View Full Version : scandale!!!rembourser!!!
HONTE A SHINY, HONTE A INFOGRAMES metre en vente sur le marcher un jeu qui ne fonctionne que sur 1% de PC(avec des bugs quand meme) oser vendre un produit qui est buger de partout c'est vraiment un scandale!! Messieurs les programmeurs avez vous pensez a toutes ses personnes qui dépensent leurs maigre éconnomies pour achter un jeu aussi mal finaliser? Et après on se plaint que plus personne n'achete de jeu neuf!c'est a cause de comportement aussi egoiste que l'industrie du jeu vidéo risque d'en patir.J' ai juste envie de dire REMBOURSER!:mad:
PaS content
23-05-2003, 22:40
Je suis bien d'accord avec toi, c'est un scandale!!!!!!!
Un scandale ? VOus avez bien de la chance, moi, dans ma boîte de jeu, je n'ai eu qu'une sandalle !
Ah, ils vont n'entendre les cordonniers de Attari ! Remboursez, c'est une sandalle ! :mad: :mad: :mad:
micky2be
25-05-2003, 09:58
moi le jeu est superbe, chez mes amis aussi, pour les bugs infogrames y sont abonnés de toutes manières. Ce que je regrette c'est le prix pour un jeux aussi cours, ça me fait penser à quand j'avais acheter x-files
Micky2be
Le scandale c'est que le jeux est trop court... 4 jours pour le terminer avec Ghost et Niobe... C'est ridicule,...
En plus, la moitié des niveau n'ont aucun intérêt... Ex: les poursuite en voiture autant, celle avec niobe qu'avec Ghost..
Le pire c'est chinatown... A part courir pour eviter les 50 agents... y aucun intérêt vu qu'on peut pas les combattre...et avec la fleche qui t'indique le chemin t'as vraiment rien à faire.... et le maxi pire, c'est le dernier avec l'Hovercraft... En tant que NIOBE, tu t'en fous de foncer n'importe ou... tu meurts meme pas...
Le piratage est ridicule... Fait en 2 heures ... pour au bout ne rien avoir de bien..; (Surtout que je suis sur PC, donc pas de multiplayer)
bref un jeu sans aucun interet... le seul truc marrant c'est le bullet time... c'est tout
Autant j'attends Splinter cell 2, mais j'espere ne pas avoir une Enter the matrix 2
:( :( :( c'est une saloperie, ça plante tout le temps :( :( :(
entierement d'accord avec toi !! ça marche pas avec tous les PC meme avec une config kom la mienne !
g un truc a dire : ENTER THE MATRIX = UN VIEU JEU KI SERT JUST A FAIRE DU FRIC A LA WARNER etc.
heureusement je l'ai pas acheter !!!
titus472001
27-05-2003, 10:40
Bien en conclusion,
Aprés avoir bien galèré avec des messages sortis de l'espace pour m'appercevoir que ma carte graphique ne figurée pas derrière la boite. Je me suis décidé à investir dans une autre carte, me disant que les polimiques seraient éfacés. donc été acheté et installé une GFORCE 4 TI 4600.
tout content de mon investissement, j'ai pensé que enfin j'allais pouvoir voir à quoi il ressemblait ce punaise de jeu!!! Et bien non ça ne fonctionne toujours pas, oh oui il y a un mieu, à la place de rien, j'ai tout simplement un écran noir et un flou pour enfin me rammener sur mon bureau, qui au passage subit un lifting façon bug " merci la matrice !!! "
Donc réinitialisation nécessaire.
conclusion : Aprés avoir constaté qu'un jeu annoncé était une bonne anarque pour pas dire escroquerie voir vice caché ou fumisterie, aprés avoir lu tout les post qui relatent les problèmes rencontrés, aprés avoir savouré l'inutilité des patchs et le discour du style pour résumer " Et bien mon pauvre si tu n'a pas assé de fric pour suivre le progrés technologique et investir continus à jouer à la 8 bits "
En fin de compte j'ai rammené mon jeu chez le vendeur qui au passage me là repris à la moitie de sa valeur "pour dire ", j'en ai profité pour lui en faire la pub de Enter The Matrix histoire de le mettre au courant de ce qu'il vend. je me retrouve avec plus de jeux et -30€ "super"
Alors messieurs de chez Infogramme, s'il y avait un OSCAR à vous donner/ Le nominé est ENTER THE MATRIX de Infogramme
Reçoit un OSCAR pour la plus grosse arnaque
Reçoit un OSCAR pour la plus mauvaise finition de jeu
Reçoit un OSCAR pour le plus grand nombre de Bugs réunis dans un jeu
et enfin Reçoit de son public le premier prix de la Honte, pour remercier tous et toutes les personnes qui ont créer ce jeu de s'être bien foutu de nos tête.
Merci à vous.
titus472001
27-05-2003, 10:42
Provient du message de titus472001
Bien en conclusion,
Aprés avoir bien galèré avec des messages sortis de l'espace pour m'appercevoir que ma carte graphique ne figurée pas derrière la boite. Je me suis décidé à investir dans une autre carte, me disant que les polimiques seraient éfacés. donc été acheté et installé une GFORCE 4 TI 4600.
tout content de mon investissement, j'ai pensé que enfin j'allais pouvoir voir à quoi il ressemblait ce punaise de jeu!!! Et bien non ça ne fonctionne toujours pas, oh oui il y a un mieu, à la place de rien, j'ai tout simplement un écran noir et un flou pour enfin me rammener sur mon bureau, qui au passage subit un lifting façon bug " merci la matrice !!! "
Donc réinitialisation nécessaire.
conclusion : Aprés avoir constaté qu'un jeu annoncé était une bonne anarque pour pas dire escroquerie voir vice caché ou fumisterie, aprés avoir lu tout les post qui relatent les problèmes rencontrés, aprés avoir savouré l'inutilité des patchs et le discour du style pour résumer " Et bien mon pauvre si tu n'a pas assé de fric pour suivre le progrés technologique et investir continus à jouer à la 8 bits "
En fin de compte j'ai rammené mon jeu chez le vendeur qui au passage me là repris à la moitie de sa valeur "pour dire ", j'en ai profité pour lui en faire la pub de Enter The Matrix histoire de le mettre au courant de ce qu'il vend. je me retrouve avec plus de jeux et -30€ "super"
Alors messieurs de chez Infogramme, s'il y avait un OSCAR à vous donner/ Le nominé est ENTER THE MATRIX de Infogramme
Reçoit un OSCAR pour la plus grosse arnaque
Reçoit un OSCAR pour la plus mauvaise finition de jeu
Reçoit un OSCAR pour le plus grand nombre de Bugs réunis dans un jeu
et enfin Reçoit de son public le premier prix de la Honte, pour remercier tous et toutes les personnes qui ont créer ce jeu de s'être bien foutu de nos tête.
Merci à vous.
He JC!
Comme j'étais pas là depuis aussi longtemps, tu peux me dire si c'était pareil avec Outcast quand y'avait pleins de bugs?
Est-ce que les gens disaient de c'était de l'arnaque?
Ahhhh Outcast... :noooo: Ca me manque! :cry:
@ bestmew plop,
Ne confond pas ETM et Outcast.
Outcast était un jeu géant avec des dizaines d'heures de jeux garanties.
Aujourd'hui pour Infogrames comme pour les autres la seule chose qui compte c'est les sousous qui rentrent.
On rattrappe l'industrie du cinéma ou le simple fait de mettre pleins d'effets dans la vue suffit à croire que l'on a fait un bon jeu.
Pire, certains éditeurs s'imaginent que 15 hrs pour finir un jeu peut tout à fait être acceptable (mais bien sur messieurs à 50 € en moyenne le jeu).
Pour ma part je test d'abord (P2P powah) et je vois ensuite à acheter.
Chui véner !!!!!!!!!!!
Il m'a fallu seulement 4 heures de jeu pour finir ce p****** de jeu
50 € pour ça !!!!!!! pardon je voulais dire 60 €
Ils auraient pu faire un effort et rendre ce jeu plus long et plus élaboré
:mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :anger: :anger: :anger: :anger: :anger: :anger: :anger: :anger: :anger: :nuts: :nuts: :nuts: :nuts: :nuts: :nuts: :nuts: :nuts: :nuts: :nuts: :nuts:
2 années pour développer ça ! mais qu'est-ce que les scénaristes ont foutus ????? (ils étaient surement trop occuper à matter Monica Belucci)
Ils auraient au moins pu rendre le mode miulti joueur accessible aux pc et mettre quelques mods supplémentaire (comme des combats 1 vs 1 à la teken)
Dernière remarque : le logos est impossible à piloter et lorsqu'on joue avec ghost les courses poursuites tournent au concours de collision dans les murs : il y a de sérieuses mises à jour à faire pour ce jeu
, Niobe et une vrai m*rde en pilotage , j'vois pas comment on peut dire d'elle qu'elle est un excellent pilote ;)
breakers
08-06-2003, 22:41
slt a tous mo ije trouve ce jeux aps aml c vrai que les graphisme tue pas bon mais il et pasmal oui eu tu a fini le jeux avec les 2 perso ou que avec un perso?????
car sa m'etonnerai que en 4h ta fini le jeux avec les 2 perso enfin si tu le dit alors c que tu et le meilleur ou c que tu a pas la version entiere:turning:
lool
nan je l'ai fini seulemnt avec Niobe ...mais ça reste quand même un jeu hyper court !!!!
Au fait vous avez vu les images de Matrix Online ???
>>>> www.thematrixonline.com
breakers
08-06-2003, 23:09
HAAA oui ba tu verra recommence le jeux avec ghost et tu verra c deja un peu plus dur et tu le terminera pas en 4h la c sur non je v voir les photo direct merci
everplay
10-06-2003, 00:03
Je ne finirai pas le jeu, un bug au chargement de la mission camion avec NEO fait que l'on retourne sous Windows.
Il faut installer le patch 1.52 pour résoudre le problème, mais comme je n'est pas installé le jeu dans le répertoire d'installation par défaut, le patch ne fonctionne pas.
A la poubelle ce jeu, je ne veux plus en entendre parler. :cry2:
breakers
10-06-2003, 00:24
slt bon alors moi ca marche je v pouvoir finir le jeux
une question everplay
c l'original que tu a ou un back-up de l'original????
everplay
10-06-2003, 12:47
C'était l'original 4 cds, je ne l'ai pas jeté à la poubelle mais revendu.
Je ne voulais pas le réinstaller sur le lecteur c: imposé pour l'application du patch..
J'évite d'installer les "gros" jeux sur le disque (pas récent) ou il y a Windows.
PS: Je précise que j'achète toujours des jeux originaux (neuf ou occasion).
Salutations.
Galadhrim
14-06-2003, 15:16
En effet, ce jeu est un grand foutage de gueule, mais je crois que les vrais pigeons dans cette histoire sont les frères Wachowski, eux ont leur a dit "c bon, faites votre film nous on s'occuppe d'expliquer ce qu'on voit pas à l'écran." Et avouez qu'à première vue, malgré les roues carrée il aurait pu être drôle et même, çà va il a tout les ingrédients d'un jeu: salle secrète esprit du film et tout et tout.
Mais çà reste une fumisterie:smoke: Même le gameplay reste finalement une pure question de timing... On t'attaque d'un coup de pied de la jambe droite, tu cliques sur "désarmer" direct après et là.... Il retire sa jambe d'onne un coup minable de la gauche pour que ton perso l'envoie balader. + de 1000 motions captures de maître d'art martiaux, peut-être , mais pas mille coups et prises différentes, les mouvement naturel eux sont de toute façon a chier. Bref je me marre, je trouve Jedi OUtcast plus proche de matrix que le jeu dont on parle, et sans rire... A part que la caméra tourne trop longtemps autour de soi pour profiter d'un bonne analyse de la situation au ralenti... Mais les acrobaties, les sauts et la liberté de mouvement et mille fois mieux rendue. Et au moins les combats au sabre en SP relève d'un véritable art d'escrime et de coordination, d'ailleurs parfois je trouve que les programmeurs nous défavorisent un peu face au persos du jeu qui ont de graves moves d'esquive.
Donc matrix tu pues, va te rabiller, de toute façon je l'avais compris... pas de forum sur le site officiel et une faq ventant des mérites à venir, question sans doute jamais posées... (En quoi matrix est-il un jeu vraiment révolutionnaire? tu m'fais bien rire à me prendre pour un con comme çà, même si je sortias un remake de mario bros sur game boy j'y arriverais à trouver de l'innovation).
DONC VOTRE JEU POURRI J AI BIEN FAIT DE LE CHOPER ET PAS DE L ACHETER BIEN FAIT POUR VOS GUEULES ET JESPERE QUE VOUS FEREZ PLEIN DE DEFICIT QUE LES BOITES QUI SE FOUTENT DES JOUEURS ET EXPLOITENT LES LICENCES CREVENT.
Aboutissement de l'esprit "Matrix", chez les fans, dans le jeu : 0/20. Moi au pire les lunettes noire, et le style prise de tête à deux balles, moi j'suis un dur et morpheus c'est malcom c'est juste pour les bouffons de banlieues qui écoute du hip-hop et qui se laissent impressionner par le "m'as-tu vu?". Par contre l'esprit du "notre monde n'est que virtuel, libérez votre esprit pour manipuler le monde selon votre pensée" est totallement absent de la matrice, on est soumis à la nullité des programmeurs de la "matrice du monde réel": le jeu. J'ai pas besoin de libérer mon esprit... J'y crois pas une seconde , et si je veux plier la cuiller, je rippe vos fichier graphiques pour bébé et je la plie... Si la matrice du film était aussi naze que celle du jeu çà ferait longtemps que les machines s'en seraient pris PLEIN la GUEULE...
Galadhrim
14-06-2003, 15:18
Au fait pour l'application du patch, il suffit de copier celui-ci dans votre répertoire enterthematrix avant de le lancer et çà marche parfaitement.
Rococo Le Neon
05-07-2003, 16:42
BOUHHHHHHHHHHHHHHH! Vous avez tous raison!!!
Ce jeu ets une pure arnaque.
De toute facon , je m'en vais me faire rembourser et la prochaine fois que j'acheterais un jeu:nuts: :nuts: JE FERAIS ATTENTION A LA MARQUE QUI LE FAIT!!!!"!!!!!!
:anger: :anger: :anger: :anger: :anger: :anger: :anger: :eek2: :eek2: :eek2:
Signe Une personne qui n,achetera plus de jeu chez atari!!!
vBulletin® v3.6.9, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd.