View Full Version : Enter the Matrix!
http://www.enterthematrixgame.com/fr/ ....
Moué, graphiquement ça casse pas 4 pattes a un canards....faut voir le gameplay
Mouais, on dirai le moteur d'HL... en un peu mieux. http://jeici.free.fr/sm/ane.gif
J'ai pas vu si y a une vidéo, mais bon, c'est quand même joli ces images non ? Sont-ce bien des screen "in game" ? :constern:
Sinon, j'aime pas la tronche des persos (Neo notamment Il a un look de coiffeur :rolleyes: ... Non, ce n'est pas une attaque personnelle cher ex-Modérateur ;) )
Reste à voir une vidéo parceque niveau photos... bofbof :(
Et en plus on pourra pas jouer Neo ! :cry: :D
Provient du message de zigue
Sont-ce bien des screen "in game" ? :constern:
Sinon, j'aime pas la tronche des persos (Neo notamment Il a un look de coiffeur :rolleyes: ...
Bah disons que à part les textures photo-réaliste pour les persos, je vois rien de terrible pour les décors et les armes...
Quand au perso lui même euh t'es sûr d'avoir vu Neo ? je pense plutôt qu'il s'agit d'un nouveau personnage "Ghost"...
Tiens tite question stupide (comme d'hab') Neo toi aussi tu portes des lunettes noirs et te balades en marchant aux mûrs ? :D
Ouais t'as sûrement raison pour Neo ...
Mais qui que ce soit, il a l'air d'un coiffeur ...
Pour info, le er épisode des animatrix est sortit ;)
C'est cool car dans cet épisode, on en apprend un peu plus sur le "comment est apparu la matrice"
et pour l'URL, c'est ici (http://whatisthematrix.warnerbros.com/rl_cmp/animatrix_main3.html)
:rolleyes:
http://jeici.free.fr/perso/Neo.jpg
Bah oui, Neo porte des lunettes noire c'te question. :rolleyes:
Par contre je n'arrive pas encore bien à marcher contre les murs, sauf quand j'ai un peu abusé de boissons alcoolisées, j'y arrive un peu... enfin, surtout avec la tete!! Aïeuhhhh! :laugh:
Je trouve les screens plutôt sympas moi! Je pense qu'il faut prendre en compte que l'accent sera mis sur le gameplay avec notamment des fights dignes des plus grandes acrobaties de Jean Claude, maitre spirituel en awareness!!! :salut2:
Ouai c'est ce que je dit, faut voir le gameplay
DukeFreeman
06-02-2003, 19:59
Pour information, c'est le moteur de Messiah...
Mouais mouais mouais... bof !
Niveau graphique, on a fait mieux comme moteur !
Meme des moteurs plus vieux que celui de Messiah etait plus beau !
Mais Messiah permet des deformations en temps reel (quand on rentré dans le corps d'un ennemie, et qu'il se deformé) sa doit vouloir dire que un peu comme a la fin du film "Matrix" le principe de deformation pourrais etre appliqué au decors et individus !
Malgres tout, c'est pas suffisant pour me convaincre... sa sent l'utilisation de licence, recouvert d'un bonne lichette de marketing pour faire croire que la mayonaise prend, alors qu'au final le jeu sera... moyen !
Betement moyen...
Un 12 ou 13/20 sans doute...
Bref... j'ai des doutes... de gros doute...
Ils feraient mieux de nous faire un MDK 3 !
Ah le coup de la license... bin oui y a des risques (malheureusement), quand au coup du "jouez au jeu si vous voulez comprendre toutes les subtilités de eloaded et Revolutions" là j'avoue que l'utilisation de la license dans une translation Cinéma/Jeu Vidéo et l'inverse, n'avais jamais fait aussi fort... :rolleyes: mais en même temps je vais pas trop critiquer ce procédé, peut-être enfin apportera-t-il au jeux vidéo sa place de "film jouable"... Et puis quand on est fan... :love:
Quand au gameplay, il suffit de jouer au mod Kung-Fu de Max Payne pour se rendre compte ce que Enter the Matrix pourrait apporter :)
Aller croisons les doigts... :) :) :)
Et puis moi aussi je peux le faire pour les lunettes.... :cool:
Demain j'essaye pour le mûr !
Et donc si je comprend bie, tout le monde s'en fout de mon animatrix... :D
vous avez tord, vous en sauriez un peu plus sur l'histoire de la matrice! :p
Patience Skem, j'allais justement poster mon avis dessus, je viens de le voir à l'instant (c'est à dire il y a exactement 30 sec...)
Bin franchement ça faisait peut-être longtemps que j'avais pas vu un dessin animé, je sais pas mais je l'ai trouvé excellent ! :nuts: :nuts: :nuts:
Les explications sur la matrice ? mmm en soit l'histoire est excellente, on comprend bien la haine de l'agent Smith dans Matrix mais l'impresseion de déjà vu dans un certain IA est un peu trop présente dans les scènes d'éxécutions massives (en plus violent que dans le film de Spielberg)
Quand à l'utilsation d'image du type flash info, preuve de tribunal etc... Ca renforce l'immersion dans le contexte "guerre civile".
J'attend avec hâte le prochain !!! :) :) :)
vBulletin® v3.6.9, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd.