View Full Version : Mission totalement impossible!!!
Arkelath
28-05-2003, 11:11
En mode de difficulté normal, dans la mission "course-poursuite" où il faut échapper aux jumeaux. J'incarne Ghost et cette débile de Niobe ne sait absolument pas conduire!!! Elle se prend tous les piliers!!
Pas moyen d'avancer et résultat, la mission est perdue à chaque fois!
De plus la mitraillette ne sert à rien dans cette mission (je ne sais même pas pourquoi on en a une.
Comment peut-on réussir cette %¨*%¨@ de mission???
:D
Je ne suis pas encore à ce niveau du jeu... Mais j'ai déjà eu une course poursuite, et il semble en effet que la mitrailleuse ne sert à rien...
Mais tout en incarnant Ghost, je te conseille de regarder vers l'avant... Et bizarrement la voiture semble ce diriger dans la direction ou tu regarde... Tu peux donc diriger la voiture avec ta souris tout en incarnant le copilote... Je t'accorde que c'est ridicule mais ça à l'air de marcher...
A+
Arkelath
28-05-2003, 20:28
:confused: Eh ben je vais essayer! Merci...
Moi je l'ai passé, et en effet j'ai grave galérer!
Quand les jumeaux sapprochent de la caisse meme en visant parfaitement sur le jumeau qui tire, j'arrive pas a le tué.
Comme dit Tazpiu il faut regarder devant, mais j'ai pas remarqué que je dirigeais la voiture en regardant devant.
A un moment tu sera bloqué part des voitures, il faut pas que tu t'occupes des jumeaux, mais detruit les caisse qui t'empeche d'anvancé et tout ira bien.
vBulletin® v3.6.9, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd.