PDA

View Full Version : Device Not Created 2 !!!!!

Arkelath
20-05-2003, 21:55
Voilà... J'ai acheté ce jeu aujourd'hui et j'essaie désespérément de le faire fonctionner depuis quelques heures...
Ma config : P3 1 Ghz 256 ram Geforce 2 GTS et Win millenium
J'ai installé directx 9 et les derniers drivers detonator de Nvidia
de même que le patch 1.51 du jeu.
Je n'ai eu aucun problème pour installer le jeu.
Par contre pour le démarrer... :confused:

J'obtiens continuellement ce même message d'erreur (que je n'ai jamais eu avec aucun autre jeu) : DEVICE NOT CREATED 2
J'ignore totalement ce que veut dire ce truc! Tout ce que je sais c'est que je commence à m'énerver!

J'ai lu sur ce forum un message parlant de ce problème et dans lequel on donnait comme solution de changer la fréquence d'écran dans "dxdiag" ..... Ce qui ne change absolument rien à mon problème...

Quelqu'un aurait il une idée????
Je n'ai jamais eu de problème avec aucun autre jeu!!!!!!

S'il vous plait! Aidez moi!!! J'en ai marre!!!!!!!!

Merci d'avance

Fytz
20-05-2003, 21:59
désolé mon vieux je n'ai po la solution à ton pb, mais je peux juste dire ke tu es loin d'être au bout des ennuis avec ce jeu, y a des bugs de partout, pour tt le monde, chacun le sien comme ça tt le monde il est content. :constern: :eek2:

Seiyanidoft
20-05-2003, 23:24
Provient du message de Arkelath
Voilà... J'ai acheté ce jeu aujourd'hui et j'essaie désespérément de le faire fonctionner depuis quelques heures...
Ma config : P3 1 Ghz 256 ram Geforce 2 GTS et Win millenium
J'ai installé directx 9 et les derniers drivers detonator de Nvidia
de même que le patch 1.51 du jeu.
Je n'ai eu aucun problème pour installer le jeu.
Par contre pour le démarrer... :confused:

Déjà, ta config est un peu légère pour le jeu....Ne mets pas tout à fond...

J'obtiens continuellement ce même message d'erreur (que je n'ai jamais eu avec aucun autre jeu) : DEVICE NOT CREATED 2
J'ignore totalement ce que veut dire ce truc! Tout ce que je sais c'est que je commence à m'énerver!

Keep cool!!! On va trouver...;)

J'ai lu sur ce forum un message parlant de ce problème et dans lequel on donnait comme solution de changer la fréquence d'écran dans "dxdiag" ..... Ce qui ne change absolument rien à mon problème...

Quelqu'un aurait il une idée????
Je n'ai jamais eu de problème avec aucun autre jeu!!!!!!

S'il vous plait! Aidez moi!!! J'en ai marre!!!!!!!!
Merci d'avance

Bon ca doit venir de ton écran...Il est vieux ou pas?? Faudrait que tu vois dans ton panneau de configuration les fréquences qu'il peut supporter....Au pire essaye en branchant ta Geforce via un cable composite sur ta télé..Histoire au moins de voir si ça vient effectivement de ton écran ou de quelquechose d'autre....;)

Cordialement

BabelOueb
21-05-2003, 18:02
Bonjour,

si vous tournez sous Windows 2000/XP, veuillez essayer d'installer ce fix fourni par NVidia pour corriger les problemes de rafraichissement d'ecran :

http://www.voodoofiles.com/2633

Il y a de fortes chances pour que cette manip fonctionne sur votre configuration.

Cordialement,

BabelOueb

Arkelath
21-05-2003, 21:49
Merci pour vos réponses. J'ai finalement réglé le problème.....
En fait je n'ai fait que réinstaller une troisième fois les drivers detonator (ils étaient déjà installés) et j'ai viré la manipulation avec le taux de rafraîchissement pour tout remettre comme avant... Et maintenant ça marche... Alors que finalement je n'ai rien changé.
Je ne vais même pas chercher à comprendre...