View Full Version : Futurs packs Race Pro
TheVieuxKenn
10-12-2008, 21:57
Je me pose une question ...
Quel sera le contenu des futurs packs téléchargeables pour Race Pro ?
Alors bien sûr , il s'agira de voitures et de circuits , mais quelles voitures et quels circuits ??
Il est quasi certain de voir débarquer le mythique Nurburgring , présent dans GTR Evolution , dont est en partie tiré Race Pro ...
Mais mon plus grand souhait serait de voir apparaitre notre circuit national : Spa-Francorchamps , le + beau circuit du monde .
Encore mieux , un mode 24h de Spa jouable en temps réel avec passage jour/nuit , et possibilité de sauvegarder sa course lors de chaque passage aux stands ... Ca serait le pied !!!
Bien évidemment , tout autre circuit est le bienvenu , tant qu'il ne s'agit pas de circuit vus et revus maintes fois [genre Silverstone] ...
En espérant que le jeu ne soit pas repoussé à nouveau , et que les infos vont commencer à arriver , tout comme une démo sur le marketplace d'ailleurs ... :)
PaTChevaliers
12-12-2008, 22:57
Des voitures comme la Porsche cup et les 997 RS, Ferrari cup, des circuits comme Spa etc...
FRCastroLx
15-12-2008, 15:29
Voici la liste officiel des voitures et circuit dispo dans Race Pro et les futurs packs additionnels. J'imagine que c'est qu'une ébauche (pour les packs):
-48 voitures et 350 peintures différentes
-13 circuits officiels
-La licence WTCC officielle (circuits et autos)
-12 joueurs sur le Live
-7 modes de jeu
-Téléchargement additionnel gratuit et payant prévu
Confirmé
-Qualifications
-Week-end de course online
-Gestion des drapeaux
-Gestion des dégâts
-Grand nombre de tours pour les courses online
-Stratégie aux stands
-Réparations aux stands (il me semble)
-Différents incidents mécaniques
Le contenu du jeu en détails
Race Classes:
-dodge viper SRT-10
-audi R8
-koenigsegg CCX
-mini cooper S
-caterham 7
-GT club
-GT sport
-GT pro
-F3000
-WTCC extreme
-WTCC
Car list:
GT Pro:
Aston Martin DBR9
Audi R8 GT Concept
Corvette C5.R
Corvette C6.R
Dodge Viper GTS/R
Gumpert Apollo GT
Koenigsegg CCGT
Lister Storm
Saleen S7R
GT Sport:
BMW M3 GTR
Corvette C6 GT2
Marcos MarcoRelly GTS
Mosler MT900R
Seat Toledo GT
Spyker C8 Spyder GT2R
SunRed SR21
GT Club:
Aston Martin DBRS9
BMW Z4 GTR
Dodge Viper Competition Coupe
Gillet Vertigo Streiff
Seat Cupra GT
WTCC '07:
Alfa Romeo 156
BMW 320si e90
BMW 320i e46
Chevrolet Lacetti
Honda Accord Euro-R
Peugeot 407
Seat León
Volvo S60 Challenge
WTCC '87:
Alfa Romeo 75 turbo
BMW M3 e30
WTCC Extreme:
Alfa Romeo 156 Extreme
BMW 320si Extreme
Chevrolet Lacetti Extreme
Seat León Extreme
Production Class:
Audi R8
Dodge Viper SRT/10
Gumpert Apollo
Koenigsegg CCX
Formula 3000:
Lola B02/60
Formula BMW:
Formula BMW
Mini Cooper Challenge:
Mini Cooper S
Radical Sportscars:
Radical SR3
Radical SR4
Caterham CSR:
Caterham CSR200
Caterham CSR260
Caterham CSR320
Circuits
-Autódromo Internacional de Curitiba (Curitiba, Brazil) -- GP Circuit; Oval
-Autodromo Nazionale Monza (Milano, Italy) -- GP Track; Junior Track
-Automotodrom Brno (Brno, Czech Republic) -- GP Circuit
-Brands Hatch Circuit (Fawkham, UK) -- GP Circuit; Indy Circuit
-Circuit de Pau (Pau, France) -- GP Circuit
-Circuit Park Zandvoort (Zandvoort, Holland) -- GP Circuit; Club Circuit
-Circuit Ricardo Tormo (Valencia, Spain) -- GP Circuit; Long Circuit; National Circuit
-Circuito da Boavista (Porto, Portugal) -- GP Circuit
-Circuito da Guia (Macau, Macau) -- GP Circuit
-Mazda Raceway Laguna Seca (Monterey(CA), USA) -- GP Circuit
-Motorsport Arena Oschersleben (Oschersleben, Germany) -- A-Course; B-Course
-Road America (Elkhart Lake(WI), USA) -- GP Circuit
-Scandinavia Raceway (Anderstorp, Sweden) -- GP Circuit
Téléchargements (Packs additionnels)
Voitures
-Historic GT and Touring cars
Circuits:
-Circuit de Spa-Francorchamps (Francorchamps, Belgium) -- GP Circuit
-Nürburgring (Nürburg, Germany) -- GP Circuit; Nordschleife; Endurance Layout
RNF-FREE
22-12-2008, 09:38
En espérant qu il verront comme sur pc gtr evolution que les crono standard semi pro et pro seront prie en compte
faire des courses avec toute les aide m interesse pas du tout
FRCastroLx
22-12-2008, 10:14
En théorie cela devrait se passer comme ça!! Après si ça tourne comme sur gtr evolution 9 sessions sur 10 seront sans aides donc pas de blêmes à ce niveau là!! (chose sur console dont je doute 1 peu tout de même).
Par contre mauvaise nouvelle le jeu à été repoussé le 13 février!! (4 jours avant les ricains c'est déjà ça). La démo est prévue groso-modo 3 semaines avant la sortie du jeu. (avec course online visiblement).
RNF-FREE
22-12-2008, 13:19
suis un peut degoute mes bon si cela peut servir a supprime quelque bug pourquoi pas me manque un vraie jeux de caisse sur ma 360 :atari:
http://card.mygamercard.net/cylinder/fire/RNF+FREE.png (http://profile.mygamercard.net/RNF+FREE)
http://rnf.xooit.fr/portal.php
A votre avis il y aurais t'il des mises a jour de voitures ou circuits comme dans le gtr sur pc?
Sans doute, microsoft et ati vont pas se privé de faire quelques euros en plus pour quelques contenu téléchargeable...
Ce qui est pas mal, c'est le nombre de circuit inédit disponible dans ce jeu....Le circuit de PAU....j'adore! ;)
Spangenberg
01-02-2009, 18:30
Moi j'avais lu quelques part que 7 packs étaient prévu, dont 2 gratuits mais je ne suis pas sur.. si quelqu'un pouvait confirmer ou non ce que j'avance.. :rolleyes:
TheVieuxKenn
01-02-2009, 22:44
Tu as tout à fait raison , c'est aussi ce que j'ai lu : 7 packs , 2 gratuits et 5 payants ...
Avec tout ca de prévu , ca devrait bien compléter le jeu et le renouveler régulièrement ...
FRCastroLx
02-02-2009, 06:48
En effet c'est ce qui est annoncé pour le moment!!
Spa-Francorchamps et le Nürburgring devrais arrivés en 1er, les autres n'ont pas été dévoilés.
De grande chance également de voir débarquer le championnat STCC - (Swedish Touring Car Championship) dont Simbin possède la licence....
TX3_SHARK
02-02-2009, 11:39
plus on approche de la date de sortie plus je deviens impatient!
j espere qu'il ne repousseront pas encore la date de sortie!!
si je comprend bien il va falloir recrediter les points microsift, la CB ne va aimer! lool
Spangenberg
02-02-2009, 17:08
Se serait vraiment génial d'avoir Spa gratuit je trouve.. fin voila, c'est beau de rèver :)
TheVieuxKen t'as le même pseudo sur Jeuxvidéo.com? Parce que mon nom est Wendlinger sur jv.com on a déja "discuter" a propos de spa.. j'sais pas si c'est toi rolleyesa
99% de chances que ce soit le meme Vieuxken
Salut a vous deux, je vois que vous recherché des news sur le jeux comme moi.
Patience, on va finir par l'avoir ce super jeux!
TX3_SHARK
03-02-2009, 09:14
avec microsoft il ne faut s attendre a de la gratuité !
Spangenberg
03-02-2009, 20:31
Oui je sais mais ça me fait c**** de payer un jeu 70€ en sachant que je vais devoir peut-être encore payer 10€ après pour acheter ce circuit.. surtout que j'ai acheter des points (26€) et que je ne peux les utilisés car j'ai un problème avec donc je dois re-payer ...
enfin, pour spa-francorchamps je veux bien faire l'effort :)
TheVieuxKenn
05-02-2009, 00:49
Oui oui c'est bien moi , le même TheVieuxKenn que sur jv.com , sauf qu'ici j'ai simplement pris mon gamertag 360 comme pseudo ... Chose un peu dangereuse sur jv.com , car parfois y a des gros lourds :laugh:
Spangenberg
05-02-2009, 16:21
Ok :wink2:
PaTChevaliers
07-02-2009, 19:34
Devrait suivre logiquement dans l'année les packs de voitures : Porsche, Ferrari, Lamborgini, Maserati... Je dis normalement ! Car étrangement toutes ces voitures sont absentes à la sortie du jeu. Pourtant Simbin possède bien les licences sur GTR 2, incompréhensible !
Mais en même temps, Simbin à appris le système du xbox live avec le téléchargement payant, la bonne blague ! :bravo:
TX3-TiBeN
08-02-2009, 20:48
grave c'est pas que des bonne nouvelles ...
En espérant que ça coute pas trop cher et que certains soient gratuit
Spangenberg
22-02-2009, 10:29
Castrol, pour Spa-Francorchamps c'est sur ou c'est une rumeur?
Et j'avais lu aussi que les packs sortiraient tout les mois et ce un mois après la sortie du jeu, donc vers le 20 mars pour commencer, mais je suis pas sur de ce que j'avance, si qqun peut confirmer, ou pas ..
Merci:)
Spangenberg
06-03-2009, 16:15
Bonjour à tous,
J'essaie de faire remonter un peu le topic pour savoir si on a des infos sur les packs additionnels.. (contenu, date, PRIX!!!)
Voila si quelqu'un a des infos.. :bravo:
G1LL3S25200
06-03-2009, 16:27
je pense que dans l'immédiat leurs prioritée soit le(s) patch correctif
Spangenberg
06-03-2009, 16:30
Ouii, mais bon moi ça m'interesse grandement un Spa ..
geln083isNick
07-03-2009, 00:26
Selon moi il y a déja quelques pack qui étais créer avant meme la mise en vente mais de les envoyers avant le patch parraitrais tres mal mais une fois que le ou les patchs seront lancé je suis sur que l on ne tardera pas d avoir du contenu supplementaire
arnathan_ok
07-03-2009, 07:57
toi parler français ?:rolleyes:
G1LL3S25200
22-03-2009, 13:53
est ce que simbin posséde les licenses ferrari,masérati,lamborghini et porsche car non présentes officielement dans gtr évolution(par l'intermédiaire de mods)?il semblerait que ces marques aient lachées simbin pour gtr évolution au dernier moment mais il me semble que pour un gros marché comme celui des consoles que ces marques veulent étre présentes (trés demandées lors des sondages sur le forum anglais et français).peut on éspérer un pack porsche ou ferrari?
vBulletin® v3.6.9, Copyright ©2000-2010, Jelsoft Enterprises Ltd.