PDA

View Full Version : probleme de sauvegardes

upstyler
11-01-2003, 12:54
voila : ma config : Pentium III 700 MhZ
ATI Radeon 8500
256 Mo RAM
Disque dur 7200 tour minute
carte son sound blaster

Deja o demarage du jeu ( la ou ya le menu ) le curseur clignote c un peu chiant...
Et g deja vu plusieur personne qui ont eux ossi ce probleme
Pourtant ca me la jamais fai depuis 4 ans ke jai un ordi...

Pis le probleme le plu grave : mes sovegarde

Je jou trankil pis o bout dune heure je fai echap, sovegarder partie, sovegarder ( choisir le nom de la sovegarde ) OK et la le bouton est appuyer mai lecran se fige : le jeu se bloke completement : jentend juste la musik ki tourne encore.
Je v dan mon repertoire nwn et je vois le nom de ma sovegarde ( le dossier ) mais dan le dossier, ya rien.

Voial merci de m'aider car jouer sans sovegarde c un peu cho koa...

fulgore
11-01-2003, 17:50
bonjour!

as-tu essayé avec les sauvegardes rapides? sinon, je ne vois qu'un problemes d'écriture sur le disque ou de fichiers d'instalation deffectueux.
tente une désinstalation/réinstalation, et regarde avec un bon gros scandisk minutieux si tu n'as pas des clusters deffectueux sur ton dur.
tiens nous au jus!

upstyler
11-01-2003, 20:16
bon deja le prob du curseur est regler
ensuite, g essayer la sovegarde rapide ca marche pa
mais avec tout les jeux les sovegarde ca marchai !
aoe, aok, operation flashpoint, hitman 2, warcraft 3 etc...
je vois pa pk ca marcehrai pa juste pour ce jeux !

a mon avis c pa le probleme du hdd...

fulgore
12-01-2003, 13:01
Ben alors là je ne vois pas pourquoi ça n marches pas alors!
tu as essayé la classique desinstalation, réinstalation? je ne suis pas trop versé dans les mysteres de sauvegarde de nwn donc je ne peux qu'avancer à taton...

upstyler
12-01-2003, 15:10
hélas oui j'ai essayer cela...
je desespere de trouver une solution...
je crois que je vais etre obliger de jouer plusieur heures daffiler juska arriver o chapitre 2, pour avoir droit a l'enregistrement automatique...

egelitros
12-01-2003, 21:02
salut,

Dis-moi, quel est ton personnage?

a+

upstyler
12-01-2003, 21:48
c'est un gars que j'ai créer moi-meme.
mais sinon c un guerrier.
(ca va pa mdier de te dire ca )

HallaanLoske
13-01-2003, 07:52
si il te le demande, c'est qu'il y a pe une explication de ce coté la, faut pas etre pesismiste ^^

en ce qui concerne le curseur qui clignote au demarage, c'est du à une galere de la carte grafic pour l'affichage ...

en gros ta config est limite pour nwn avec les details que tu as mis.

Pour la sauvegarde j'en sais rien, a tu tester si tu avais ce pbs uniquement pour la quete solo, ou même avec des modules ?

fulgore
13-01-2003, 19:03
Oui en effet ce serais pas bête de tester, ça vient peut-être d'une altération du chapitre un, il faut voir avec les modules de test de la 1.27 (le truc des rats par exemple)