PDA

View Full Version : Dungeon & Dragon - Heroes

Yulash
17-02-2003, 22:59
Bonjour tout le monde , j'ai vue sur des sites de jeux videos , qu'il y'a un jeux sur PS2 du nom de Dungeon & Dragon - Heroes qui sortirait en magasin le 28 février , mais je ne le voit pas sur votre site web , voudriez-vous éclairez ma lanterne je vous prie. Merci.

18-02-2003, 05:21
Il n'y a rien d'écrit sur ce jeu sur jeuxvideo.com, ce qui est assez étrange. EN revanche, on peut y trouver une vidéo... Je te donne l'adresse, si tu veux passer la vori en attendant une réponse plus précise... www.jeuxvideo.com
Et puisque tu abordes le sujet avec tact, parlons en franchement, sans chichi, es-tu pour ou contre une intervention armée des Etats Unis à Montepellier ?

Nuelan
18-02-2003, 13:44
Smooth Top, soit smooth.

Yulash
21-02-2003, 06:32
Provient du message de Top
Il n'y a rien d'écrit sur ce jeu sur jeuxvideo.com, ce qui est assez étrange. EN revanche, on peut y trouver une vidéo... Je te donne l'adresse, si tu veux passer la vori en attendant une réponse plus précise... www.jeuxvideo.com
Et puisque tu abordes le sujet avec tact, parlons en franchement, sans chichi, es-tu pour ou contre une intervention armée des Etats Unis à Montepellier ?

Sur jeuxvideo.com le jeux est marquer et un petit forum est ouvert et quelques personne disait 28 février et j'ai aussi entendu dire a l'automne 2003 .. tk wait and see.

Pour ce qui est de l'attaque , je suis contre toute forme de violence.

Peace and Love :love: