View Full Version : Win32 Api
G un soucis avec WIN32 API, il parrait qu'il y e qqch qui foire qd je veux creer un scripts d'une condition exigée pour continue run dialogue avec un pnj ...si qqn pouvais m'aider, je suis ouvert a toutes les propositions ...(je suis pas con, g deja essayé de recommencer et encore recommencer le dial, ca foire a chaque fois au mm endroit ...g mm desinstalé le jeu et reinstaller, rien a faire ca foire qd mm tj ...)
merci de me repondre
johan
Bon et bien rebonjour tout d'abord (et vi c moi fulgore ;) )
bon il faudrait que tu poste carement ton script ou que tu me l'envoie en message privé car je pense que ça peux aussi venir d'un comflit du compilateur de l'éditeur qui ne te reconais pas une commande.
a la limmitte poste aussi l'action/ le but souhaité par ton script, je verrais ce que je peux faire pour toi!
oui mais mm qd je recommecne un nouveau, ca foire tj .... ca peux foiré sur un mais pas sur 10 .... je v pas t'envoyer les 10 scripts ....et je crois pas que je fais 10x la mm erreur g a chaque fois fait des differents ...c p-e un soucis de windows ...comme t'as dit cette aprem ..?
vBulletin® v3.6.9, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd.