PDA

View Full Version : Pourquoi ma souris elle fait n'importe quoi ?

Laragazzadu83
11-03-2003, 11:32
Snif... j'ai acheté NeverWinter Night il y a 3 jours et quand je l'ai essayé pour la première fois, je me suis aperçue que ma souris elle faisait n'importe quoi... :eek:
Quand je suis sur l'écran de jeu, le pointeur de la souris ne clique pas au bon endroit... par exemple, pour selectionner un objet je dois pas cliquer sur lui mais 5/6 cm au dessus et a droite de lui. :constern:
Si je clique a un endroit (par exemple sur un coffre) mon personnage s'en ira das une autre direction (et desfois se prendra un mur :D ) mais si je clique sur un ennemi, il ne se passe rien, pour le selectionner il faut que je clique loin au dessus de lui :confused: alors pour trouver l'endroit exact ou il faut que je clique c'est compliqué... et je me fais tout le temps tuer... :noooo:
J'arrive jamais à trouvé ou il faut cliquer pour ramasser les objets... :confused:
On dirais que la souris n'es pas centrée par rapport à l'écran de jeu... parce que quand je vais dans les menus (inventaire, livre de sorts, dialogues...etc.) la souris vise bien... :confused: Qu'est ce que je peux faire ??? :cry2: ... j'ai envie de jouer moi, en plus, le jeu à l'air bien... Snif, aidez moi :cry2: ... s'il vous plait

fulgore
16-03-2003, 10:58
Alors ça ça peux venir de deux choses : soit c'est un problème de résolution (résolution de nwn différente de celle du bureau de windows)
soit tu utilise une sourie non 'standard' (trckball ou autres) et le système de pointage n'est pas trés reconu ni compatible (oula je me met à faire des super phrases moi :D )
donc essaye de mettre la meme résolution pour nwn et le bureau.
normalement avec la 1.29 les bugs de ce genre n'apparaissent presque plus.