PDA

View Full Version : RE : Vous aimez, vous n'aimez pas

Sulfateur
14-02-2003, 09:57
Bon on vas un peu remplir ce chtit forum de trucs hors bugs ;)

Alors j'aime :
- Les décors,
- Les menus intéractifs,
- le design des bagnoles,
- Le nombre de circuits
- La longueur du jeu
- Les animations sur les circuits

Les points à améliorer pour la suie du jeu :
- METTRE ABSOLUMENT UN RETROVISEUR ! (indispensable)
- Une ambiance sonore plus fun
- Une IA des autres véhicules moins bateau
- Un style de conduite réélement défini (désolé pour moi ce n'est pas complètement un style arcade)
- Un mode arcade plus abouti
- Une option pour le live
- Des circuits plus sympa à passer

Bon voilà ce que j'ai pour l'instant en tête (et c'est déjà pas mal ^^')

gamer
14-02-2003, 11:04
Désolé mais le jeu ne sera pas refait... :)

Sulfateur
14-02-2003, 12:34
LOL na je parle pas de refaire le jeu.

Mais ces points m'agacent un peu sur le jeu.

Mais bon s'ils décident de faire un add-on un jour (comme sur GT3 par exemple) ou une suite ce serait pas mal de voir ces défauts.

Qu'ils mettent un retroviseur quoi !
Comment on bloque les voitures dérrière si on les voient pas !

Enfin moi je dis ça mais j'ai déjà arrêté d'y jouer au jeu... :o

gamer
14-02-2003, 13:23
Re ;)

Ben petite astuce, tu prend la vue u npeu en hauteur, et tu px justement voir ce qu'il se passe derriere en appuyant sur une touche justement.. :))

fifi
15-02-2003, 08:30
Provient du message de Sulfateur

Qu'ils mettent un retroviseur quoi !
Comment on bloque les voitures dérrière si on les voient pas !

ouf ouf ouf;;mettre un retro,,,s'vas pas nan:menfout: :menfout: :jump:

,,,GAZ GAZ GAZ..pas besoin de retro

au fait,, c toi Sulf??:love: :love: ngf;; arcadia etc etc;) ;)

bon bref,,moi g pas le jeu,j'voulais l'acheter,mais y a eus le coup tu bug;;alors j'attends:wink2: :wink2: de toute facon je suis pas pressé,j'ais plein d'autre jeux a finir:) :)

aller aa++ les gars;)

Sulfateur
15-02-2003, 09:04
Oui fifi c'est moi :D

Mais pour le rétro tu verras qd tu achèteras le jeu que c'est super utile.
Parce que le jeu souffre du syndrome shox.

Si tu fais des temps de la mort le troupeau de bagnoles accélère. Tu ralenti comme un buzard, ils ralentissent comme des brêles.

Bref si tu veux gagner des courses, il faut que tu roule comme une tanche et que dans la dernière partie du dernier tour du circuit tu accélère comme un malade. Sinon tu gagne jamais.

Moi j'arrive à exploser des records du tour de plus de 5 secondes (bon c'est pas forcément exceptionnel), et bien je termine 2ème...

Et puis les colisions avec les autres véhicules tu ressorts obligatoirement perdant, alors ils faut que tu doubles dans les virages en t'appuyant sur tes adversaires, sinon tu seras ralenti.

C'est pour ça que je dis que l'IA du jeu est vraiment bateau et qu'elle n'incite pas à jouer...

Et c'est bien dommage parce que le jeu est vraiment une tuerie visuelle.

fifi
15-02-2003, 09:32
oui,,Sulf,,sans le retro,,ca doit etre vraiment chiant...
ca me rappelle l'epoque de Ridge Racer 1,,il n'y avait pas de rétro,,,difficile alors de bloquer la voiture noire N 13....ils ont rattrapé le coup avec le Ridge Racer révolution....La ,on pouvait enfin choper la noire et la blanche sans problemes particulier

:)
bun autrement,, ca fait plaisir de te voir sur le forum:love: :love:

PS: j'attend que l'histoire du bug se résorbe avant d'acheter le jeu

AA++ :) :)

Sulfateur
15-02-2003, 10:53
Moi aussi ça me fais plaisir de te voir ^^'.

Mais bon pour l'histoire du bug comme je disais dans un autre post de ce forum, ce qui est pénible c'est qu'ils n'ont pas retiré le jeu de la vente...

Donc lorsqu'ils resortiront une version sans bug (s'ils ressortent une nouvelle version), comment on vas différencier les versions avec bugs et celles sans ?

Ils vont mettre un strickers sur l'insert pour marquer sans bugs ?

Bref je pense à 2 solutions :
- 1 : Le jeu vas tout simplement disparaitre de la circulation et il n'y aura pas de réédition

- 2 : Vas falloir acheter des magazines Xbox pour avoir un patch :o et prier pour que dans un magasin on ne te refile pas une version daubée qd on achètera le jeu.

Parce que vus comme c'est parti, infogrames ne nou reprendra pas nos jeux, sinon ce serait déjà fait et je me répète, le jeu aurait été retiré de la vente.

PS : Oui mais dans RR les adversaires n'avaient pas une IA aussi lourde que dans RE ;)

LaurentC31
16-02-2003, 15:54
C'est vrai que l'Ai craint bien. Mais quand même, en attaquant à fond, on peut les larguer assez souvent.