PDA

View Full Version : que pensez vous de race pro

G1LL3S25200
14-03-2009, 12:11
donnez votre avis sur le jeu,comme ça on verras ce que pense la majoritée et pas seulement les mécontents!exprimez vous,en éspérant que ça diminueras les retours négatif sur les autres topics

Trapanelle
28-09-2009, 13:51
Ayé, revendu... ouf débarrassé du pavé.... ai pris nsf shift à la place. Enfin un vrai jeu !

nicodu38
05-10-2009, 20:48
Ayé, revendu... ouf débarrassé du pavé.... ai pris nsf shift à la place. Enfin un vrai jeu !

:updown:
shift je l'ai, et il est encore plus buggé que Race Pro :laugh:
du jamais vu.

Trapanelle
06-10-2009, 20:33
D'un coté, c'est une partie de l'équipe de simbin qui est allée bosser chez EA. Ils ont du emporter avec eux la valise a bug.:laugh:

PaTChevaliers
07-02-2010, 07:07
Un coucou d'un ancien sur Race Pro.

Après avoir roulé sur Forza 3 plusieurs semaines, je n'ai pas ressenti de réelles sensations de conduites comme pouvait procurer Race Pro !

Une fois installé dans le baquet, l'immersion sur les pistes n'a rien à voir avec Race Pro. Les dénivelés, les bosses et autres joyeusetés d'une piste, ne sont pas aussi bien retranscrites que sur ce dernier.

J'ai également testé cette semaine la démo du futur V8 Supers Stars Next Challenge de Milestone et franchement à part quelques ajouts comme la météo dynamique, des graphismes sympathique reconnaissons-le, il ne m'a pas réellement convaincu une fois derrière le volant. A suivre ou à surveiller !

Du coup, j'ai récupéré un Race Pro en occasion à (11€) et j'ai recommencé la carrière histoire de débloquer toutes les voitures... Sur le live, il y a toujours du monde, comme quoi ce Race Pro ne devait pas être si mauvais que nous le prétendions à l'époque !

A+

nicodu38
08-02-2010, 09:32
y'a encore du monde? chaque fois que j'essaye y'a personne...
je vais retenter,parce que le multi de Race Pro faut reconnaitre qu'il est jouissif. specialdri

PaTChevaliers
11-02-2010, 21:27
y'a encore du monde? en ce moment pas trop chaque fois que j'essaye y'a personne...
je vais retenter,parce que le multi de Race Pro faut reconnaitre qu'il est jouissif. specialdri

Heu, du monde sur Race Pro ? En ce moment pas trop effectivement !

Sinon en allant sur ce forum, il y a du monde qui joue, et pour certains qui vont y rejouer : Forum Race Pro (http://360championship.forumchti.com/race-pro-c6/)

Suffit de s'inscrire, c'est gratos, et les gars y sont de bons et sympa pilotes ;)

thib31
01-03-2010, 10:54
j'ai forza 3 je le revend car pas de sensation de conduite il y a deux jours j'ai pris race pro le top moins jolie que forza 3 mes mieux niveau conduite impression de vitesse et le son des moteurs que du bon bruit d'air de roulement vraiment super

pour race pro 2 des graphisme plus beau et plus de voiture et c'est le top