PDA

View Full Version : De la compétiton officiel pour DBZ burst limit sur PS3!

rudebox
04-02-2009, 18:06
Bonjour,

J'ai reçu aujourd'hui ce jeu qu'est DBZ et je dois dire tout d'abord que graphiquement il me plait énormément. :-)
Après au niveau du jeu même et plus précisément du solo & scénario c'est du déjà vu et revu des millions de fois (normal me direz-vous!) et je pense me lancer sérieusement sur le online prochainement. :)
Il y a tout de même un hic dans tout ça...

Le classement online actuel que vaut-il? Pas grand chose. Et puis on joue principalement contre des étrangers.

Alors je viens vous demander à vous joueurs de DBZ burst limit de me dire si vous seriez d'accord pour qu'un ladder DBZ burst limit ouvre ses portes sur CSL (Consoles Sport League) histoire qu'on relance un peu le jeu et la compet' également jusqu'à la sortie de burst limit 2.
L'avantage principal de cette ouverture serait que nous pourrions jouer principalement contre des français et de ,pourquoi pas, au final, créer une réelle communauté de joueurs entre fans et non-fans de la sage DBZ!

Voici le site en question: http://ps3.consoles.net/fr/ (qui va d'ailleurs subir une mise à jour d'ici peu et adopter un nouveau thème, un nouveau style bien plus clair ^^).

Dites ici même si vous seriez alors intéressés par ce nouveau ladder, par ce type de compétition online.

Il nous faudrait donc au minimum 10 réponses positives pour l'ouverture de ce ladder ;)

A bientôt ;)

Siegfried
04-02-2009, 21:02
donc tu souhaites trouver 10 personnes qui ont acheté ce jeu et qui y jouent encore?....
Jim! on a une mission pour toi!mdr1

molzer
04-02-2009, 22:56
ha j'ai bien mes enfants qui y jouent mais sur 360, moi a part des combats avec eux de temps en temps, c'est pas trop mon truc, je préfère de loin sparking meteor sur PS2

sezopicollo
06-02-2009, 11:33
L'idée est bonne mais pour motiver les gens rien ne vaut un classement officiel et dans le cas présent je pense qu'il te sera difficile voir impossible d'avoir l'autorisation de Bandai.