View Full Version : pitit blem de demarage
J'ai un pitit probleme j'ai acheter Nwm j'ai fait toute les mises a jour mais au moment ou je clique sur jouer il ne se passe rien j'attend, j'attend...Il ne se passe rien puis je me dit ctr alt supr et la je vois nwmain je suppose que c'est Nwn.Je comprend vraiment pas j'ai un 900 mhz, geforce 2 gts, 378 mo de ram et tous les dernier drivers.
Merci Ares.
Pas de programme residant qui gene ?, fais ctrl+alt+suppr et desacive/ferme tout sauf explorer et essaye le jeu, si il marche l'un des trucs que tu as ferme fais *****r le jeu
Essaye de mettre FirstRun=1 dans ton fichiers nwn.ini (qui ce trouve dans le repertoire du jeu) a la section [Config] cela va faire croire au jeu que c'est la premiere fois que tu le lance : quand tu va cliquer sur "jouer" il lance normalement la fenetre "Utilitaire de configuration Nwn" comme au premier lancement du jeu,
normalement la tu fais "ok" puis il evalue les capacite de ton pc: ensuite tu as une fenetre qui te dit ta resolution "800*600*60hz" et la qualite video
perso au debut sur mes 2 pc j'ai mis en 85Hz (a voir en fonction de ton moniteur) en faisant modifier et en modifiant la vitesse de rafraichissement. Puis quand tu accepte tu as l'intro du jeu avant d'arriver au menu principal. A quel moment cela plante pour toi?
Pour un probleme d'intro :
Tu ne vois meme pas l'intro? je sais pas comment il l'on compresse mais cela plante ou lag sur mon 2eieme pc
dans ton nwn.ini , essai de mettre SafeMovie=0 (au lieu de 1) dans la section [Display Options] pour essayer (perso l'intro ne planté plus mais je n'avais plus que le son uniquement dans l'intro)
sinon desactive la entierement en ajoutant Disable Intro Movies=1 toujours dans [Display Options]
bah qand je lance il se passe rien, meme pas de fenetre qui s'ouvre rien juste nwmain quand je fait ctr alt supr.Mais sinon le jeu réagit pas...
vBulletin® v3.6.9, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd.