PDA

View Full Version : Pationné de GP4

Lot O'Mat
26-05-2003, 04:23
RE les pilotes

A voir et à télécharger sur ce site assez lent merci mais le travail qui a été fait vaut la chandelle d'attendre.

www.f1grandprix.net (http://www.f1grandprix.net)

Les Textures 2003 de certaines écuries sont "downloadable" comme Ferrari, BAR ou encore Williams et elles vallent la peine. (il y a quelques "preview" pour vous faire une idée avant de les prendre)

Depuis je me suis remis à faire des chronos et des courses.

A+

P.S. si quelqu'un à une adresse plus rapide avec des textures encore plus belles, n'hésité pas à la faire connaître. :respect:

merci

spitfrog
08-06-2003, 20:50
Salut Lot :nuts:'Mat (et compagnie :salut2: )
Comment ça va ? Content de voir que tu reprends du service. C'est marrant, à chaque fois que je vois une F1 je pense à toi :wink2:
D'ailleurs, je vais bientôt m'y remettre moi aussi. Finalement, j'ai joué à plein d'autres jeux ces derniers temps, et bizarrement avec le recul, quand j'ai envie de jouer, devine à quel jeu je pense ? oui, j'suis pas très fier d'avoir critiqué ce jeu parce que, côté simulation, il n'y a vraiment rien qui puisse rivaliser avec, et patché, ce jeu c'est du bonheur. Seulement, ce jeu à un prix que je ne peux pas toujours payer; il faut du temps, beaucoup de temps, comme pour toutes les bonnes simulations d'ailleurs. Et puis, il serai temps que j'essaie une partie multijoueur, tout de même... as-tu essayé ?

Lot O'Mat
09-06-2003, 22:17
Salut Mister spitfrog :respect:

Moi aussi, je me suis fait plein d'autres jeux et surtout un qui, je trouve, est le meilleur dans sa catégorie. Battlefield1942. Et en plus ils ont sortie un MOD "DesertCombat" qui transforme le jeu représentant les guerres des année 1942 en 2003. Avec des M1Tank Abram, des hélico Apache, des avions F16 et A10, bref, le pied total pour jouer en équipe.

Mais devine quoi, et bien oui, chassez le naturel et il revient au galo. Je n'oublie jamais de me faire quelques heures de GP4 chaque fois qu'il y a un grand-prix à la télé. Comme par exemple le week-end passé, j'ai fait 1_16_826 à Monaco. J'ai encore 8 dixième de retard sur BlackEagle :mad:.

Le mode multi-joueurs est impossible pour moi, car je suis branché avec un 56k. Par contre, je vais bientôt poster mes meilleurs chronos sur ce forum, alors tien toi prêt.

P.S. as-tu vu les nouvelles textures 2003 avec les nouvelles formes des voitures? Vraiment superbes. :love:

spitfrog
13-06-2003, 10:01
Ave Lot O'Mat
BattleField, ha ha, j'suis d'accord avec toi, excellent, surtout en multijoueur, je compte plus les heures passées sur ce jeu. Mais même si il est excellent, ma préférence va vers Flashpoint qui, à mon avis, est beaucoup plus intéressant en solo que Battlefield. Beaucoup disent que Flashpoint n'est pas beau, c'est vrai, mais ce n'est pas le critère principal sur lequel je juge un jeu. GP4 n'est super beau non plus, Carmageddon TDR 2000 non plus, Galaxian encore moins, et pourtant ce sont mes préférés. Il y a tellement de beau jeux aujourd'hui tout à fait insipide, que des fois on se demande si le mot jeu à encore un sens. Exemple, malgré des graphisme sompteux, j'ai détésté l'aspect ultra dirigiste de MOH, par contre j'aurais adoré voir ce jeu comme un film plutôt que d'avoir cette pseudo interactivité. Son mode multijoueur est quand même beaucoup mieux. Enfin, les gouts et les couleurs...

Pour les temps, va falloir que je fasse quelque chose pour que vous puissiez les inscrire vous même dans la table, sinon ça risque vraiment de plus être à jour du tout. Ce serai dommage d'arrêter de répertorier les temps parce que c'est motivant pour les autres. C'est plus "facile" de se comparer à Lot O'Mat ou BlackEagle qu'à Schumacher ou Diego de la Vegas...Z
Et non, je n'ai pas encore vu les nouvelles formes de voitures et les textures, mais je manquerais pas d'aller y jeter un oeil. Ce qui m'interesse plus pour l'instant c'est de trouver un nouveau son pour les F1. J'ai beau avoir le 5:1 avec caisson de basse et une SBLive, les moteurs ronronnent comme des moulilns à café, ça m'énerve grave.

Lot O'Mat
14-06-2003, 09:43
Tout à fait d'accord avec toi, va faloir que je fasse le toure de toute la partie "TombLesTemps" pour refaire un classement à jour, mais comme je me suis dévoué pour faire l'arbitre ripou, je ne pense pas qu'il faille laisser les autre enregistrer sur le tableau des BEST. Faut qu'on fasse notre job mon gars. Que veux-tu, c'est la dur loi de l'arbitrage. Mais j'ai un peu plus de temps tout à coup et j'ai envie de faire le ménage dans la section "Récapitulatif des temps" alors je te donnerai mon classement et si tu as un soupson de temps libre, va falloir que tu donnes ton accord au classement.;)

A+ spit

P.S. au faite, que pense tu de mon TIME à Monaco :nuts:

Black_eagle
22-06-2003, 16:25
Ca y est, c'est les vacances, accrochez vos ceintures, je suis de retour !!! tandan, lol.... Enfin, de retour en brouette pour l'instant, je fait des temps catastrophiques, j'ai meme pas envie d'en donner un en exemple. Mais ca va me revenir (j'espere).

aller, a+++

pour des sites de gp4 (avec textures, shapes, patch f12003, cart2002)

www.alphaf1.com
www.grandprix-fr.com
www.grandprixgame.com
www.realgpx.free.fr

je sais qu'il y en a deux de bien dans le tas, mais je sais pu lesquels