View Full Version : Bug mode 1ère personne
Bonjour,
En ce qui me concerne pas constaté de pb de son. En revanche le jeu plante au niveau du passage en mode 1ere personne (Zoom Avant/arrière). Du coup je suis bloqué ) à "Tour de contrôle 2" puisque sans pouvoir utiliser le fusil en sniper, pas question de réussir à crever le pneu de l'avion...
Ca fait deux fois que je réinstalle sans succès,
QQu'un a t-il eu le même pb ?
Pour info je suis sur Athlon 3000+, Win XP Pro SP1, Radeon 9700Pro et SB Audigy 2,
Merci d'avance !
BabelOueb
16-05-2003, 16:14
Bonjour,
notre Service Consommateurs n'a pas rencontre de probleme de ce genre.
Veillez a ce que toutes les taches residentes soient bien desactivees (antivirus...).
De meme, pensez a installer le patch 1.51 disponible sur la fiche produit du jeu.
Cordialement,
BabelOueb
Merci pour ces conseils, mais j'ai déjà installé le patch et désactivé les résidents. Je viens de contacter le support qui pourra m'en dire plus peut-être.
Comme je le précisai, j'ai déjà essayé :
- de réaffecter les touches Zoom Avant/arrière (y compris via la souris)
- de modifier la prise en charge du clavier non plus par l'OS mais par le BIOS
- de désinstaller/réinstaller le jeu (3 fois, dont une fois sans recharger le fichier de sauvegarde)
- de mettre à jour mes drivers video/audio
J'attend la réponse du support et au cas où je vais réessayer la solution la plus radicale (mais parfois très efficace) : réinstaller windows...
Si t'as un périph de jeu branché, débranche-le.
Je sais pas si ça va t'aider, mais j'ai remarqué que le jeu n'aime pas trop les manettes/joysticks en USB.
:constern:
Ca marche :D !!!
Simple, mais il fallait y penser ! Reste que ça ne devrait pas bugger comme ça :constern: !
J'ai perdu 2h à me prendre la tête avec ce pb :mad:
J'espère que d'autres pouront bénéficier de ce conseil,
Merci encore,
A+
De rien. :respect: :salut2: :turning:
Moi j'ai le mem probleme et je n'ai pas de manette dinstaller!!! :(((((
vBulletin® v3.6.9, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd.