View Full Version : la grosse arraignee????
bonsoir,je viens enfin de commencer a jouer a NWN( version 1.27 en anglais),et je suis legerement bloque dans ma seconde quete.
C'est dans le chapitre 1,et apres Peninsula,il a un endroit avec pleins de zombies,et enfin dans une maison,au sous-sol il y a cette arraignee qui me flingue a tout les coups.comme je debute et qu'en plus je joue en anglais,j'ai peut-etre manque un truc pour la dessouder:constern: :confused:
si vous avez une idee,n'ehsitez pas ;)
Merci d'avance:respect: :respect:
tout d'abord, salutation à toi pityup!
bon pour cette arach, il vaut mieux que tu fasse d'abord une bonne moitiée des quetes du chapitre un puis que tu revienne, car je dois dire qu'au début elle est impossible a battre, n'oublie pas bien sur de te choisir un mercenaire en fonction de ta classe pour qu'il complette tes défauts (exemple, tu joue un sorcier, tu prend daelan red tiger, le demi orc barbare, tu joue un barbare, tu prend un mage ou une pretresse telle que linu la'neral.)
vala, bonne chance!
merci d'avoir repondu aussi rapidementa mon probleme!:respect:
par contre pour ce qui est des persos<pour le moment le seul qui a ete ok pour m'assisters'appelle,tommy,que j'ai rencontre juste apres avoir parle avec Lady Aribeth!
Est ce je peux des lors en rencontrer d'autres,car je suis un sorcier un petit peu deborde par tous ces affreux evenements:confused: :nuts: :hallucin:.Donc un peu d'aide de la part d'un gros baleze,un peu bourrin,ne serait pas de refus:p ,mais ou le,ou les trouver????:wink2: :cry:
si le coeur vous en dit,repondez a cette devinette!!
et encore merci
Et bien, pour ce qui est des autres mercenaires, tu as un endroit en ville qui s'apelle le 'trade of blades', c'est là que tu pourras trouver tous les mercenaires disponibles dans le jeu. je te conseille de les tester un peu chacun et d'en prendre un définitivement car ils ne peuvent pas être équipés par toi mais ils peuvent monter de niveau et ils sont de plus en plus forts!
merci pour les mercenaires,je ne manquerai pas d'allery faire un saut!!:respect:
Ma derniere question est la suivante:
Est il possible lorsque mon persos monte en niveau de le faire changer de categorie!:confused:
Je m'explique,mon perso est un sorcier,depuis le debut du jeu,et comme il est un peu faible au corps-a-corps,j'ai pense a le changeren un guerrier pour quelques niveaux,puis de le remettre en sorcier un peu plus tard!:confused: :constern: :nuts: :hallucin:
je ne vais pas m'aventurer plus loin pour le moment,au cas ou il faudrait que je revienne en arriere,car j'ai deja execute la manip!:eek:
je preferre attendre la reponse d'un connaisseur!:respect: :respect:
Et pour la derniere fois,(du moins pour ce soir,LoL:D ),merci encore:respect: :salut2:
oui oui!
lorsque tu choisi 'level up' tu peux choisir une autre classe! (mais il y en a certaines qui sont impossible) et tu peux continuer a monter ton autre classe plus tard!
mMerci Fulgore ,a la prochaine et passe le bonjour au SUD de la France:jump: :eek2: :respect: :respect: :salut2:
vBulletin® v3.6.9, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd.