PDA

View Full Version : pourquoi n'avons nous pas les sondages?

G1LL3S25200
14-03-2009, 02:18
sur le forum anglais il y a des sondages en place pour avoir notre avis sur les pistes que nous aimerions voir dans un téléchargement par exemple alors pourquoi n'avons nous pas la méme chose sur le forum français?vous allez me dire qu'il suffit d'aller voter sur le forum anglais mais les non anglophones,ils font comment?je trouve le forum anglais plus complet que le forum français!

geln083isNick
14-03-2009, 06:26
je suis tout a fait d accord avec toi Gilles

FRCastroLx
14-03-2009, 10:31
Il y a surtout que le forum anglais est beaucoup plus fréquenter et donc beaucoup plus animer que ici.
Pour les sondages la plupart du temps ce sont des membres "ordinaires" qu'ils les mettent en place donc ils n'ont rien d'officiels!!
Les seuls sujets qui sont communiqués par les modérateurs aux développeurs sont ceux placés en post-it. ;) Et nous avons été sollicité (allemand, italiens, français) pour transmettre ces infos à Simbin.

J'espère pouvoir vous mettre, dès la semaine prochaine, des sous-forums en place pour clarifier un peu la navigation après il n'y a que grâce à vous que le forum pourra s'animer, mais bon tant que le jeu sera autant buger les francophones ne participeront pas avec enthousiasme à la vie de ce forum.

Les anglais sont, pour l'instant, beaucoup plus confiant et optimistes que nous donc leur forum est forcement plus animer.

G1LL3S25200
14-03-2009, 11:49
Les anglais sont, pour l'instant, beaucoup plus confiant et optimistes que nous donc leur forum est forcement plus animer.

ça,je te le fais pas dire!moi je comprends pas ce "lynchage"! attendons le(s) patch(s) pour juger.c'est beaucoup plus agréable d'aller sur le forum anglais car le sujet des bugs ne reviens pas sans arret comme ici!

FRCastroLx
16-03-2009, 21:19
Apparemment pas besoin de t'expliquer comment faire des sondages^^!!!!:nuts:

Merci au passage de ta participation active à la vie du forum!! ;) mdr1 10sur10

G1LL3S25200
16-03-2009, 21:35
non mais j'ai galéré pour trouver!au passage tu peux éffacer "que pensez vous de race pro"?c'est le méme sondage que "trust you in simbin" qui est plus complet et en double avec le forum anglais pour comparer les résultats,merci!ça sert a rien d'avoir les 2 méme sondage dans le forum français.c'est con qu'on puisse pas modifier les sondages une fois édité