que le roulement est prévu poru le 15 (à 1 ou 2 jours près maxi je pense)
Roxy Mc Kinley
09-01-2003, 22:15
Oki, je t'envoie ça samedi alors ;)
HallaanLoske
10-01-2003, 08:12
Provient du message de Gorkk
Beh pourquoi tu pourrais pas gros béta ? :jump:
1-je ne suis pas en version beta
2-je ne suis pas gros
3-parce que ...
merci de ta gentille reponse roxy, on profitera que Axl ai le dos tournée pour aller se promener
Axl Mc Kinley
10-01-2003, 12:21
:mad: "prend sa fidele epee a deux mains et cours en direction de Hallaan"
HallaanLoske
10-01-2003, 13:50
c ça tue moi !!!
le monde entier te voudra sd'avoir eliminer le plus bel artisteque barsaive ai porté !!!
je ne serai qu'un martyr de plus, un don juan assoiffé de poesie, un di caprio plein de douceur et de magie, tous ça pkoi ? pour ettre tuer par un gros bourrin ...
BEN ELLE EST BELLE LA FRANCE TIENS
et ben oui hallaan comme tu dit : elle est belle la france! tout ça c'est la fote à tous ces jeunes et leur shmitt :D :D , ça les rend fous!
*sort ses poing pour empecher axl de faire une betise!*
HallaanLoske
10-01-2003, 15:45
* se precipite derriere son topinou de toujours pour eviter que la grosse brute lui fracass la tête
Roxy Mc Kinley
12-01-2003, 16:11
Voilà Gorkk, je t'ai envoyé le module hier matin, j'espère que tu l'as reçu et qu'il te plaira...
HallaanLoske
13-01-2003, 07:54
dans le genre casse trip je voudrais roxy ...
c'est vrais quoi, je suis pres à me faire casser la tete par son epoux, et elle envoie un module :(
Roxy Mc Kinley
13-01-2003, 09:52
Ben oui, car je sais que les menaces d'Axl sont bidons, il ne te tappera pas, il ne s'occupe même pas de moi et ne sait pas ce que je fais et en plus dans le fond il est gentil
HallaanLoske
13-01-2003, 10:13
bon ben on peut aller gazouiller dans la foret alors ?
Roxy Mc Kinley
13-01-2003, 10:17
En plus tu seras content si on va dans la forêt, y'aura Hitomi aussi ;)
HallaanLoske
13-01-2003, 10:20
ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisssssssssssss
et ce vieux chaste de fulgore qui sera en ville en train de nourrir sa gosse ... DE LE BALLLLLLLLLE EUUUUUUUUUUUH
Roxy >> les mails que je t'ai envoyés ne sont apparemment pas arrivés, donc je te dis ça ici :
On devrait pouvoir lancer le mod demain ou après-demain (ça dépend en partie de quand je reçoit la dernière version du mod)
Poru ça il faudrait que tu m'envoies la dernière version du mod (tu m'as dit que tu faisais des modifs), et que tu me précises les réglages que tu veux pour le server : pour les sauvegardes (même s'il est préférable d'utiliser les différents moyens de conserver les variables, associés à l'exportation régulière des persos), les options du genre restriction de niveau pour les armes, enforce legal character, pass DM/admin, etc.
Enfin, comme je te l'avais dit, il faudra pour des raisons pratiques que le fichier mod s'appelle bbnwn.mod. Pour le hak pas nécessaire de changer le nom en fait, par contre ça ferait sûrement plus fini de l'appeler barsaive.hak non ?
vBulletin® v3.6.9, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd.