View Full Version : Entraînement au snipe
Arkelath
22-05-2003, 18:15
Quelqu'un sait combien de flics il faut dégommer dans l'entraînement au snipe pour réussir??? Parce que c'est HYPER difficile ce truc!!! A la limite de l'impossible. Et en plus ça n'a aucun intérêt.
Mais je crois qu'il faut que je le termine pour pouvoir ouvrir la porte de l'ascenceur dans l'autre zone d'entraînement et accéder ENFIN à l'entraînement au corps à corps!!!!
~20, je sais plus... mais c'est facile, faut pas dégommer les gars, faut les faire tomber en tirant sur la passerelle, comme c'est indiqué sur la pancarte où tu dois appuyer sur le bouton.
Après c'est assez fun les combats à mains nues. :turning:
c koi cette histoire d'entrainement moi g po ça sur pc ???
Si si, j'ai sur PC.
cheat 13D2C77F
Ensuite tu load ta partie, tu vas tout à droite et t'as "Entrainement de Sparks"... tu vas là ;)
T'as ce code à la fin du générique du jeu.
Arkelath
23-05-2003, 10:58
Aaaaaah oui en effet fallait tirer sur les passerelles... Eh ben quand je pense que je me prenais la tête à essayer de tous les dégommer. C'est plus facile en tirant sur les passerelles, c'est clair.
Et après, le combat au corps à corps c'est jouissif!!!
PS: encore une tite question... dans le mode d'entraînement ou il faut éjecter les swats de la plate-forme au corps à corps... il faut en faire tomber combien?
Ben, ça dépend le nombre de fois ou tu enclenche le bouton vert... au début c'est 6, ensuite 10, ensuite 21, etc.
moi po comprendre, avec ce code, 13d2c77f, j'ai comme seul entrainement celui avec les swat qui me cour dessus et ke je dois dégommer avec les armes, y'aurait'i pas un nbre de swat a tué pr avoir accés au autres entrainements?
et si on fini le jeux avec niobe ou ghost a des nivx de difficulte different, on a pas un autre code et puis le drive b: ds piratage, y sert a quoi????
je suis perdu y a trop de truc afaire au secour aidez moi!!!!!!!!!!!:confused: :confused: :confused: :confused: :confused: :confused:
Salut,je suis dand l'entrainement, mais si qqu'un peut m'aider, je ne comprends pas comment faire pour tirer sur les "passerelles ?!"
il s'agit de koi ? des figurines ?
Je tire dessus avec les armes qui sont derriere moi, mais le score ne bouge pas, j'arrive à atteindre le score de 15 en tirant les gars
j'ai besoin d'aide ...
vBulletin® v3.6.9, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd.