View Full Version : Jouer avec Neo sur PC...
Seiyanidoft
20-05-2003, 20:04
Voilà je me permets d'écrire ce thread car il paraitrait que l'on puisse jouer avec Neo, Morphéus et Trinity dans Enter the matrix sur PC....
Si mes souvenirs sont bons, le trailer du jeu nous permettait de voir certaines images du film digitalisées pour le jeu mais je ne les ai pas vu en jouant....:(
On peut également voir certaines images du jeu avec Neo mais bon impossible de dire si ce sont des Fakes ou non.....
Il est sur qu'en trifouillant dans les fichier du dossier actors on peut le faire mais je reste persuadé qu'il y a possibilté de délocker ces personnages via le mode Piratage du jeu....
Si quelqu'un à des infos....;)
Cordialement
Seiyanidoft
23-05-2003, 00:07
Je pensais quand même qu'un modérateur allait répondre...:(
Bah, les moderateurs, ils en savent peut-être pas plus que nous.
Perso je ne sais pas que penser de ça, avoir Neo ou Trinity ou Morpheus ou autre dans le jeu, si c'est possible c'est uniquement en mode multi... je peux pas en dire plus, car je cherche toujours comment activer ce mode.
Voir ce screen que j'ai fais http://membres.picbull.com/VOLUME010/jeici/urlfde8zjbwuvsn/original/Matrix-decode-multi.jpg
slt à vous,
il est en effetpossible d'avoir Néo, trinity ou morpheus mais pour ça il faut aller dans les fichiers du jeu et changer des trucs.
Voici the solution pour vous :
-allez dans le dossier "actors"
-disons qu'on remplace Ghost:
-copier ces 12 fichiers ailleurs ( comme sauvergarde ; ) )
Ghost_1_Car.dcx
Ghost_2_Car.dcx
Ghost_3_Car.dcx
Ghost_Costume01.dcx
Ghost_Costume02.dcx
Ghost_Costume03.dcx
Ghost_Costume04.dcx
Ghost_Costume04b.dcx
Ghost_Costume05.dcx
Ghost_Driving.dcx
Ghost_gi.dcx
Ghost_phasing.dcx
-ensuite copier 12 fois le fichier "Neo.dcx"
-et renommé les tous ( les 12 neo) avec les noms en haut ( les ghost...)
PS: ca marche aussi pour les autres,
Seiyanidoft
23-05-2003, 21:58
Provient du message de JC
Bah, les moderateurs, ils en savent peut-être pas plus que nous.
Perso je ne sais pas que penser de ça, avoir Neo ou Trinity ou Morpheus ou autre dans le jeu, si c'est possible c'est uniquement en mode multi... je peux pas en dire plus, car je cherche toujours comment activer ce mode.
Voir ce screen que j'ai fais http://membres.picbull.com/VOLUME010/jeici/urlfde8zjbwuvsn/original/Matrix-decode-multi.jpg
J'ai déjà essayé mais le jeu démarre et ensuite retour sur Windows...:(
Dans le dossier Actors vous pourrez voir que tous les fichiers des perso comme Néo et trinity y sont, donc on peut supposer qu'il existe une autre solution pour les débloquer sauf si Shiny a oublié de les virer de la version PC.
Faut absolument que Shiny et Atari offre un support PC pour ce jeu afin de l'améliorer petit à petit et de rendre les persos disponibles sans faire de manipes longues et étranges.
Sinon, j'adore ce jeu, je m'éclate comme un fou avec et je n'ai aucun problème mise à part qqles bugs d'affichage par ci par là
Ghost_1_Car.dcx
Ghost_2_Car.dcx
Ghost_3_Car.dcx
Ghost_Costume01.dcx
Ghost_Costume02.dcx
Ghost_Costume03.dcx
Ghost_Costume04.dcx
Ghost_Costume04b.dcx
Ghost_Costume05.dcx
Ghost_Driving.dcx
Ghost_gi.dcx
Ghost_phasing.dcx
######################################
Tout ça je connais, mais ça bug pas mal... genre Neo qui n'a pas de lip sync. Quand il prend le téléphone, vu qu'il est plus grand que Ghost, il a le téléphone à hauteur d'épaule... idem pour Trinity, sauf le lip sync puisqu'elle est dans le jeu en combat contre Ghost. ;)
Non, moi ce que je cherche, c'est avec quoi utiliser le DECODE.
