View Full Version : plantage au chargement de la 1ere mission
G un big pb, mon ordi plante lors du chargement de la 1ere mission . G installé le patch 1.51, mais rien n'a changé.
Mais j'arrive a jouer en mode sans echec.
Je ne comprend pas, aidez moi SVP
G un P4 1,6Ghz, 768 Mo Sdram, G4 Ti 4200 AGP 8X, win XP
Help please!!!!!!!!!!!!!!!!
BabelOueb
17-05-2003, 11:12
Bonjour,
avez vous pense a :
- installer le patch 1.51 ?
- desctiver les taches residentes, antivirus...
- changer le taux de rafraichissement de votre ecran... ?
Cordialement,
BabelOueb
Bonjour
Oui g installé le patch, mais sa change rien, par contre, je n'est pas desavtiver l'antivirus et le firewall
Le taux et a 60hz, a combien me conselleir vous de le metre.
c bon, je laisse tomber, matrix ne marche pas, chui vert, ca me fé chieeeeeeeeer, j'en ai mare des jeux ki sont mal fini :mad:.
Personne ne c comment m'aider, ca fé 3 jours que je cherche, et y a rien a faire.
Bon, je retourne sur mafia, au moin il marche se jeu.
Si quelqu'un a une solution je suis kan même preneur, merci
(g kan même payé 60€).
BabelOueb
19-05-2003, 10:25
Bonjour,
notre Service Consommateurs est la pour vous aider en cas de difficulte de lancement du jeu.
Je vous conseille soit :
- d'envoyer un mail a fr-hotline@atari.com
- telephoner au 0825 15 80 80 (0.15 euro/mn) pour obtenir l'assistance d'un conseiller clientele.
Cordialement,
BabelOueb
et non, j'ai envoyé un mail, il m'on proposé une solution, il m'on conseiller de l'installer sur un autre lecteur du style un graveur, je l'ai fé, et g tjrs le même pb, j'essaye de le telecharger et si sa marche, c que sa vien du CD.
Si quelqu'un a eu le même pb que moi, et kil a reussi a le resoudre, je vous remercierai si vous m'aidez
Aidez votre prochain et dieu vous aimera:love:
micky2be
25-05-2003, 10:11
Il est possible que ça vienne du son, update tes drivers, si ça marche pas reponds moi.
Micky2be
j'aimerai bien, me je trouve rien pour ma carte,
NEC ICH 3D game anhenced audio
C une carte intégré a ma carte mére
Je suis allé sur le site de NEC, je trouve rien, g été sur pakard bell aussi, je trouve rien.
Tu c ou trouver sa?
vBulletin® v3.6.9, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd.