View Full Version : help problemes de jeu !!
bonjour,
un grand soucis pour moi !
j'arrive tres bien à jouer avec NWN sauf que innopinement ! de maniere completement aleatoire et que ce soit au bout de 10s ou 2 mns ou 30mns, PAF !!! le jeu s'arrete net et je me retrouve gentiment sur le bureau de windows !!! c'est assez agaçant !
quelqu'un à une idée ??? (surtout fulgurosa qui semble bien calé la-dessus ! :)
merci à tous... ca me rends tres penible le jeu !
J('ai répondu en private mess.
mais ce bug n'arrive généralement que lorsque les drivers carte graphique ne sont pas à jour.
Je me mèle de ce qui ne me regarde pas (quoique), mais comment la version originale d'un jeu sorti en 2002 peut planter avec des drivers de janvier 2003 ?
Si je comprends bien, si j'avais essayé d'installer le jeu, disons en novembre 2002, j'aurais du attendre mars 2003 avant d'obtenir des pilotes "à jour" selon tes critères ?
Inutile de me répondre mais la GRANDE QUESTION est: "Pourquoi le jeu qui sort ne fonctionne pas avec les pilotes/le cartes/les OS sur lesquels il a été développé ?".
J'ai environ une trentaine de jeux et aucun ne plante en me jetant sur vers bureau ou ne m'oblige à rebooter (à part GP4 et NWN).
Je ne veux pas faire un procès mais il y a des questions à se poser ...
Et bien tu sais, il y a beaucoupde facteur qui rentrent en compte :
les configs sont infinies (j'exeagere là ;) ) mais le jeu n'est apperement pas stable sur toutes les configs (oui je sais on va me répondre 'ben fo pas le sortir s'il est pas stable alors!' mais deja 5 ans de developpement c long!)
donc par exemple tu prend ma config (bien naze d'ailleur) tout tourne impec (quelques lag et le pc qui plante si je fait alt-tab mais bon) alors que chez certain avec presque la meme config ça plante donc gros mistere sur la question que tu souleve!
vBulletin® v3.6.9, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd.