PDA

View Full Version : conclusion / critique

titus472001
26-05-2003, 01:16
Bien en conclusion,

Aprés avoir bien galèré avec des messages sortis de l'espace pour m'appercevoir que ma carte graphique ne figurée pas derrière la boite. Je me suis décidé à investir dans une autre carte, me disant que les polimiques seraient éfacés. donc été acheté et installé une GFORCE 4 TI 4600.
tout content de mon investissement, j'ai pensé que enfin j'allais pouvoir voir à quoi il ressemblait ce punaise de jeu!!! Et bien non ça ne fonctionne toujours pas, oh oui il y a un mieu, à la place de rien, j'ai tout simplement un écran noir et un flou pour enfin me rammener sur mon bureau, qui au passage subit un lifting façon bug " merci la matrice !!! "
Donc réinitialisation nécessaire.

conclusion : Aprés avoir constaté qu'un jeu annoncé était une bonne anarque pour pas dire escroquerie voir vice caché ou fumisterie, aprés avoir lu tout les post qui relatent les problèmes rencontrés, aprés avoir savouré l'inutilité des patchs et le discour du style pour résumer " Et bien mon pauvre si tu n'a pas assé de fric pour suivre le progrés technologique et investir continus à jouer à la 8 bits "
En fin de compte j'ai rammené mon jeu chez le vendeur qui au passage me là repris à la moitie de sa valeur "pour dire ", j'en ai profité pour lui en faire la pub de Enter The Matrix histoire de le mettre au courant de ce qu'il vend. je me retrouve avec plus de jeux et -30€ "super"

Alors messieurs de chez Infogramme, s'il y avait un OSCAR à vous donner/ Le nominé est ENTER THE MATRIX de Infogramme
Reçoit un OSCAR pour la plus grosse arnaque
Reçoit un OSCAR pour la plus mauvaise finition de jeu
Reçoit un OSCAR pour le plus grand nombre de Bugs réunis dans un jeu
et enfin Reçoit de son public le premier prix de la Honte, pour remercier tous et toutes les personnes qui ont créer ce jeu de s'être bien foutu de nos tête.

Merci à vous.:menfout: