View Full Version : reglages GP4
:) Salut à tous(toutes)
J'aime bien gp4, mais le seul problème c'est au niveau des régleges, pour les circuits, aussi j'utilise la boite de vitesse auto, et je n'arive pas à aller aussi vite que les autres , d'ou ma question , où je pourrai avoir les réglages optimales pour tous les circuits du chanpionnat?
Donc si quelqun peut m'aider ce cerais vraimen génial !
:) :)
Lot O'Mat
26-05-2003, 04:12
Et bien tout d'abord, un grand bonjour à tous. (Spit, JC, Black et les autres) :salut2:
Fait plaisir de voir que vous êtes toujours en vie :laugh:
Pour les meilleurs réglages, va falloir que tu passes un peu de temps sur ton GP4, car chaque personne a sa propre manière de piloter. Moi, par exemple, je passe (je devrais plutôt dire, j'ai passé ) quelques 2 à 5 heures sur chaque circuits :nuts: en faisant des essais afin de trouver les meilleurs réglages pour moi. Mais il y a quand même une petite combine, celle de prendre le logiciel qui te permet de visualiser les réglages d'un tour rapide d'une autre personne qui a été poster sur ce forum (section TombeLesTemps je crois). Le programme se nomme HofxLap ou quelque chose comme cela (voir sur http://www.gp4.alphaf1.com )
Bref, va de toute façon falloir que tu bosses un max pour battre les meilleurs (quelque années peut-être :D )
:respect: :respect: :respect:
Oublie les reglages !!!!! Si tu veux un conseil commence par maitriser ta voiture sans AUCUNE AIDE !
Ensuite quand tu maitriseras ( sans aides)un minimun, pas la peine d etre choumie ou black egale ici , tu pourras adapter bien plus efficacement des reglage a ton style de conduite car entre temp tu connaitera tu sera ressentir les effet de ton vehicule sur un piste .( elle vire , ah ben tien j ai moin d aderence en sotie de virage etc etc avec les aides tu ne peux avoir les meme sensation ! ))
Dans le cas contraire tu sera condanné a courir ( avec reglage )et les aides ce qui finira par vite te lasser .
N oublie pas et garde toujour a l esprit que GP4 oui GP4 pas f1 2002 est un simulateur ce n est pas ,par exemple, nsf poursuite infernale où par exemple toujour tu peux mettre le pied au planché sur tout les circuit en jouent juste avec la pedale de frein pour passer( par exemple ) des epingles ou faire des reccords .
vBulletin® v3.6.9, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd.