View Full Version : PIratage
neosmoke
16-05-2003, 21:44
tu peus t'amuser a hacker la matrice sous une genre de platforme dos
c exelent tu peu avoir des film des image .. bref ca sert a trouver les goodies qui as sur le jeux
spoiller----------------------------------------------------------------------------
JC jarrive a avoir la pillule bleu
est ce possible d'avoir la rouge ?
si oui commant pcq jais essyer de faire le puzzle en moin de 10 seg
mais c tjs la bleu
Ah bah moi j'ai eu direct la rouge... par contre j'ai pas la bleu.
Alors :
A:\>DIR B:\TOOLS
VIRTUAL
Password FROZENFISH
Puzzle (http://membres.picbull.com/VOLUME010/jeici/urlfde8zjbwuvsn/original/Matrix-puzzle.jpg)
Red (http://membres.picbull.com/VOLUME010/jeici/urlfde8zjbwuvsn/original/Matrix-red.jpg)
;)
Comment t'as fait pour la bleu ?
neosmoke
16-05-2003, 23:40
bein je c pas jais tjs la bleu apres le puzzle
jais meme essyer en fesant le puzzle en moin de 10 seg mais je tombe tjs sur la bleu
la rouge debloque quoi ?
pcq apres la bleu je me fais tracer
tracekiller apres jais rien d'autre de debloquer
neosmoke
16-05-2003, 23:41
ha oui je le fais sur xbox c peu etre ca la diff
neosmoke
16-05-2003, 23:48
je viens de faire le meme puzzle que toi c bon j'ais eu la rouge merci :)
Ben la rouge débloque le disque V:
ROOT
TOOLS
Dans ROOT y a ROOTSEARCH avec lequel tu discutes avec Trinity qui te débloque C.RACK
Là j'essaie de trouver comment fonctionne C.RACK
J'ai mis un . entre C et RACK sinon le forum censure le mot... quelle honte dans le forum Matrix... heeehoooooo Bab, ça va pas là :D :D :D
Provient du message de neosmoke
je viens de faire le meme puzzle que toi c bon j'ais eu la rouge merci :)
Ah, ok, donc faut mettre le puzzle dans un autre sens.
Je vais essayer ça. ;)
neosmoke
16-05-2003, 23:53
oki je serais pas t'aider pour l'instant
mais je me demande ce que cache encore la matrice en tt cas je me mare + en hackant la matrice que en jouant looooll
pour le c.rack je crois que je vais aussi avoir dur
neosmoke
16-05-2003, 23:54
oui aparamant c un autre puzzle
pour la bleu
mais des que tu as la bleu
tape vite tracekill sinon tu es bon a tt recommancer depuis le debut
Oki, la bleu je l'ai eue, et évidemment j'ai fais un tracekill. :D
Pour le red, le c.rack c'est simple, il te permet d'accéder à un autre disque virtuel qui est en fait la RAM
A:\>c.rack 8RAM
Et voilà ;)
Maintenant j'ai réussi à aller dans le disque de Sparks --> le Logos, quel farceur ce Sparks :laugh:
Bon, je vais pas tout dire, faut chercher aussi un peu. ;)
neosmoke
17-05-2003, 00:38
merci vieux ;)
De rien ;)
Si t'as vraiment un problème pour aller + loin, tu post ici, je répondrais demain, car là faut que je continue le jeu, et de plus j'ai pas encore tout trouvé dans le hacking... j'en suis au disque LOGOS.
See you later :salut2:
neosmoke
17-05-2003, 00:55
oki bon jeux bein moi perso je suis bloquer au ram:
mais je vais trouver ;)
neosmoke
17-05-2003, 01:04
c bon jais debloquer le lecteur logos:
neosmoke
17-05-2003, 01:06
jais neo qui ma parler et je doit tt recommancer system shutdown
neosmoke
17-05-2003, 15:40
lut jc
apres avoir taper emp c fini jc ou pas ? dans logo: c fini pcq jais un message de neo qui me dit de suivre le lapin blanc puis apres system shut down c la fin du hack de la matrice ?
ou pas ....?
Hello neosmoke.
Nan, c'est pas la fin, tu peux avoir une épée.
Dans RAM -> TRINITY -> TRAINING.EXE
TRANING RAM:\PROG\SWORD.DSK
Et hop, t'as une épée. ;)
Y a aussi le DECODE, mais là j'ai encore rien trouvé... l'est dur celui-là.
Par contre, perso quand j'ai eu le message de Neo, j'ai pas eu de system shut down :constern: ... je peux rester dans la matrice et continuer à faire ce que je veux.
neosmoke
17-05-2003, 15:56
c zarb ca
moi apres le mess de neo je me tape un system shutdown et je suis bon a tt recommancer
neosmoke
17-05-2003, 16:03
tu fais quoi une x que tu as taper emp ?
et aussi qcq tu fais apres que le trojan a ataquer le pc de shark (c ce qui dit) ?
moi je tape emp puis jais neo qui me cause et me dit de suivre le lapin blanc et direct apres system shutdown:cry: :cry: :cry:
Ah oui, s'cuse, c'est vrai que qu'après emp, y a le msg de Neo et ensuite shut down... mais c'est pas grave, faut sauvegarder et quand tu retourne dans la matrice, t'as rien perdu, sauf que tu peux plus utiliser emp, car Sparks te dis qu'il l'a désactivé.
Par contre, je sais toujours pas comment utiliser ce decode... enfin avec quel code, quoi.
:turning:
neosmoke
17-05-2003, 16:25
moi non plus
neosmoke
17-05-2003, 16:26
je vais te laisser je doit partir si tu trouve dit le ici
si je trouve je te le dirais ici quand je serais rentrer
bonne soiree et encore merci jc
Oki, bonne soirée à toi aussi :salut2:
neosmoke
18-05-2003, 01:15
TRANING RAM:\PROG\SWORD.DSK
ca marche pas
invalid training disk image filename.
usage training <filename>
example TRANING RAM:\PROG\SWORD.DSK
voila je capte pas pk ca marche pas
jais aussi esyer
TRAINING SWORDFIGHT.DSK
pareil ca marche pas du tout
et aussi jais rien dans le dossier ram:\prog
c normal ?
merci d'avance
NeoSmoke
neosmoke
18-05-2003, 02:09
jais trouver pk jais pas le sabre fo finir le jeux lol
jais passer + de temp a h-acker la matrice que de jouer au jeux
ca m'eclate bc + de h-acker la matrice je c pas pk ;)
Yep, pour le sabre faut finir le jeu. ;)
C'est vrai que c'est cool de hacker la matrice, on trouve et on peut voir les videos et les images.
http://membres.picbull.com/VOLUME010/jeici/urlfde8zjbwuvsn/original/Matrix-hack-92fs.jpg
http://membres.picbull.com/VOLUME010/jeici/urlfde8zjbwuvsn/original/Matrix-hack-art-logos.jpg
http://membres.picbull.com/VOLUME010/jeici/urlfde8zjbwuvsn/original/Matrix-hack-map-courtyard.jpg
http://membres.picbull.com/VOLUME010/jeici/urlfde8zjbwuvsn/original/Matrix-hack-pontiac.jpg
http://membres.picbull.com/VOLUME010/jeici/urlfde8zjbwuvsn/original/Matrix-hack-trinity.jpg
:cool:
neosmoke
18-05-2003, 02:23
aparamant (jais refais tt le hack depuis le debut pour voir un truc) et aparamant y a encore le nebuchadnezzar: et le moljinor: a debloquer
(v:\trinity\handshake)
pinging
nebuchadnezzar----link closed (suremant moyen de le debloquer)
moljinor---------------link closed (suremant aussi moyen de le debloquer)
....
reste a savoir commant
ca fais depuis tento que je me prend la tete sur le decode et pas moyen je comprend pas ou trouver
par contre un code que je me demande a quoi il sert c le code dans
a:\text\password.txt -------------code :23631BE6
je me demande a quoi il sert aussi :wink2:
NeoSmoke :smoke:
Hum, je pense pas qu'on puisse débloquer le Nebuchadnezzar et le Moljinor, puisque c'est link closed, mais on sait jamais, faut voir avec le temps et de la patience. ;)
Pour le decode, c'est en fait des codes qui sont dans le film, mais qu'on arrive pas à lire tellement le traveling arrière est rapide quand ça tombe sur un de ces codes.
Faudrait avoir le film en DVD et stopper sur les images, mais bon, il est pas prêt de sortir en DVD.
Et puis a:\text\password.txt -------------code :23631BE6, je sais pas, pas réussi à trouver... pour le moment. ;)
neosmoke
18-05-2003, 02:32
non c clair il est pas pres de sortir mais y a suremant deja des screener sur le net ;)
neosmoke
18-05-2003, 02:34
jais eter sur le site thematrix.com jais trouver ou metre les pass petite case en haut a droite une x rentrer sur le site
je tape le code 23631BE6
access denied
enter the mail code
je comprend pas :'(
Je vais voir ça et je reviens. ;)
neosmoke
18-05-2003, 02:41
oki
Bah vi, marche pas... j'ai mis un de mes mail pour voir, j'ai pas eu le msg, mais la fenêtre s'est fermée, donc j'attend, peut-être que je vais recevoir un mail en retour, je sais pas.
neosmoke
18-05-2003, 02:48
lol:D jais mis aussi mon mail ;)
on auras peu etre une reponce demain (l'espoir fais vivre)
JC je vais te laisser jais encore zelda wind waker a finir et zelda ocarina of time a re re re re re re re re finir lol (vendu avec le windwaker)(GC)
neosmoke
18-05-2003, 02:49
bonne soiree dors bien fais de beau reve
a+ vieux
bob arctor
18-05-2003, 23:19
pour le code à rentrer sur le site, quand on appuis sur la petite croix...
je viens de trouver ce que c'est:
en fait je viens de re-regarder the matrix sur fr2, et à la toute fin du generique, pendant 1 seconde et demi, on peut voir, tout en bas de l'ecran:
www.whatisthematrix.com
password: steak
mais le contenut que cela ouvre n'est pas exhaltant (photos du film, interview secrette du directeur, ou je sais plus qui....et des photos d'essais, de synopsys, et de tournage....)
sinon pour les codes dans le fichier password, il est ecrit de visiter
www.danielinstitute.com, site en construction....
araknide
19-05-2003, 11:36
DANIEL Institute , mais oui , rappeller vous dans le jeu a l'aéroport vous laisser un message au DANIEL intistute Etude des Réves...Vous Orchidés seront...blablabla..
Héhéhéhé....Sinon qq1 a psser le niveau de la tour de control avec l'agent dans l'helico ???C'est quoi le truc pour s'en sortir ?
J'ai pris la bleu; et la rouge...
J'ai été sur V: sur RAM: puis sur LOGOS :
ET après le message de morpheus/// je vois plus ce que je dois (ou peux ) faire....
Merci
Bon j'ai du nouveau (si vous ne le saviez pas déjà).
Faites-le SEULEMENT si vous avez BEAUCOUP de temps libre car y'en a beaucoup à essayer!!!
Quand ça ouvre la popup et que ça vous demande le code, reguardez la source et vous vairez TOUS les codes possibles!
J'ai aussi un autre truc: On dirait qu'ils ont rajouté un nouveau menu dans la barre flash. Quand vous cliquez sur le point orange à droite, il y a un carré vert. Cliquez dessus et vous accéderez à un menu avec 8 switches (comme les nobres binaires dont vous avez parlé). Et à gauche, y'a marqué "Access Panel 3" (Panneau d'Accés #3)
Rappelez-vous que je peux seulement vous aider sur les trucs sure internet parce-que je n'ai pas le jeu, et je ne l'aurai jamais. (Je suis sur que vous comprenez mes raisons...)
:confused: Quand ça ouvre la popup et que ça vous demande le code, reguardez la source et vous vairez TOUS les codes possibles!
:confused:
je comprend pas ce ke tu veux dire?
filigorn
24-05-2003, 21:43
salut tout le monde, je viens juste d'acheter matrix et je m'amuse bien.
cependant j'ai un pb : quand je teste le menu "piratage", mon claiver passe en qwerty ??? :confused:
est-ce normal ? j'en doute fort...:cry2:
ps : j'ai installé le patch 1.52
merci :)
C'est normal, t'inquiète pas ;)
Regarde sur ce screen, en bas à droite, le clavier est en... ?
http://membres.picbull.com/VOLUME010/jeici/urlfde8zjbwuvsn/original/Matrix-decode-multi.jpg
filigorn
24-05-2003, 22:30
1 - arrrgggh !!! mais c'est la misère !!! comment vous faites ??? :confused:
2 - autre question : j'arrive pas à faire grand chose au niveau des mouvements des persos (j'arrive pas à chopper un gars et le taper tout en le maintenant par exemple)... y'a un livret ou une faq un peu mieux fait que le livret de la boite ???
merci ;)
Bah c'est simple:
Q pour A
A pour Q
W pour Z
Z pour W
Bon, moi j'ai un clavier QWERTZ vu que chuis Suisse, mais je dois aussi changer la frappe.
Pour ton mouvement, ( chopper et taper en le maintenant ), au moment ou il te tape, tu contre avec Action et tu regardes le résultat. ;)
Provient du message de hebus
:confused: Quand ça ouvre la popup et que ça vous demande le code, reguardez la source et vous vairez TOUS les codes possibles!
:confused:
je comprend pas ce ke tu veux dire?
J'ai préparé un p'tit truc flash pour toi: http://www.oreoweb.com/stuff/matrix.swf
filigorn
25-05-2003, 12:15
merci JC ! :D
Hue, voilà, g fini le jeux et le piratage, mais g pas de mode multi...
J'ai meme essayer le "decode hbjqeqllbfzaou" qui soit disant ouvre le mode multi, mais rien ne change...
Sur certains forums US ils disent que sur PC il n'y aurait pas de mode multi, j'aimerai savoir qui a raison. Merci de me dire si vous en savez plus que moi.
Merci bestmew
trouver le petit bouton, c'est ok!
mais pr ce qui est de l'histoire de regarder la source, c'est là ke je comprend plus.
Quand tu clic sur le bouton, t'as un pop-up qui s'ouvre avec une demande de password, ok ?
Dans ce pop-up tu fais un clic droit et Afficher la source... t'as plus qu'a chercher le pass dans le texte... y en a plusieurs.
JC, j'éspère qu'ils vont te comprendre parce-que si ils n'arrivent pas à trouver avec ma demo GRAPHIQUE...
Plus clairement: Si vous reguardez tout le post, ils disent que y'a des codes donnés dans le jeu, le film, etc... Ces codes vous permettent d'ouvrir des sections specials qui pourraient peut-être vous avantager par raport aux autres. Et peut-être même que l'un d'eux vous donne les codes pour hacker la matrice... Dans la source de la popup, vous trouverez TOUS les codes!!! (J'ai trouvé que quelques uns envoyaient à des pages qui n'existe pas...)
JC, est-ce que tu as trouvé ceci aussi?
J'ai aussi un autre truc: On dirait qu'ils ont rajouté un nouveau menu dans la barre flash. Quand vous cliquez sur le point orange à droite, il y a un carré vert. Cliquez dessus et vous accéderez à un menu avec 8 switches (comme les nobres binaires dont vous avez parlé). Et à gauche, y'a marqué "Access Panel 3" (Panneau d'Accés #3)
Quelqu'un à trouver le code pour le 3ieme niveau
Salut Bestmew, j'ai trouvé le code pour les switchs c'est 00011000
ça donne acces à un message audio
bye @ +:smoke:
Si quelqu'un a compris le message audio, merci de me le traduire
Merci
Bon du neuf!!! Je suis désolé de ne pas l'avoit posté plus tôt...
J'ai eu envi de hacker les switches, et je pense que j'ai tout essayé.
Voici ce que j'ai trouvé:
10000001
00011000
11010100
11101001
Y'a pas grand chose d'inportant par contre, sauf peut-être le premier.
Panel 3 donne acces à pannel 2 voila les codes de Panel 3 et 2
01101111 - Access Panel 2
11101000 - Philosophy
11010100 - Animatrix Wallpaper
11101001 - Trinity Drawing
00011000 - Concept Illustrator Audio Clip
10110110 - Stunt Coordinator Audio Clip
10000001 - Classic Website
11011011 - Room QuickTime VR
CC883300 - Sample Code
098CA701 - Doorway Desktop
EC306071 - Kitchen QuickTime VR
F03350B1 - Art Department
0081CF5E - Visual Effects
D487A317 - Detective Story Preview
98765432 - Ultra-Sized Trailer Preview
A3B1A428 - 2nd Renaissance Preview
D53D49F9 - Unloco Video Clip
A8C3F9AD - Deftones Video Clip
43E17AC9 - Making of Pics
C1B49F13 - "Sleeping Awake" Lyrics
8D966F2A - P.O.D. Interview
64CF29E3 - "Sleeping Awake" Making of part I
19A642BF - "Sleeping Awake" Making of part II
25DB928F - Contest
A3B1A428 - Virtual Assembly Neb
8E217AC9 - (bf) Data Not Yet Compiled
F446A392 - Data Not Yet Compiled
38CA2FB1 - Data Not Yet Compiled
Est-ce que quelques personnes se portent volontaires pour m'aider à c.racker les codes?
Je peux écrire un scripte qui générera tous les codes possible à essayer, et si on est tous ensemble à le faire, on pourra peut-être récupérer tous les codes! :smoke:
euh j've bien t'aider mais dfaudrait me dire comment ;)
Au fait c koi cette histoire de panel ?
lis la 2ème page...
C'est bien que tu veuille m'aider, mais il faudrait que la plupart des membres le fassent, parce qu'il faut tester pas loin de 4 million de codes! :jump:
Moi aussi je veut bien t'aider
Eh! Tous les autres membres!
Vous pensez que c'est utile de faire ceci?
Seiyanidoft
03-06-2003, 15:14
Provient du message de chr.fil
Moi aussi je veut bien t'aider
Pourquoi pas????? ;)
benoitr2
15-06-2003, 13:01
salut voici en fichier joint les codes ke tu cherche !!
Seiyanidoft
25-06-2003, 18:04
Merci pour ces codes...On doit donc les decoder avec la commande DECODE.EXE mais après....que fait on??????
C'est surtout la commande multijoueur qui m'intérresse...;) sur PC
benoitr2
27-06-2003, 08:39
En fait, tu tape DECODE <code>
Aparament, les codes debloquent des fonctions, mais toutes ne sont pas accessible !!
Et désolé, mais il n'y a pas de mode multijoueur sur PC :mad:
Non merci les dévelopeurs
a+
Rococo Le Neon
08-07-2003, 12:54
Je suis pris1!! a L,aeroport commme toi arakctnid!
Help!!
:confused: :confused: :confused: :confused: :confused: :confused:
benoitr2
14-07-2003, 10:11
utilise le cheat code de INFINITE FOCUS, ca aide d'être en bullet time !!!
DDans mode piratage, tape CHEAT 69E5D9E4
Good Luck man !!
Rococo Le Neon
14-07-2003, 15:40
MERci!
Provient du message de benoitr2
salut voici en fichier joint les codes ke tu cherche !!
Desole, mais on ne parle pas de la meme chose... Je parle des codes a trouver sur le site de Matrix
salut
J'ai effectué le piratage pour avoir l'entrainement avec l'épée mais comment on en profiter ?
:respect:
Rococo Le Neon
25-07-2003, 00:03
Hey J'ai une question (eh oui je ne sais pas tout)!! Comment on fait pour acceder au lecteur LOGOS ???????:confused: :confused: :confused: :confused: ca fgait plusieurs fois que j'essaye de le debloquer mais ca marche pas !!!
HELPPPPPPPPPPPPPPPPPP!
Rococo Le Neon
16-08-2003, 16:14
eh oui cetre moi encore mais comment on fait pour les control panels et pour l'epee je comprends plus rein:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :smoke: :
je suis bloquer au lecteur logos on pourrais m aider
MERCIIIIIIIIIII
:mad: :confused: :cry: :confused: :cry: :mad: :confused: :cry: :mad: :mad: :confused: :confused: :cry: :cry:
chos :smoke:
grrr, je comprends pas, j arrive a debloquer le lecteur virtuel B, mais lorsque je lance tools, puis tapes FROZENFISH pour le mot de passe, il me dit qe ce n'est pas le bon mot ???
kelkun y comprend qqchose??
personne pour m aider????
aller un ptit effort siou plait messieu dames
Ça a l'air super cette possibilité dans le jeu. :)
des fois je suis vraiment ...... j ai reussi a debloquer le lecteur virtuel, je ne lisais pas vraiment les instructions.
vBulletin® v3.6.9, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd.