View Full Version : tricheurs en multi
max330mega
23-02-2009, 00:58
Ca fait 2 courses ce soir où je rencontre des joueurs qui vont 2 fois plus vite que le reste des pilotes, qui roulent sur l'herbe, etc.. bref quand on est 5 ou 6 à faire un tour entre 1m30 et 1m31 et qu'un gus arrive à fond et tappes 55sec c'est qu'il y a un problême.
Suis je le seul à avoir rencontré ce prob ????
FKTGROSBOULET
23-02-2009, 08:12
non tu n'est pas le seul j'ai renconterer se probleme la je sais pas si sur forza sa existe mais de toutes fasons regarde les chronos sur laguna seca tu va pas etre deçu avec la mini austin le mec fais 0.55s je sais pas comment il fait moi j'arrive a font en wtcc sans regalge a un petit 1.34.69s je sais pas comment il font
Alexhuch1981
23-02-2009, 09:13
Au début c'était souvent les 10 premier environ dans le classement qui avaient tricher, maintenant c'est quasiment tout le monde, perso j'en ai marre de conduire raisonnablement, et de me prendre plus d'une minute dans la tronche avec les mêmes caisses. ATARI doit remettre les temps à zéro et enlever tout les triches possibles, les bugs des voitures qui vont vite, les virages couper sans sanctions...etc Une honte.
Alexhuch1981
23-02-2009, 09:14
J'ai des gars de ma liste qui l'ont fait, je vais leurs demander pour éclaircir cette *****. Et je suis poli car c'est vraiment de la *****.
FRCastroLx
23-02-2009, 09:47
Ce n'est pas de la triche mais un bug de voiture et un gros méli-mélo dans les classements!!! :nuts:
Perso j'ai déjà eu droit au bug de la voiture (accélération digne de NFS Nitro ON lolblue:).
Un des nombreux bugs, très préjudiciables, à règler au plus vite....:rolleyes:
deglingo95
23-02-2009, 19:06
Salut,
moi aussi j'ai vu passé une fusé sur le live en seat lol !!!
FRCastroLx tu roulais a combien avec le boost ?
Quelqu'un sait comment on fait car j'aimerai bien tester ca doit décoiffer et ca doit être fun a conduire lol (avant que ce soit corrigé) ?
Sinon sur GTR2 j'avais déja vu la même chose, mais la c'étais du hack ^^
sebast76
23-02-2009, 20:15
Moi aussi j'ai eu un bug pas mal non plus
Je fait une course sur Pau avec des personnes de ma team, tout se passe bien puis une fois Pau fini on passe sur Zandvoort, on a une déco sans explication, je regarde le classement et mon chrono de Pau s'affiche sur Zandvoort
Corriger nous vite tout ça car ça devient lourd, on peu se basé sur aucun chrono pour réglé la caisse donc pour l'instant on fait avec ce qu'on a mais faudrait pas que ça dure trop longtemps
Alexhuch1981
24-02-2009, 08:28
J'ai jouer hier en classé, j'ai pas eu mes points, ni était classé, alors que mon cousin oui, sur la même course.
FRCastroLx
24-02-2009, 08:38
Pour les points en classés, pour qu'il soit comptabilisés, il faut attendre d'être exclu de la session (une fois que l'hôte est sortit).
Pour ce qui est des temps des classements, en effets ceux-ci sont complètement mélangés et il faudra sans doute attendre la mise à jour pour que tous se remettent en ordre.
Alexhuch1981
24-02-2009, 09:17
Ok, mais j'étais l'hôte, donc je vais pas attendre éternellement?
Encore un défault, pourquoi ne peut t-on pas enchainer sur d'autres parramètres et relancer une course sans pour autant recréer?
geln083isNick
26-02-2009, 21:02
il est simple de contrer le phenomene des tricheurs sauf pur les temps . Moi a chaque fois que j en vois un qui me double a 3 fois ma vitesse de pointe Je ferme la session et je lui cole un eviter ce joueur inconduite de partit avec un comportement deloyale apres je recreer une nouvelle session et pas de trichheur c est merveilleux !
vBulletin® v3.6.9, Copyright ©2000-2010, Jelsoft Enterprises Ltd.