PDA

View Full Version : CRC pas content

Bladou
17-05-2003, 00:23
Salut a tous,

en parcourant le forum je me targue d'etre l'original de service qui a la chance (?) d'avoir un bug bien pompant.
Durant l'install, j'ai des erreurs aléatoires concernant un CRC (un fichier qui est comparé au même dans le cab aparement) m'annoncant que je peux passer sur ce fichier et continuer. Joueur dans l'ame, je décide de continuer ... pour retomber sur le meme message a propos d'un autre fichier, tout ca sur une centaine au total (a cliquer sur Ignore, va me rester l'exe a force) pour arriver à un gros plantage.
Par gros plantage : reboot ou message d'erreur très clair et insistant sur le fait de tapoter "abort".

Bref le jeu doit etre très sympa mais la difficulté, si l'on considère que j'en suis a l'install (c'est ca le tutorial ?:p), me semble assez élevée !

J'ai pensé au Proc qui chaufferait un peu trop (pour le reboot) mais ca vient pas de la et les matos/soft ne sont pas signalés comme en conflit ou qqchose dans le genre. Donc ... c'est la panique la :p
A tout les coups j'suis tombé sur LE cd foireux de France :rolleyes:

Sur ce, si jamais une bonne ame a eut le soucis :p
Bye et bonne nuit !

JC
17-05-2003, 00:46
Essaie comme ça :

Si t'as une partition ou un disque avec assez d'espace, tu crées 4 dossiers.

cd1
cd2
cd3
play disc

Ensuite tu copies le CD1 dans le rep cd1, le CD2 dans le rep cd2, le CD3 dans le rep cd3 et le Play Disc dans le rep play disc.

Puis tu lances l'install à partir du rep cd1 en cliquant sur le setup.exe

Si comme ça ça ne fonctionne toujours pas ( erreur CRC ) ben c'est tes CDs qui sont foireux, donc à faire échanger.

Voilà j'espère que ça va aller pour toi. ;) :salut2:

Bladou
18-05-2003, 02:47
Merci pour ta réponse !

Bon en plus la j'ai eut un plantage plutot expéditif de windows, crash DD et j'en passe donc je retenterais après avoir acheté Ghost :p

Bye !

JC
18-05-2003, 02:57
Ah, crash DD c'est pas très bon... peut-être des clusters defect, ce qui expliquerai le prob des CRC.
A voir.