PDA

View Full Version : j'ai besoin d'un médecin...

KataMae
20-01-2003, 12:15
j'ai joué à Mafia, je l'ai fini en deux jours, et j'ai pas envie d'y rejouer... :/

c'est grave ???

olivier le bô
20-01-2003, 17:09
j'ai joué a medal of honor, jlai meme pas finit, j'ai trouvé ca a chier, c'est normal ?

bugsman2000
20-01-2003, 17:17
A part Mafia , quel jeu a tu fini rapidement ?

Nan parce que ca ressemble aux symptomes de gamervores la !!

C'est pas grave si on sevre a temps, dans le cas contraire, ben ca risque de devenir grave parce qu'il te sera difficile de jouer a un jeu sans le finir rapidement et ne plus avoir envie d'y rejouer !!:smoke: :p

Kazar
20-01-2003, 17:45
L'amputation est-elle nécessaire messieurs les fans de Mafia?;)

zigue
20-01-2003, 18:01
Provient du message de KataMae
j'ai joué à Mafia, je l'ai fini en deux jours, et j'ai pas envie d'y rejouer... :/

c'est grave ???

Quand Mon' va lire ça, oui, tu auras besoin d'un médecin ... :D ;)

OL-F
20-01-2003, 19:56
Bon donc avant que les opérations d'amputations ne commencent, va falloir préparer le terrain...

Voyons voyons, vous dites avoir fini le jeu rapidement, 2 jours pour un tel jeu, vous avez donc appécié vous plonger dans cet univers mafieux pour n'en ressortir qu'une fois le générique passé ?

A priori, le sujet semble donc être en parfaite santé, on peut même dire qu'il surpasse la norme...

Et vous vous plaignez de manque d'envie de renouer avec la prègre ?

... :eek: le cas semble plus profondément touché que prévu...

Veuillez patienter quelques instants...

Mon, ramène la tonçonneuse, je te le laisse ! :D

Monwalker
21-01-2003, 03:33
Un médecin ? :hallucin:
Quelle idée ! A-t-on jamais vu un médecin auprès d'un maccabée ?
Car au stade où cette "maladie" le porte, je crois qu'il faut bien vite achever KataMae, sans coup férir !

A ceux qui pousseraient la plaisanterie jusqu'à me demander la raison d'un geste aussi définitif, il sufira de dire qu'il s'agit tout simplement du réflexe le plus sain, comme le plus naturel, d'un homme soucieux de son équilibre, d'un point de vue physiologique aussi bien que psychologique.
Car un homme doté, comme moi, d'un corps normalement constitué, peut supporter l'effort physique jusqu'à un point douloureux, du moment qu'il stimule et vivifie sa chair et son sang (à l'image du sport, par exemple. quoiqu'on puisse émettre des doutes sur ce point). Cependant, soucieux d'équilibre, il s'astreindra, pour des motifs réciproques, à une stricte diététique, couplée à un genre de vie tel qu'il sélectionnera avec la plus grande fermeté et sans la moindre hésitation le bon et rejetera le mauvais, rendrant ainsi constamment service à ce corps parfait qui, en retour, le servira durablement. Dans ce cas, le soin qu'il prendra de ses yeux, comme de ses oreilles, qui ont des conexions directes avec le cerveau (comme des "portes", en quelque sorte) le conduira à éjecter hors de sa vue et de son ouie tous les propos, lus ou entendus, d'une absurdité telle qu'ils constituent une menace au bon équilibre auquel il s'astreint. Il va sans dire que les ineptes propos sus-cités entrent dans cette catégorie indigeste et préjudiciable à la santé, et qu'il convient donc de s'en débarasser avec la plus grande fermeté ! POur en finir avec la note physiologique, il est peut-être utile (quoi que fastidieux) de devoir préciser ici que l'addage selon lequel "mieux vaut entendre cela que d'être sourd" ne peut être entendu lui-même que dans un monde malade, révulsant, peuplé de mauviettes à la constitution chétive, et qu'il est par conséquent tout à fait déplacé ici.

Concernant le juste dégoût psychologique que des propos aussi lamentables que ceux dont il est question plus haut ne peuvent qu'inspirer, il suffit de dire que les motifs qui poussent un homme "normal", comme moi (c'est à dire doté d'un esprit sain et rafiné), à en poursuivre l'auteur, puis à l'élliminer sans trembler, procèdent de cet impératif moral où sa grandeur d'âme (sans parler de son "bon goût", qualité autrefois jugée essentielle et dont il paraîtrait qu'eles est désormais désuète !) l'oblige, au sens le plus noble du terme, c'est à dire non seulement le rend soucieux au plus haut point de l'intérêt supérieur de la dignité humaine, mais lui inspirent aussi les actes mâles qui en assureront le maintient et auxquels il se soumettra sans hésiter, comme à des décrets divins, non pas uniquement dans son propre intérêt, ni même par plaisir (bien que l'un et l'autre s'en trouvent grandement renforcés), mais dans celui de la civilisation tout entière, pour le "bien de l'humanité", dusse-t-il pour cela massacrer tous les imbéciles qui l'enlaidissent et la corrompent, et qui en constituent, en quelque sorte, une gangrène répugnante.
L'adage selon lequel "on achève bien les chevaux" - qui fait état de cette disposition d'esprit supérieure qui conduit l'éleveur de chevaux à la nécessaire et rigoureuse sélection dans son cheptel en vue de la constitution et du maintien d'une race à la fois pure et forte parmi ses bêtes - , est cette fois bien adapté à mon propos, car il donne une image parfaite - dans le monde animal - de l'impérieuse nécessité où l'on est de "couper le mal à la racine" (pour continuer à emprunter ses bonnes images à la sagesse populaire), nécessité ô combien supérieure et cent fois impérieuse quand il s'agit de l'humanité ! Face à des propos tels que "J'ai joué à Mafia, je l'ai fini en deux jours et je n'ai pas envie d'y rejouer... C'est grave ? ," (on notera le degré de niaiserie de l'interrogation finale ! Car comment douter si peu que ce soit du degré de gravité paroxysmique de la maladie mentale qui conduit un être à de telles considérations !), l'homme doté d'un esprit ben formé comprendra aisément qu'il n'a pas le choix en la matière et cela le conduira, sans "état d'âme" (qui est la marque des esprits pervertis), à l'eradication pure et simple de leur auteur ; Car il faut être une personnes perverse et extrèmement nuisibles aux autres hommes pour professer de telles énormités !

:mad: Qu'on le pende ! Et finissons-en ! :mad:

KataMae
21-01-2003, 10:40
________
|/ \|
| |
| O
| \---|---/
| /\
| | |
| _/ \_
|
|\______________
|__|__|__|__|__|__|

:D

DukeFreeman
21-01-2003, 11:26
"Victor, nettoyeur."

'Pum Pum'

fulgore
21-01-2003, 19:28
"mais qu'est-ce que vous avez fait?? il est pas mort, faut finir le travail m***!"

:nuts:

OL-F
21-01-2003, 19:42
Exactement ce que je voulais dire Mon' ! :D ;)

Dites c'est pas contagieux ce mal mystérieux, j'espère... :hallucin:

fulgore
22-01-2003, 17:25
aucune idée :)
moi en tout cas, je finis mes jeux plusieurs fois et pour l'instant aucun ne m'a encore soulé :) !

cocinerololo
22-01-2003, 18:22
Bonjour,
Je voudrais deux choses à propos de Micro Machines sur Gamecube!!!:
1.Je recherche des codes pour Micro Machines sur Gamecube
2.Je voudrais savoir, quand je vais dans les options, je peux voir des bonus, mais qui ne sont pas accessible, on gagne des coupes et on a le droit à des nouveaux véhicules, mais pour le reste?? (sachant qu'il ny a que 4 coupes!!!) comment fait on?? il n'y a pas d'explication à propos de cela dans le manuel du jeu!!!

Merci beaucoup à tous

Francoise
:salut2:

DukeFreeman
22-01-2003, 19:07
Heu... désolé ma p'tite dame, le rayon micromachines c'est au fond a droite !
Un peu comme l'extreme droite k'est au fond a gauche !
HAHAHA !
Désolé pour vous ma ptite dame... enfin ptetre qu'un client vous repondra... moi pour le moment chuis entrain de faire mes comptes !

****** de taré qu'il y a sur se forum n'empeche... et moi en tete de liste...
C'est malin tiens !

fulgore
23-01-2003, 11:23
Provient du message de cocinerololo
Bonjour,
Je voudrais deux choses à propos de Micro Machines sur Gamecube!!!:
1.Je recherche des codes pour Micro Machines sur Gamecube
2.Je voudrais savoir, quand je vais dans les options, je peux voir des bonus, mais qui ne sont pas accessible, on gagne des coupes et on a le droit à des nouveaux véhicules, mais pour le reste?? (sachant qu'il ny a que 4 coupes!!!) comment fait on?? il n'y a pas d'explication à propos de cela dans le manuel du jeu!!!

Merci beaucoup à tous

Francoise
:salut2:

je m'en vais demander à un potos à moi qui est a fond sur la game cube, savoir s'il a des chtites astuches!