PDA

View Full Version : Bug mode 1ère personne

wisemad
16-05-2003, 14:57
Bonjour,

En ce qui me concerne pas constaté de pb de son. En revanche le jeu plante au niveau du passage en mode 1ere personne (Zoom Avant/arrière). Du coup je suis bloqué ) à "Tour de contrôle 2" puisque sans pouvoir utiliser le fusil en sniper, pas question de réussir à crever le pneu de l'avion...

Ca fait deux fois que je réinstalle sans succès,
QQu'un a t-il eu le même pb ?

Pour info je suis sur Athlon 3000+, Win XP Pro SP1, Radeon 9700Pro et SB Audigy 2,

Merci d'avance !

BabelOueb
16-05-2003, 16:14
Bonjour,

notre Service Consommateurs n'a pas rencontre de probleme de ce genre.
Veillez a ce que toutes les taches residentes soient bien desactivees (antivirus...).
De meme, pensez a installer le patch 1.51 disponible sur la fiche produit du jeu.

Cordialement,

BabelOueb

wisemad
16-05-2003, 16:38
Merci pour ces conseils, mais j'ai déjà installé le patch et désactivé les résidents. Je viens de contacter le support qui pourra m'en dire plus peut-être.

Comme je le précisai, j'ai déjà essayé :
- de réaffecter les touches Zoom Avant/arrière (y compris via la souris)
- de modifier la prise en charge du clavier non plus par l'OS mais par le BIOS
- de désinstaller/réinstaller le jeu (3 fois, dont une fois sans recharger le fichier de sauvegarde)
- de mettre à jour mes drivers video/audio

J'attend la réponse du support et au cas où je vais réessayer la solution la plus radicale (mais parfois très efficace) : réinstaller windows...

JC
16-05-2003, 18:18
Si t'as un périph de jeu branché, débranche-le.
Je sais pas si ça va t'aider, mais j'ai remarqué que le jeu n'aime pas trop les manettes/joysticks en USB.

:constern:

wisemad
16-05-2003, 19:03
Ca marche :D !!!

Simple, mais il fallait y penser ! Reste que ça ne devrait pas bugger comme ça :constern: !

J'ai perdu 2h à me prendre la tête avec ce pb :mad:

J'espère que d'autres pouront bénéficier de ce conseil,

Merci encore,

A+

JC
16-05-2003, 20:08
De rien. :respect: :salut2: :turning:

neo499
29-05-2003, 23:16
Moi j'ai le mem probleme et je n'ai pas de manette dinstaller!!! :(((((