PDA

View Full Version : Est-ce kon peut marcher ???

Fytz
19-05-2003, 14:20
Bonjours à tous,

je voulais savoir s'il y avait une possibilité de faire marcher le personnage au lieu de courir, car pour les approches discrètes c po ce qu'il y a de mieux. La touche "z" me fait courir par défaut et je n'ai encore trouvé aucune combinaison de touche pour le faire marcher, et il ne me semble po l'avoir vu ds le manuel.

merci @+

Neo-the-Hacker
19-05-2003, 21:36
je sé pas dsl...........

:jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump:

Jasneo
21-05-2003, 04:09
Quelle sacrée bonne question. Moi non plus je ne sais vraiment pas comment marcher. Ayayayaye sacré bordel de couille de *****...:mad:

Un rêve était né en moi et ce rêve vient de m'être enlevé

micky2be
25-05-2003, 09:43
Il est possible de marcher ou meme de jogger a condition d'avoir une manette analogique.

Micky2be

Jasneo
25-05-2003, 17:36
Ainsi donc je devrais me payer une manette analogique si je veux profiter à fond de toutes les subtilitées de ce jeux. Tel que les étranglement, impossible à faire en courant tout le temps comme un ou une folle. :constern:

Avons que c'est tout de même écrit qu'une combinaison clavier et souris aurait du permettre cela.... Mais que voulez-vous...

AL89
03-06-2003, 13:43
Ce qu'il faut faire c prendre une arme (prend la plus lourde) et comme ça ça va ralentirle personnage. Voila

Jasneo
04-06-2003, 02:23
J'avais déjà remarqué que ça faisait ralentir le personnage. C'est pas super mais c'est mieux que rien. Merci du tuyau...