PDA

View Full Version : Pb de password

Sizateck
18-02-2003, 18:26
Salut,j'ais un petit pb,quand je cherche a me connecter a une partie sur le net via Spygame,le jeu me demande toujour le mot de pass MD,et jamais celui du joueur,donc,je peu jamais me connecter par Spygame,il faut a chaque fois que je crée un racourci sur le burreau,et que je le modifie pour pouvoir aller sur les partie du net.
Autre pb,j'ais une radeon 9700 pro,et je n'arrive pas a avoir l'eau brillante comme avec mon ancienne gforce,j'arrivve juste a avoir la texture toute pourie,ou alors,quand je coche l'option,j'ais carrement plus rien,a la place de l'eau,j'ais du vide,le neant,rien...
Voila,merci de me repondre et @++:rolleyes:

fulgore
19-02-2003, 18:26
Pour ta radeon, vas sur le site du constructeur, ils ont un article qui parle de l'eau brillante (et telecharge les derniers drivers)

pour le mot de passe md, c'est tout simplement (je pense) que tu lance tes parties a partir du client md au lieu de les lancer a partir du jeu lui meme (==>> jouer==>> multijoueur==>> rejoindre partie internet...)

voila!

Sizateck
21-02-2003, 19:33
J'ais honte de ne pas avoir penser a ca....
Merci beaucoup,et pour l'eau,ya rien qui maide chez eux,j'ais tout mes pilotes a jour,ansi que toutes les mises a jour(jeux et windows)
Merci encore.;)

egelitros
22-02-2003, 20:02
salut Sizateck

n'ai pas honte, je me suis fait avoir aussi, tellement persuadé que je faisais ce qu'il fallait.

a+