View Full Version : Le jeu bug à la sortie du temple de tyr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
dragon_killer30
27-02-2003, 04:44
Je ne comprend pas pourquoi le jeu plante dès que j'essaye de sortir du temple de tyr dans le premie module. J'ai essayer e jeu d'un ami et ça fait la même chose mais ça ne le fait pas chez lui. Sauriez vous pouruoi ça fait ça :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:
Darek le Svéar
17-03-2003, 17:33
Même problème que toi, je jeu bug lors du telechargement à la sortie du temple de Tyr !!!
J'ai désinstaller et réinstaller le jeu et... toujours le même problème ! Donc je crie haut et fort... AU SECOURS ! Help me ! Je veux jouer ! Pitié ! :(
La soluce ;)
Appuyer sur AltGr 7 pour ouvrir la console (rien ne s affiche) et taper DebugMode 1 puis Entree Ensuite taper dm_runscript 2q6k_startfight et Entree. Le dialogue va se lancer, et une bataille va commencer. Suite a la bataille, reouvir la console (AltGr 7) et Taper DebugMode 0 et Entree.
Darek le Svéar
20-03-2003, 01:05
Tout fonctionne sauf... qu'il n'y a pas de bataille et que le jeu crashe toujours lors du telechargement à la sortie de ce maudit temple de Tyr...
Merci quand même ! :(
dragon_killer30
20-03-2003, 03:18
J'aimerais savoir as tu une carte ATI readon 9000 pro et windows Xp??????????
vBulletin® v3.6.9, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd.