PDA

View Full Version : problème dans le jeu

poirbelelene
13-01-2003, 12:53
alors j'ai acheté nwn ya un certain temps. bon je l'installe ya pas de problèmes, mais c que quand je suis en jeu, ben je peux jouer environ 2 minutes, paske après ya mon pc qui se plante. et le seul moyen c de redémarrer mon pc. j'ai XP pro, P4 2ghz, ati radeonVE 32mo, 256mo de SDRAM, un dd de 60go.... bien plus de ce qu'il faut pour y jouer. dans le readme du jeu, ils disent que le problème peut venir des cartes son soundblaster, mais moi j'ai un chipset intégré AC97.
donc je ne vois pas l'origine de mon problème, et c bien chiant de devoir redémarrer son pc toutes les 3 minutes.
merci ++

merci aussi de me répondre par email(je ne suis pas souvent connecté)
jeanlouis.ferrer@free.fr

PLEASE HELP ME !

j'ai la version 1.23 fr de nwn

j'ai lu dans d'autres sujets qui ont le jeu qui plante, moi ce n'est pas lors des changemetns de zone, mais bien pendant du jeu normale. je n'ai pas essayé non plus sans le son.

pour les drivers, le son c avec XP, j'ai pas touché, et pour la 3D, j'ai les catalyst 2.4(enfin je ne sais plus mais c pas les dernier, c pas le 3.0)

au passage, c quoi la touche pour les sauvegardes rapides ?

egelitros
14-01-2003, 09:33
salut,

Déjà, tu as le XP pro, donc cela peut venir de là car les versions professionnelles avec les jeux ne font pas toujours bon ménage. Sinon, il faudrait que tu télécharges le patch 1.27, c'est assez long si t'u n'as pas l'adsl, mais il résoud pas mal de problème. Sinon, c'est la touche H pour les sauvegardes rapide.

a+

poirbelelene
20-01-2003, 12:50
merci pour le racourci.
mais j'ai peut-être trouvé, c que faut que je le mette en compatibilité avec win98 ou alors avec XP home...
ve voir.

poirbelelene
30-01-2003, 11:20
bon j'ai pu passer à la version 1.27.
bon ça marche mais maintenant, j'ai un nouveau problème : CA RAME!
même avec ma config pourtant musclée, je ne tourne pas à plus de 5 ou 6 images/s.... c'est très lourd, et ya surtout un problème au niveau des objets, enfin des endroits comme des caisses ou on peut prendre des trucs dedans, paske la le jeu se bloque pendant 5 sec.
c peut être aussi que je suis passé aux derniers drivers pour ati...
HELP !

fulgore
30-01-2003, 16:01
Arf, gros probleme de carte graphique ça!
regarde voir si ati dit pas quelque chose au sujet de la compatibilité de leurs derniers drivers avec nwn....
et ne me jamais de drivers en version beta, il ne vaut mieux pas!
teste aussi en coupant le son, je voudrais voir un truc...