Pour l'instant j'ai :
EBETIN7ESSHO = RAM DRIVE
IADYSFNYC = SPARKS
DCAYOE7VDSZZCKO = RED SOLUTION
EABXMSXAMA7EUNGD = VIRTUAL DRIVE
ECHUMXBIAOEF = SWORDPLAY
HBJQEQLLBFZAOU = MULTIPLAYER
DAEYSRE7KMCKT = ROOT ADMIN
Mais ça me mène nul part, pas de sous dossiers, rien !
je vien juste de finir le jeux mais je trouve k'au nivx graphique, c'est pas top!pit'être ke j'ai mal config. le jeux?si qlq'un pouvait m'en dire d'avantage ce serait cool.pour info j'ai un amd XP 1.66 gigahz,Geforce 4 ti 4200,512 Mo RAM.pcq je veu bien que les graphisme soit limite mais les roues des bagnoles carrées!!!!tu pousse le bouchon un peu trop loin maurice!!!!!:eek2:
Sinon, y'aurait pas un manuel pour le mode piratage!!! j'ai un peu du mal!
merci
Arkelath
24-05-2003, 11:19
Je crois que tout le monde a droit aux roues carrées... quelle que soit la config :(
C'est d'une laideur absolue et du jamais vu depuis au moins 5 ans.
En 2003 c'est quand même abhérant de se dire qu'il y a des graphistes qui travaillent comme ça...
c un peu bête pour vous, moi g les roues rondes (enfin presque).
Elles sont loin d'être carré.
Je vous donne mes réglages :
Résolution : 1280*1024
Filtre texture : Anisotropique
Echantillon de filtre : 4
Distance d'affichage : 100
Gamma : 120
Anticrénelage : 5
Densité particules : 100
Luminosité : 140
Seuil particules : 100
Contraste : 129
Gamma est coché
Niveau de détails (LOD) est décoché
W-Buffer est coché
Ombres est coché
Voilà, si ça peut vous aider
Surtout ne pas cocher le LOD... c'est ça qui fait des graph carrés.
Arkelath
24-05-2003, 19:40
Super je vais essayer alors!!!
je comprend pa, qd je lance la commande play ou view, il se passe rien!!
y'a deux ligne d'espacement et puis a:>
c'es normale, je croyais ke je verrais des movies ou des tofo!!
Tu navigues avec la flèche directionnelle gauche... celle-ci <- jusqu'à ce que tu sois dans la fenêtre en bas à gauche, ensuite tu navigues toujours avec les flèches,( là c'est haut et bas), jusqu'à PLAY et tu confirme avec Ctrl.
Là tu verras dans la fenêtre bas/gauche, la liste des FMV, tu navigues avec les flèches haut/bas et tu confirme avec Ctrl.
Idem pour READ et VIEW.
bon, on va essayer çà!
merci JC
sinon, y'a combien de disk virtuel et ou on peut trouver des indices pour les codes de ces disk?
Nombre de disk 5
A
B
V
RAM
LOGOS
Les indices sont dans les .txt, dans les mail et dans les dial + quelques N° de téléphone pendant le jeu. ;)
et bien alors j'ai deja tout les disk et pas mal de code
mais la commande decode elle ser a koi?
en + j'arrive as lancer le training de trinity, je donne le chemin complet de sword.dsk et il me dis file non valide!!!
pr finir, y'a moyen de jouer avec neo et trinity??
Pour avoir l'épée, faut avoir fini le jeu avec un des deux perso, c'est égal lequel.
Le decode sert à décoder en hexa des mots qui se trouvent dans le monde réel, sur le site de Matrix, mais c'est pas utile ce truc, ça sert à rien en fait... just for fun.
mais j'ai fini le jeux avec Niobe!!!
RAM -> TRINITY -> TRAINING.EXE
TRANING RAM:\PROG\SWORD.DSK
Ça marche pas ça ? :constern:
j'ai pa encore réessayé aujourd'hui mais hier ça ne marchais pas, je te dirai koi qd j'aurai essayé!
merci
j'ai exactement le meme prob que Seiyanidoft et ça m'énerve !!!!
vBulletin® v3.6.9, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd.