PDA

View Full Version : probleme de lancement bouh!!!!!!!!!

vieux blaireau
20-01-2003, 17:34
Salut à tout le monde
Mon jeu s'arrete au bande annonces et c'est la misère plus moyens de faire quoi que se soit.
S'il vous plait:jump: help mi
se serait sympa
merci d'avance:cry:

fulgore
20-01-2003, 19:10
Décris le 'plus moyen de faire quoi que ce soit'!
écran noir figé avec la musique en boucle? curseur tout seul et écran noir??
essaye une mise a jour de tes drivrs mais donne d'abord ta config!
(OS, cartes sons, graphique, Ram, ect...)

vieux blaireau
20-01-2003, 22:01
Merci
Ma config :
256 mem. ram
80 Go
32 mo de memoire vidéo
carte son abit(avec la carte mere
windows XP professional
Athlon 1600 MGh
Sinon c'est un écran noir avec juste le curseur
merci encore
@+ vieux blaireau

fulgore
21-01-2003, 19:15
alors : est ce que ta carte son est integrée?
je te propose plusieurs tests :
1- tu desactive ta carte son dans les propriétés de ton pc(je connais pas la marche a suivre pour xp désolé) et tu teste voir si ça marche.
2- tu essaye une mise a jour de tes drivers carte graphique s'il y as des drivers a jour et tu met les options au minimum dans la configuration pui tu désactive le son 3d.

vala dit moi ce que ça donne!

vieux blaireau
21-01-2003, 21:30
:) :) :) :) :)
Tu déchire gars
Ca marche super et c'est un trop bon jeu.
merci beaucoup

fulgore
22-01-2003, 17:25
Ben vala! heureux pour toi que ça marche! ;)

black.cat
24-01-2003, 22:52
salut,

quand je lance le jeu, il trouve pas la ram video lors du test, j'ai une gforce2 gts pro, win 2000 a jour, nwn 1.13 et 1.27 un athlon 1ghz, 512 de ram 64 pour la video.

A L AIDE ( ca fait 4 jours que je m'enerve dessus ).

ps: chose bizarre, les pubs du debut passe l'ecran est instable a partir du menu.

fulgore
25-01-2003, 12:32
salut !,
pour le test vidéo, parfois, il ne trouve pas la memeoire de ta carte graphique (et parfois ça le fait aussi avec le taux de rafraichissement)
donc ne t'inquiette pas.
pour ce qui est du plantage au niveau du menu, il apparait comment? écran noir avec le curseur, musique en boucle et rien d'autre?? dans tous les cas, je pense que ça viens d'un pb de drivers, vas voir sur le site de ton constructeur de carte graphique voir s'il n'y a pas de nouveaux drivers!

black.cat
28-01-2003, 14:27
bon ben je n'ai plus qu'a m'incliner devant le ô moine itinérant Fulgore car en effet c'était bien un problème de driver.
donc un grand merci et je vais enfin pouvoir jouer.
remerci @+

blackcat :)

fulgore
28-01-2003, 21:40
Je ne demande aucune vénération! un merci suffit amplement!

Bon jeu a toi! un conseil, teste le multi, une fois que tu y aurra touché, tu ne pourra plus t'en décrocher!
heuresement que nwn n'est pas sorti l'an dernier (année de mon bac) sinon, je serai tj en terminale :D
sur ce : ciao!