View Full Version : Info
Hi guys,
Comme l'un d'entre vous me l'a fait remarquer, l'apparence du forum est quelque peu différente... :rolleyes:
Après renseignements, j'ai appris qu'une migration de certains serveurs (dont celui hébergeant V Bulletin) vers des serveurs US avait lieu. Ceci explique sans doute celà... Tout devrait rentrer dans l'ordre dans les prochains jours.
:salut2:
Vivement que ça rentre dans l'ordre parce que c'est vraiment pas beau!:kiss: :kiss:
Ah ! Je me disais aussi que c'était devenu zarb ce forum. :constern:
Je vois pas le rapport avec les serveurs US (vlà que ça va encore être leur faute :hallucin: ) et le changement de couleurs ...
Mais ce qui m'intrigue, c'est ce truc qui bouge en bas à gauche ? On dirait une DCA ... :D
Tiens Neo, un fond d'écran pour Bab :D :D :D
http://jeici.free.fr/wall/mammouth-piston.jpg
Provient du message de zigue
Mais ce qui m'intrigue, c'est ce truc qui bouge en bas à gauche ? On dirait une DCA ... :D
Je n'aurais qu'un seul mot: INCULTE!
:D
@JC: c'est un dessin de toi? nan paske l'herbe verte et tout, ça fait penser a la suisse, et la moto, je crois me rappeller que tu aime la mecanique, non? ;)
@ zigue, c'est spaceinvaders le bidule qui bouge en bas... inculte. http://jeici.free.fr/sm/ane.gif
@ SKEM, pourquoi, l'herbe en France elle est pas verte ? :constern:
Pis oui j'aime bien la mécanique, mais le wall n'est pas de moi, suis pas assez doué pour ça. :cry:
US - leur faute - DCA ...
J'avoue que ma feinte était très subtile ( :rolleyes: ), mais de là à passer pour un demeuré ... :constern:
Monwalker
04-04-2003, 05:29
Ah bon ?
Spaceinvader se passait sur un fond jaune.... heu... sable ? :rolleyes:
Il y a encore de l'herbe en France? Je croyais qu'on l'avait toute fumée... :p
:laugh: Ahhhhhh, de la bonne humeur, sur le forum... Ca fait de bien par où ça passe!! (oui, oui, je sais, je n'ai pas fait grand chose ces derniers temps pour qu'il en soit ainsi, mais le pourquoi du comment serait trop long à expliquer... :rolleyes: )
JC, je vais finir par penser que tu as déjà rencontré Bab!! :D :D
Provient du message de JC
[B
@ SKEM, pourquoi, l'herbe en France elle est pas verte ? :constern: [/B]
Si mais nous on a pas de rats dedans! :D
(pataper, je sors.... :D)
Liteul Kevin serait donc Suisse ?
vBulletin® v3.6.9, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd.