PDA

View Full Version : Désinstaller, installer, jouer...

neilgaetan
05-03-2003, 23:58
Je dispose d'une configuration récente largement dimensionnée pour supporter Grand Prix 4 qui est une petite merveille de jeu. Hélas chaque nouvelle partie nécessite que je désintalle et réinstalle. Sans celà, l'écran se noircit sitôt après le premier écran, avant même l'apparition du logo infogrames. Un "Ctrl Ech" est le seul moyen qu'il me reste pour revenir sous windows. L'icône Grand Prix 4 sur le bureau ou dans la barre des tâches au bas de l'écran me renvoit à l'écran noir.
Je vous remercie par avance de bien vouloir m'indiquer d'ou peut bien venir cette difficulté.

Lot O'Mat
06-03-2003, 05:23
salut neilgaetan.

Je me demandais si tu avais installé le patch V9.6 pour GP4 qui résoud pas mal de problèmesssssssss....

Sinon, je te conseil de le faire.

Pour resoudre l'écran noir au démarrage de GP4, une solution avait été trouvé sur ce forum (quelque par perdu dans toutes ces pages) ou un fichier dans le répertoire de GP4 était créé au démarrage. Il te suffit de supprimer ce fichier et de redémarrer ton GP4.

Je ne suis plus très sûr, mais je crois que le fichier en question est "F1gstate.sav" ou "f1graphics.cfg". De toute façon, ceux-ci sont créés au démarrage de GP4 ce qui te ramènera à la reconfiguration du graphique et de l'audio.

Mais normallement, si tu ne fais pas de méchantes modifications sur ton système, tu ne devrais plus revoir ce maudit écran noir.

gamer
20-03-2003, 09:29
supprime 2 fichiers dans le dossiers de GP4
f1gstate.bak et f1gstate.sav !

@+