View Full Version : [WII] One piece Unlimited Cruise : episode 1 et 2
Yo! (ça faisait longtemps tiens):)
J'ai appris pour cette formidable nouvelle qui en a réjoui plus d'un et j'aimerais avoir si possible + d'informations sur ces jeux.
En résumé la question que tous le monde se pose est la suivante :
les jeux auront t-ils les voix japonnaises ? seront-ils traduit en français ?
J'aimerais vraiment pouvoir avoir + de renseignemets sur ces jeux que j'attends grandement.
En espérant une réponse....
Merci^^ :salut2:
lorenor-zorro
20-03-2009, 15:06
Yo! (ça faisait longtemps tiens):)
J'ai appris pour cette formidable nouvelle qui en a réjoui plus d'un et j'aimerais avoir si possible + d'informations sur ces jeux.
En résumé la question que tous le monde se pose est la suivante :
les jeux auront t-ils les voix japonnaises ? seront-ils traduit en français ?
J'aimerais vraiment pouvoir avoir + de renseignemets sur ces jeux que j'attends grandement.
En espérant une réponse....
Merci^^ :salut2:
http://www.fr.atari.com/wii/one-piece--unlimited-cruise-1-le-tresor-sous-les-flots-772.html
Merci pour le lien ^^ mais il ne répond pas aux questions que je me pose ( à moins que je ne sois aveugle :laugh:)
atykessu_114
14-04-2009, 14:17
Je me pose la même question: savoir si l'on aura les voix japonaises?
La page descriptive du jeu ne le dit pas.
J'ai trouvé sur le forum allemand d'ATARI, un post qui confirme la version japonaise, mais bon je préférerais avoir une confirmation sur le forum francais.
:atari:
PS: voici la réference: http://forums.eu.atari.com/showthread.php?t=89139&p=2052262
Merci pour ta réponse :)
Pour ce qui est de ta référence sur le fofo Atari allemand je te fais confiance ;) (je comprends pas l'allemand xD ) mais il est vrai qu'une confirmation sur le forum français serait le bienvenu.
En tous cas j'espere vraiment avoir les voix japs, ça en réjouirait plus d'un ça c'est sur et certains lolblue:
atykessu_114
17-04-2009, 15:11
J'ai l'impression qu'on aura une réponse que lorsque le jeu sortira...
D'après l'émission 101% sur la chaine Nolife, le jeu conservera bel et bien les voix japonnaises.
Voilà qui me rasurre grandement mdr1
C'est sur ce jeu sera mien à sa sortie (manque plus qu'une traduction française et je serais comblé :) )
D'après l'émission 101% sur la chaine Nolife, le jeu conservera bel et bien les voix japonnaises.
Voilà qui me rasurre grandement mdr1
C'est sur ce jeu sera mien à sa sortie (manque plus qu'une traduction française et je serais comblé :) )
Bonne nouvelle pour les voix nippones par contre une traduction française serait un minimum important. Dommage que les éditeurs soient de plus en plus fainéant sur ce point.
atykessu_114
20-04-2009, 09:11
Coooool, merci pour la news.
C'est clair que je fonce dessus à sa sortie aussi.
Déjà que j'avais foncé sur le précédent en import :)
EDIT: l'anglais ne me gène pas, mais je conçois que c'est un plus.
Et bien apparemment j'aurais mieux fait d'attendre un peu avant de poster puisque jeuxvidéo.com confirme le sous titrage français http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00010680-one-piece-le-tresor-sous-les-flots-preview.htm par contre nous héritons d'un titre quelque peu écumeux.
atykessu_114
21-04-2009, 08:56
Sur le menu général, il était indiqué que la version que nous avions sous les yeux avait été utilisée pendant seize heures et que, durant ce laps de temps, l'utilisateur n'avait parcouru que 22% de l'aventure.
Enorrrmmmeeeee.
Que des bonnes nouvelles, VOSTFR, très bonne durée de vie et One Piece :)
Merci Atari de nous amener ça en France comme il faut.
:atari:
Très heureux pour cette news (salut ss4nico ça faisait longtemps ^^ )
Il me tarde de l'avoir en tous cas puis un jeu One piece avec voix japonaises et textes traduits en français ça ne se refuse pas :)
lorenor-zorro
22-04-2009, 15:50
cover looks nice.^^
Gohan ssj2
06-05-2009, 09:51
Et ben, ça fait plaisir de savoir que le jeu possedera la VF. Oui, ça fait un bail que je ne suis plus revenu sur Atari :D . Je parcours un autre forum de jeu en fait. N'ayant pas la Wii ( seulement la PS3 ), quand j'ai vu que One Piece sortirait en France, je ne peux plus attendre le 19 Juin. Je me prendrais la Wii, rien que pour avoir ces 2 volets de One Piece.
Setsuna1
22-06-2009, 00:20
Pourquoi le jeux n'est pas encore sortis en suisse?
Setsuna1
15-09-2009, 12:07
Des news concernant l'avancement de la sortie du unlimited cruise 2? Je vois que même 1 mois avant le screenshot de la couverture du jeux n'est toujours pas disponible via le site.
vBulletin® v3.6.9, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd.