View Full Version : mods,c'est quoi excactement?
G1LL3S25200
24-02-2009, 22:19
bonjour,voila je voudrais savoir ce qu'est un mod excactement?qui les crée?simbin peut il les utiliser sur ses futurs jeux?(je pense aux mods comme ferrari f430,porsche gt3 rsr,etc...),peut on espérer les voir arriver sur xbox360 en téléchargement?merci d'avance de m'éclairer
bonjour,voila je voudrais savoir ce qu'est un mod excactement?qui les crée?simbin peut il les utiliser sur ses futurs jeux?(je pense aux mods comme ferrari f430,porsche gt3 rsr,etc...),peut on espérer les voir arriver sur xbox360 en téléchargement?merci d'avance de m'éclairer
Techniquement, Simbin peut nous proposer n'importe quel modèle de voiture en téléchargement via le marketplace xboxlive :respect:
G1LL3S25200
27-02-2009, 14:24
d'accord mais ça réponds pas a ma question!merci quant méme!voila la liste des circuits additionnels que j'ai trouvé pour gtr évolution: - ALBI 2006 (Neel Jani)
- LE MAS DU CLOS (TheSky)
- THE GREYHOUND (Howlinwolf)
- WATKINS GLEN (Howlinwolf)
- LEDENON 2008 (PhilCout, Piaoo et TheSky)
- FUJI RACEWAY 1970 (Bierbuden)
- LAGUNA SECA (auteur inconnu)
- CASTLE COMBE (auteur inconnu)
- MONACO 2007 (auteur inconnu)
- ZHUHAI 2004 (auteur inconnu)
- ESTORIL 1988 (auteur inconnu)
- VALENCIA STREET (Neel Jani)
- ROUEN les ESSARTS & ROUEN CHICANE (Neel Jani)
- RIVERSIDE (Thunderace)
- HFS VALLEY (Thierrydu81)
- CHARADE 2006 (Neel Jani)
- MOSPORT-77 (Neel Jani)
- MALLORY PARK (Thunderace)
- GRAND PRIX de TROIS RIVIÈRES 2008 (6ecko)
comme ce n'est pas simbin mais des tiers qui ont créé ces circuits,peut on les voirs adaptés sur race pro?
G1LL3S25200
13-03-2009, 16:36
moi j'aimerai bien avoir une réponse d'un modérateur ou de simbin sur une futur adaptation des mods pc de gtr évolution sur console!est ce possible,oui ou non?
FRCastroLx
14-03-2009, 10:22
Les modes sur PC pour les GTR ou rFactor sont créer par la communauté de joueurs qui mets en ligne à titre gracieux toutes leurs créations. Les développeurs du jeu donne les fichiers necéssaires à la communauté (je ne connais pas les termes techniques exactes) pour qu'ils puissent créer des circuits, voitures ou modes de jeux à leurs guises et à les rajouter facilement au jeu.
Simbin à tout à gagner à faire cela car la durée de vie du jeu est quasiment infini en procédant de la sorte et eux ils n'ont pas à payer les licences de tous les circuits ou voitures rajoutés.
Donc mis à part les circuits dont Simbin possède la licence, il y a très peu de chance de voir débarquer ces circuits sur 360.
D'ailleurs il y en à même quelques uns (comme HFS Valley) qui ne sont pas des circuits réels mais des maps créer encore une fois par des passionnés.
Voilà, c'est pas mon domaine de prédilection, mais j'espère avoir répondu à ta question. ;)
G1LL3S25200
14-03-2009, 10:27
oui merci!donc pour des porsche,ferrari,masérati et lamborghini c'est pas gagné alors!
arnathan_ok
15-03-2009, 18:00
tu demandes ce qu'est un mod ....????
lol...je croyais que tu étais un pro et que tu avais 25 ans de jeux derrière toi.....
Aller, sans rancune. MDR:)
G1LL3S25200
15-03-2009, 18:07
oui c'est vrai mais je suis un amateur sur pc(j'ai un mac) et je savais en gros ce qu'était un mod sans vraiment savoir en détail ce que c'est(droit de license pour les voitures,droit d'auteur,etc...)
king_bucheron
17-03-2009, 19:32
impossible de convertir les mod de gtr ou race 07 vers race pro, on est pas sous le meme moteur, race pro c'est sous lizard, et gtr ou race 07 c'est ISI, en plus de ce il faudraient les convertir et les optimiser pour la xbox, en voyant le temps qu'ils mettent a sortir un (des millers) patch on aura pas ca avant 2018/2019. :salut2:
vBulletin® v3.6.9, Copyright ©2000-2010, Jelsoft Enterprises Ltd.